Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

un vieux 0-0 de mer.. me suffirait largement

Pelé sera-t-il prêt ou c'est encore trop tôt?

Pentecôte a la place de Gignac pour faire souffler?

Le même milieu ou on fait tourner Capoue/Berson et/ou Sissoko/Sirieix?

Fofana rétablie?

Les 30 premières minutes seront importantes, si il y a toujours 0-0 ou on mène, on se sera bien facilité la tâche par contre si on est mené il faudra faire très attention

Lien vers le commentaire

Un match ou il faut faire tourner un peu ... l'essentiel est de ne pas perdre, et il y a des chances pour que les turcs fassent jouer une equipe bis eux aussi, pour se preserver pour le championnat.

Moi, j'ai pas eu de probleme pour commander mes places sur la billeterie. Attention a bien suivre la procedure de modificiation du mot de passe, sinon la billeterie ne marche pas (l'ancien mot de passe n'est pas valable sur la nouvelle billeterie).

Lien vers le commentaire

Moi je miserais sur l'equipe de base pour debuter le match, avec peut etre juste Pentecôte devant.

Ensuite si on a besoin de marquer, on fait rentrer Dédé en plus, et si on gère le resultat, on peut faire rentrer Sirieix, Devaux ou Berson pour faire souffler notre milieu...

Je pense que ca va bien se passer, et qu'on va bien gerer ça sérieusement.

Lien vers le commentaire

On peut même perdre 2/0 donc bon...

moi j'aimerais que l'on fasse tourner et que l'on voit sa :

--------------------------pentecôte-------------------

Mansaré--------------------------------------devaux

---------------Machado-----------Sirieix--------------

---------------------------berson-----------------------

Mbengue (Tabanou)----Cetto---nounkeu (fof)----ebondo

------------------------blondel-----------------------------

Lien vers le commentaire
Je ferais jouer Pelé s'il est à 100%, Pentecôte, et Sirieix. L'important sera de ne pas prendre de but, on a pas besoin de Dédé en début de rencontre pour ce match.

Tout à fait d'acc avec toi !

Autant laisser souffler Dédé et ne le faire rentrer que s'il y a le feu à la maison, Ah! ah! (ce que je n'espère pas).

On peut même perdre 2/0 donc bon...

moi j'aimerais que l'on fasse tourner et que l'on voit sa :

--------------------------pentecôte-------------------

Mansaré--------------------------------------devaux

---------------Machado-----------Sirieix--------------

---------------------------berson-----------------------

Mbengue (Tabanou)----Cetto---nounkeu (fof)----ebondo

------------------------blondel-----------------------------

Par contre Vincent, aligner Mansaré dès le début, je suis pas convaincue...

Lien vers le commentaire

Premier dilemme cette saison pour Casanova: ne pas prendre de risques avec la qualification ou faire souffler les cadres.

Compte tenu de l'avantage du match aller, Trabzonspor doit marquer 3 fois pour se qualifier. Sachant que l'attaque (et en particulier à l'extérieur) est justement le point fort des turcs, on peut penser que Casanova ne prendra pas de risque avec sa ligne défensive.

Juste devant, deux joueurs semblent pouvoir entrer dans l'équipe sans faire craindre une vraie baisse de niveau automatique: Berson et Sirieix.

A droite et à gauche, il n'y a de toutes façons pas de titulaires indiscutables donc autant faire tourner en alignant pas les mêmes d'entrée face à Trabzonspor et face à Valenciennes.

Reste le problème principal: faire souffler Gignac ou pas? Compte tenu de ce que Casanova a fait depuis 12 mois on peut penser qu'il n'hésitera pas à lancer Pentecôte.

On pourrait se retrouver avec quelque chose du genre: Pelé - Ebondo; Congre (ou Fofana); Cetto; MBengue - Berson - Devaux; Sirieix; Sisssoko; Mansaré - Pentecôte

Avec Gignac et Didot prêts à rentrer si les choses devaient mal tourner.

Lien vers le commentaire

une prtite pièce pour cette équipe

--------------------------pentecôte------------------- remplacement: Didot par Machado, Tabanou par Mansaré, devaux par bratten

Tabanou--------------------------------------devaux

---------------sirieix----------------Didot--------------

-------------------------berson-----------------------

Mbengue ------------Cetto---Fofana(nonkeu)-------------Congré

------------------------blondel/ pelé-----------------------------

Lien vers le commentaire

Je pense que Casa ne va pas s'amuser à faire tourner sur un match aussi important (malgré notre nette avance). Un match peut très vite mal tourner et Casa aurait l'air con si on se faisait éliminer en faisant jouer une équipe avec beaucoup de "remplaçants".

Donc hormis Pelé, je n'imagine qu'un ou deux changements: Sirieix pour Didot (ou Sissoko) et peut-être Tabanou à la place de Machado.

Il aura tout loisir de faire tourner sur la fin du match si la qualif semble acquise.

