Aller au contenu

Topic retour


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

une bonne fois pour toute, je ne te déteste pas, je n'ai pas particulièrement d'animosité non plus, je m'en fous de toi, tu captes ça ?

maintenant, si tu continues à me chercher, y'a moyen que ça change trèèèès rapidement -_- 

Même si je n'ai pas un micro-pénis ?

Et comment faire pour que tu m'apprécies et qu'on échange sur Skype ? B)

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

J'ai rien raconté du tout moi. 

En MP si ! Au tout début, quand tu voulais m'aider en m'expliquant comment fonctionnait Elmö. A moins que ce soit elle qui m'a dit que tu lui avais fait lire nos échanges sur Skype. Ah, oui, c'est ça plutôt tu as raison. Désolé !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

Non c'est moi qui a tout deballé en MP à KellyOATM. J'ai meme mis mes photos de bite en cockring.

J'ai fait cela à LaCroix et maintenant il me fait un chantage aux MP ! L'enfoiré ! Et je crois qu'il en a parlé à Franck Pruvost...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Piou a dit :

En contre plongée rapprochée et humide ou pas ? 

 

il y a 17 minutes, bondurant2001 a dit :

Pas celles que je t'ai envoyé l'autre jour, d'autres prise un matin, lorsque les doigts d'or du soleil levant ont balayé la brume matinale.

Moi qui voulais me changer les esprits du topic "elections" :lol2:

ps: De rien pour le quote -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Stormy31 a dit :

Le contre oui mais aussi les forumeurs qui se trouvent à une touche de balle, pas de doute, on est bien sur un forum de foot. :rolleyes:

très bon résumé.

isley, ou yelsi pour les intimes, comme t'es moins lourd que fou-du-huit-deux, bienvenue au bistrot !

ton bizutage va pouvoir commencer, une tortue va te mordre les mollets (pour le moment elle faisait semblant), un coiffeur trans va te traiter d' handballeur, un hygiéniste va te confisquer ta guitare, et pour les autres réjouissances tu auras la surprise.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.