Aller au contenu

Football Féminin

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Joueuse allemande qui a une crampe en dehors du terrain, et qui rampe sur le terrain pour retarder la reprise... Ca passe tranquille... 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Lamdi a dit :

Le niveau technique est affligeant...

Totalement c'est une horreur les centres les passes et les choix 

Modifié par allo
Posté(e)
il y a 5 minutes, Blob Marley a dit :

Kett qui se fait siffler, pour le coup j'ai pas l'impression qu'elle simule les crampes, elle a l'air au bout du roul' la pauvre :lol2:

Elle aurait mérité un taquet, Kett.

• Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
  • Jeff 1
Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Allez, sans moi.

De toute façon pour se faire étriller par les Espagnoles...

Oui de toute façon ce match c'est uniquement pour savoir qui va prendre 4-0 en demi c'est clair :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, allo a dit :

C'est Rosana Ar

Quelle question, c'était tellement évident... :ninja:

:cimerpourlinfo:

à l’instant, Blob Marley a dit :

Oui de toute façon ce match c'est uniquement pour savoir qui va prendre 4-0 en demi c'est clair :grin:

Tu penses qu'on aurait du foirer notre dernier match de poule pour espérer un place en finale ? J'ai pas vu les matchs de poule perso.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Il va falloir attendre la prochaine génération j'ai l'impression.

Elles surfent d'échec en échec même lorsqu'elles ont toutes les cartes en main. Mentalement, elles sont dans un lourd complexe d'infériorité lors des matchs à élimination directe.

Modifié par Coolbool
Posté(e)

Comme d'hab on s'arrete en quarts, dommage pour cette équipe qui progresse quand meme, pour avoir vu pas mal de match de cet euro on aurait été à notre place en demi mais pour ca fallait mettre ce deuxieme.

Bravo aux Allemande, scénario classique mais fallait le faire, elles ont tout donné.

Posté(e) (modifié)

Ça aurait pu le faire vraiment dommage après l'Espagne c'était un très gros morceau 

Modifié par allo
Posté(e)
il y a 53 minutes, FF a dit :

Ça me rappelle le quart de finale des filles aux JO contre le Brésil... 

En effet, elles ont chocké comme aux JO... comme d'autres sportifs tricolores durant les JO d'ailleurs.

Bordel de m...

Par contre, les filles devraient travailler un peu plus les courses d'élan je trouve. :mellow:

Nos bleues ont raté la qualif sur cette énorme occasion.

Posté(e)

Le pire c'est que c'est une des plus anciennes de la sélection, qu'elle tire en premier pour bien lancer la séance de penos, et elle te sort ça. Je comprends pas ce qui lui est passé par la tête :(