(Berson est-il apte à jouer ou encore blessé?)

Lien vers le commentaire

a mon avis casa va peut etre faire tourner mais je pense pas qu'il va mettre l'equipe B non plus.

Je vois :

Pentecôte

Machado devaux

Sirieix Sissoko

berson

m bengue fof Cetto Congré

pelé

malheuresement leseul match que je pourrais voir cette saison :rolleyes:

j'espere que le stade sera ouvert completement et qu'il y aura au moins 20000 personnes

Lien vers le commentaire
Premier dilemme cette saison pour Casanova: ne pas prendre de risques avec la qualification ou faire souffler les cadres.

Compte tenu de l'avantage du match aller, Trabzonspor doit marquer 3 fois pour se qualifier. Sachant que l'attaque (et en particulier à l'extérieur) est justement le point fort des turcs, on peut penser que Casanova ne prendra pas de risque avec sa ligne défensive.

Juste devant, deux joueurs semblent pouvoir entrer dans l'équipe sans faire craindre une vraie baisse de niveau automatique: Berson et Sirieix.

A droite et à gauche, il n'y a de toutes façons pas de titulaires indiscutables donc autant faire tourner en alignant pas les mêmes d'entrée face à Trabzonspor et face à Valenciennes.

Reste le problème principal: faire souffler Gignac ou pas? Compte tenu de ce que Casanova a fait depuis 12 mois on peut penser qu'il n'hésitera pas à lancer Pentecôte.

On pourrait se retrouver avec quelque chose du genre: Pelé - Ebondo; Congre (ou Fofana); Cetto; MBengue - Berson - Devaux; Sirieix; Sisssoko; Mansaré - Pentecôte

Avec Gignac et Didot prêts à rentrer si les choses devaient mal tourner.

Je pense tt comme toi..très bonne analyse

Sauf peut etre la titularisation de Mansaré

Lien vers le commentaire

Je vois bien cette équipe:

Blondel

Ebondo-Cetto-Congre-MBengue

Bratten-Sissoko-Sirieix-Machado-Mansaré

Pentecôte

Stabilité défensive, il faut penser à faire récupérer Fofana pour ses aducteurs et ne pour Valencienne. Didot et Capoue, à faire rentrer en cours de matchs mais là aussi il faut garder de la fraîcheur pour dimanche. Et Pentecôte va remplacer Gignac car c'est l'un des seuls matchs où on peut se permettre de jouer sans notre buteur vu l'avance au score.

Entrée en jeu de Devaux, Tabanou et Capoue.

Un gros plus est la suspension du milieu gauche de Trabzonspor.

Pronostic 2-1 pour nous

Lien vers le commentaire
Je pense tt comme toi..très bonne analyse

Sauf peut etre la titularisation de Mansaré

idem (faire tourner Didot/Capoue/Gignac et Machado)

Etant donné qu'on attend une grosse pression turque (genre celle qui leur a amené leur but) Fodé me semble pas être le plus adéquat pour subir chez nous, et pas le plus rapide à se projeter devant pour jouer les contres non plus.

Aussi p-e qu'un gars comme Devaux pourrait faire l'affaire à gauche, et compenser avec sa générosité le fait que ce soit pas son côté.

(je ne connais pas trop Tabanou, par contre il est gaucher lui, çà peut le faire aussi)

Pour Machado j'ai un doute en fait, un mec technique ce serait pas inutile pour garder un peu le ballon mais hors de question qu'il se ballade en laissant le flanc gauche sur ce match

-> du coup pourquoi ne pas lui faire prendre l'axe à la place de Didot ?

si (comme sur la compo qu'on envisage) on fait souffler Sissoko, çà serait pas mal d'avoir le portugais en soutien à Pentecôte

en plus il tire pas mal de loin :rolleyes: - çà tombe bien on a pas prévu d'attaquer à trouzemille ^^

Lien vers le commentaire

MOI JE titularise Pelé, Sirieix et Pentecôte.

Donc :

Pelé,

ebondo, Cetto, Congré, mbengue

Capoue, sirieix, Sissoko,

Braaten, Pentecôte, Machado

puis faire tourner : Machado/Mansaré, Capoue/berson et ?/?

Casanova c'est moi ! <_<:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je pense qu'il ne faut pas tourner, c'est un match trop important.

Il faut le jouer avec les meilleurs, cela nous evitera des surprises (genre 2 buts encaissés dans le premier 1/4 d'heure).

Le seul poste où l'on peut c'est le gardien et encore.

Après il faut voir avec les blessures.

Ils vont mettre la pression s'ils n'ont pas peur de monter ils vont s'en donner à coeur joie d'entrée.

C'est pour ça que je pense que Gignac doit être titulaire.

J'ai le sentiment que si on minimise ce match retour on part à la catastrophe.

Il y a Valencienne dimanche pour faire reposer certains cadres et après la trève internationnale. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'ai le sentiment que si on minimise ce match retour on part à la catastrophe.

