Aller au contenu

Topic retour


Flolynyk

Messages recommandés

Here I am, back from Germany. Très bonnes vacances, mais le retour à la réalité a été très dur, avec cette putain de nouvelle apprise à mon arrivée à l'aéroport. J'ai le moral à zéro ce soir.

Lien vers le commentaire
Here I am, back from Germany. Très bonnes vacances, mais le retour à la réalité a été très dur, avec cette putain de nouvelle apprise à mon arrivée à l'aéroport. J'ai le moral à zéro ce soir.

comme un certain nombre de supporters toulousains.....

moral à zéro pour moi aussi et rien envie de faire à part y penser...

Lien vers le commentaire
Here I am, back from Germany. Très bonnes vacances, mais le retour à la réalité a été très dur, avec cette putain de nouvelle apprise à mon arrivée à l'aéroport. J'ai le moral à zéro ce soir.

Back from Cork :( Putain de moral à zéro aussi entre le retour et la nouvelle... J'avais réussi à avoir une copine et à la tromper deux fois en 3 jours. Mais j'étais amoureux ©Planino

Lien vers le commentaire
Tiens, c'est une triste nouvelle qui m'a incité à reposter sur votre beau forum. Je suis devenu un lecteur assidu (sans poster), surtout du bistrot, où je dois l'avouer, vos conneries me font (presque) marrer. -_-

Pourtant en ce moment c'est un peu tristounet.

Mais va relire les anciens TALC de Platoche, de moi-même (les meilleurs, c'est évident :(), de lepiredesochs ou de Baroque et tu verras ce qu'est le talent (ou pas :cry:)

Lien vers le commentaire
Pourtant en ce moment c'est un peu tristounet.

Mais va relire les anciens TALC de Platoche, de moi-même (les meilleurs sont ceux de mario, c'est évident :grin:), de lepiredesochs ou de Baroque et tu verras ce qu'est le talent (ou pas :ninja:)

mais non mais non -_-

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Tu ferais mieux de rattraper ton retard cinématographique ^_^ que regarder des MALC sans le TFC en plus !!

C'est juste l'occasion d'aller boire quelques bières avec des amis. C'est l'unique intérêt de la LDC quand le Tef joue pas.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.