chubee Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : T'es pas obligé d'y aller. Ah bon ? Ah tu me rassures ! 1 Citer
Dide31 Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 Il y a 1 heure, chubee a dit : L’equipe de France au stadium … mouais 🙈 C'est l'équipe de France féminine 2 1 Citer
GG Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 il y a 57 minutes, Dide31 a dit : C'est l'équipe de France féminine ... 1 Citer
allo Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Cette équipe de France féminine...c'est quand même pathétique Citer
GG Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures C'est un concours de choke de la part des 2 équipes. il y a 1 minute, FF a dit : L'arbitre aussi je trouve... Qu'est ce que tu lui reproches ? Citer
FF Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, GG a dit : C'est un concours de choke de la part des 2 équipes. Qu'est ce que tu lui reproches ? De siffler quand il n'y a pas de faute, tout simplement. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, allo a dit : Cette équipe de France féminine...c'est quand même pathétique Bah moi je les trouve en gros progrès par rapport aux compétitions précédentes. Ce serait vraiment dommage de se faire sortir ce soir. 1 Citer
GG Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, FF a dit : De siffler quand il n'y a pas de faute, tout simplement. Sur les actions importantes je trouve qu'elle a pris les bonnes décisions (les penos et le rouge). Elle ne fausse pas le match. Citer
FF Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, GG a dit : Sur les actions importantes je trouve qu'elle a pris les bonnes décisions (les penos et le rouge). Elle ne fausse pas le match. OK sur ça. Mais je parlais du jeu haché pour des fautes parfois imaginaires... Citer
allo Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, FF a dit : De siffler quand il n'y a pas de faute, tout simplement. Et de pas siffler quand il y en a Quel manque de précision de justesse elles auront joue presque tout match en supériorité numérique Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Elle a surtout sorti 0 cartons, résultat c'est faut d'anti-jeu sur faute d'antijeu coté allemande (et elles aurait tord d'arreter vu que c'est gratos) 2 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 15 minutes, FF a dit : OK sur ça. Mais je parlais du jeu haché pour des fautes parfois imaginaires... En effet. En ligue 1 aussi on a ce gros problème. Puis, même si les erreurs d'arbitrage existeront toujours, je regrette les arbitrages coupe d'Europe perso où ça ne sifflait pas toutes les micro faute à la c.. qui cassent le jeu en permanence. Les anglais ont tout compris eux. Pour donner plus d'attractivité à leur championnat, ça laisse jouer un maximum (parfois trop je le reconnais). Si on veux upgrader un peu notre championnat, ce serait bien que notre arbitrage tende vers celui que l'on peut souvent observer en coupe d'Europe. En espérant que les filles finissent par faire sauter le verrou allemand car ce serait un énorme gâchis au vu de la phase de poule effectuée et du scénario de ce match que l'on aurait du plier avec 2 buts d'écart si on avait un peu plus d'intelligence dans le jeu. Citer
GG Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, Blob Marley a dit : Elle a surtout sorti 0 cartons, résultat c'est faut d'anti-jeu sur faute d'antijeu coté allemande (et elles aurait tord d'arreter vu que c'est gratos) Elle en mis 2 Même si c'est scandaleux qu'Hauffman (orthographe ?) n'ait pas eu le sien Citer
Coolbool Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, allo a dit : Elles vont se faire trefler Merci d'avoir poster ça... :reversemaffre: 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, GG a dit : Elle en mis 2 Même si c'est scandaleux qu'Hauffman (orthographe ?) n'ait pas eu le sien Oui facon de parler j'ai pas compté Je trouve que le fait d'être à 11 c 10 est un peu un avantage en trompe l'oeil, parce que cette équipe allemande s'est faite trouée a chaque fois qu'elle a joué haut en phase de groupe. Là elle se sont contenté de défendre et elles l'ont bien fait. On a su développer quelques bonnes actions, on marque quand même un but refusé de pas grand chose. Bref on a les occaz mais forcément contre ce bloc c'est compliqué. Côté Allemand forcément à 10 et avec tout le monde derrière elles n'ont pu faire offensivement. J'ai encore le vertige sur la naïveté de Bacha qui a failli balancer le match. C'est incroyable d'offrir ce pénalty dans cette position, l'Allemande s'est jouée d'elle comme si c'était une amatrice. Heureusement qu'il a été arreté. Vu les changements j'ai espoir pour cette prolong, allez les filles Citer
GG Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : J'ai encore le vertige sur la naïveté de Bacha qui a failli balancer le match. C'est incroyable d'offrir ce pénalty dans cette position, l'Allemande s'est jouée d'elle comme si c'était une amatrice. Heureusement qu'il a été arreté. Bacha je sais pas ce qu'elle fout latérale, c'est tout sauf une défenseuse. il y a 4 minutes, Blob Marley a dit : Vu les changements j'ai espoir pour cette prolong, allez les filles Oui, grosse rentrée de Baltimore Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, GG a dit : Oui, grosse rentrée de Baltimore Oué bon ok ya pas eu qu'un seul changement (je pensais plus à Matteo) Après Diani m'a jamais convaincu donc j'étais content de l'entrée de Baltimore à la base mais force est de constater qu'elle rate absolument tout jusque la Citer
GG Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Carton jaune mérité, des fautes elle en a fait un paquet, Kett. 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, GG a dit : Bacha je sais pas ce qu'elle fout latérale, c'est tout sauf une défenseuse. Oui, grosse rentrée de Baltimore Elle me fait penser à Cissoko perso... Un certain talent, mais un grand manque de lucidité dans les derniers gestes ou actions décisives. Bordel cette occase encore pour l'EdF. Ca veut pas rentrer. En espérant qu'il n'y a pas une Shumareureu côté allemande. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Oh mon dieu cet arret sur ce presque CSC Citer
FF Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Depuis quand on arrête le jeu parce que le gardien fait un plongeon !? Citer
Messages recommandés