Il y a Valencienne dimanche pour faire reposer certains cadres et après la trève internationnale. :rolleyes:

Je pense pas au vue de tous les efforts faits par casa et les joueurs depuis 1 an qu'ils s'amusent à baffouer ce match.

Faut quand même perdre 3/0 pour être éliminer. Certes la qualif n'est pas encore acquise, mais je n'ai pas souvenir d'un 3/0 à la maison depuis au moins 2 saisons. Avec un minimum de sérieux ca passera. victoire/nul//ou défaite moins de 2/0 me conviendra complètement. La seule chose importante c'est la qualif.

Si on fait pas tourner maintenant pour reposer quelques cadres (au max il y aura 2 ou 3 changements sans compter éventuellement le gardien) faudra me dire quand est ce que c'est le bon moment ??

C'est pas dimanche contre Valenciennes qu'il faudra faire tourner car une victoire est impérative si on veut considérer avoir fait un début de saison correct/bon et ne pas être décrocher. Si on perd ca fera 4 pts sur 12 prenables, la pression deviendra forte sur les joueurs par les journaleux qui ne manqueront pas de tomber sur notre équipe.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il ne faut pas tourner, c'est un match trop important.

Il faut le jouer avec les meilleurs, cela nous evitera des surprises (genre 2 buts encaissés dans le premier 1/4 d'heure).

Le seul poste où l'on peut c'est le gardien et encore.

Après il faut voir avec les blessures.

Ils vont mettre la pression s'ils n'ont pas peur de monter ils vont s'en donner à coeur joie d'entrée.

C'est pour ça que je pense que Gignac doit être titulaire.

J'ai le sentiment que si on minimise ce match retour on part à la catastrophe.

Il y a Valencienne dimanche pour faire reposer certains cadres et après la trève internationnale. :ninja:

Je suis assez d'accord avec toi, mettre la meilleure equipe d'entrée et essayer de se mettre a l'abri le plus rapidement possible et à ce moment là on peut envisager a faire tourner.

Les Turcs n'ont plus rien a perdre donc ils vont faire ce qu'ils savent faire le mieux c'est à dire attaquer a tout va

Lien vers le commentaire
Je pense pas au vue de tous les efforts faits par casa et les joueurs depuis 1 an qu'ils s'amusent à baffouer ce match.

Faut quand même perdre 3/0 pour être éliminer. Certes la qualif n'est pas encore acquise, mais je n'ai pas souvenir d'un 3/0 à la maison depuis au moins 2 saisons. Avec un minimum de sérieux ca passera. victoire/nul//ou défaite moins de 2/0 me conviendra complètement. La seule chose importante c'est la qualif.

Si on fait pas tourner maintenant pour reposer quelques cadres (au max il y aura 2 ou 3 changements sans compter éventuellement le gardien) faudra me dire quand est ce que c'est le bon moment ??

C'est pas dimanche contre Valenciennes qu'il faudra faire tourner car une victoire est impérative si on veut considérer avoir fait un début de saison correct/bon et ne pas être décrocher. Si on perd ca fera 4 pts sur 12 prenables, la pression deviendra forte sur les joueurs par les journaleux qui ne manqueront pas de tomber sur notre équipe.

Exactement, faire 3 changements ce n'est pas mettre la qualification en péril. Et je crois qu'au contraire il ne faut galvauder aucun match de championnat c'est pourquoi il faut faire souffler quelques joueurs jeudi et remettre Pelé dans le bain avant Valencienne.

Enfin, seul Casa détient le pouvoir, jeudi nous verrons l'option qu'il aura choisi.

Lien vers le commentaire
Je pense pas au vue de tous les efforts faits par casa et les joueurs depuis 1 an qu'ils s'amusent à baffouer ce match.

Faut quand même perdre 3/0 pour être éliminer. Certes la qualif n'est pas encore acquise, mais je n'ai pas souvenir d'un 3/0 à la maison depuis au moins 2 saisons. Avec un minimum de sérieux ca passera. victoire/nul//ou défaite moins de 2/0 me conviendra complètement. La seule chose importante c'est la qualif.

Si on fait pas tourner maintenant pour reposer quelques cadres (au max il y aura 2 ou 3 changements sans compter éventuellement le gardien) faudra me dire quand est ce que c'est le bon moment ??

C'est pas dimanche contre Valenciennes qu'il faudra faire tourner car une victoire est impérative si on veut considérer avoir fait un début de saison correct/bon et ne pas être décrocher. Si on perd ca fera 4 pts sur 12 prenables, la pression deviendra forte sur les joueurs par les journaleux qui ne manqueront pas de tomber sur notre équipe.

Faut qu'en meme pas deconner, c'est le debut de la saison je veux bien que la preparation d'avant saison a dut etre lourde mais ils peuvent assurer pour un match de qualif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.