Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

C'est etonnant ses differences de jugement sur ce match et les joueurs!

Ca depend de quoi... la vue n'est pas la meme entre etre au Stadium ou devant sa TV ??!!

Je comprend pas comment on peut avoir des avis aussi differents entre nous.

Je crois que tu touches là un point important: à la télé tu ne vois que ce que les réalisateurs te montrent, au Stadium tu peux voir les joueurs que tu as hors cadre à la télé. Je maintiens donc que Pentecôte m'a vraiment beaucoup déçu surtout pour son manque de grinta, sa naïveté et sa façon d'attendre la balle sans rien proposer aux autres joueurs.

Lien vers le commentaire

Vraiment un match à la con. On avait pas besoin de faire du grand jeu pour passer, fallait juste éviter de perdre 3-0 d'où sûrement le turn-over et le manque de rythme jusqu'au but chanceux des turcs. Après ce but qui leur a redonné espoir et il fallait surtout éviter d'en prendre un autre. Bref, on perd certes mais on est qualifié. L'objectif est rempli.

A mon avis, juger la prestation d'un joueur sur ce type de match est hors sujet.

Lien vers le commentaire
Je crois que tu touches là un point important: à la télé tu ne vois que ce que les réalisateurs te montrent, au Stadium tu peux voir les joueurs que tu as hors cadre à la télé. Je maintiens donc que Pentecôte m'a vraiment beaucoup déçu surtout pour son manque de grinta, sa naïveté et sa façon d'attendre la balle sans rien proposer aux autres joueurs.

J'ai ressenti exactement la même chose... Je l'ai trouvé attentiste , très peu de pressing. :(

Lien vers le commentaire
Je crois que tu touches là un point important: à la télé tu ne vois que ce que les réalisateurs te montrent, au Stadium tu peux voir les joueurs que tu as hors cadre à la télé. Je maintiens donc que Pentecôte m'a vraiment beaucoup déçu surtout pour son manque de grinta, sa naïveté et sa façon d'attendre la balle sans rien proposer aux autres joueurs.

puis faut dire que vu la qualité d'image sur justin TV, il est bien possible qu'on ait confondu les turcs et les toulousains...déjà que pour voir la balle c'était la croix et la bannière... :(

Lien vers le commentaire

l'article de l'équipe sur le match est "petit Toulouse se qualifie", je trouve que c'est un peu abusé quand même...C'est clair que ça a pas été un grand match, mais ça peut-être dit autrement et le journaliste s'il est un peu professionnel peu comprendre que l'entraîneur à fait pas mal tourner l'effectif...

Lien vers le commentaire

Ce soir c'est qualif et repos pour pas mal des cadres donc c'est tout benef.

Certes, le spectacle était pas beau à voir mais Casa à construit une équipe pour gerer l'avance, et c'est vrai que ca manquait de créateurs dans l'équipe, ce qui explique le manque de soutien en attaque. Malgré ça, on a eu plusieurs occases de marquer, mais la mission a été accomplie, on a pas pris 3 buts. Franchement, j'ai jamais eu peur d'en prendre 3, il aurait fallu aux turcs une réussite insolente pour gagner 3-0 ce soir.

L'équipe alignée ce soir ne sera surement jamais réalignée parce qu'il est peu probable qu'on se retrouve dans la même situation donc inutile d'en tirer des conclusions. Ca veut pas dire qu'individuellement ces joueurs ne peuvent pas assumer une rotation sur un poste mais on le fera pas sur autant de joueurs à la fois donc ca se passera mieux. Des travailleurs comme Devaux ou Sirieix sont toujours utiles, mais on ne peut pas leur demander de créer beaucoup de jeu.

Les autres défauts de l'équipe alignée ce soir : Les seuls cadres restants ont joué avec le frein à main (c'était judicieux de faire tourner à cause de ça je pense) excepté peut être Sissoko et le manque d'automatisme qui fait que notre bloc habituel était moins présent.

Concernant Pentecôte, il a moins d'activité que Gignac mais balle au pied il est très interressant. Il a péché devant le but par trop d'application. Un but devrait le débloquer et lui rendre son efficacité.

Lien vers le commentaire
je suis degouté ! payer 12 euros pour voir une passe a 10 géante pendant 90 minutes, :( !!

qu elle manque de respect vis a vis des suporters !!!

ok d'accord on est qualifier ! enfin bon j'espere qu'on aura pas de blesse cette année car le banc est a la rue ! mention special a Pentecôte qui a était nul ce soir, aucune envie, aucun punch, lamentable ! apres avoir laisser partir bergougnoux, PC et bonnet faudrait peut etre recruter non ?

Eh ben la prochaine fois regarde la télé, qu'est-ce-que tu veux qu'on te dise :blush:

Je crois que tu touches là un point important: à la télé tu ne vois que ce que les réalisateurs te montrent, au Stadium tu peux voir les joueurs que tu as hors cadre à la télé. Je maintiens donc que Pentecôte m'a vraiment beaucoup déçu surtout pour son manque de grinta, sa naïveté et sa façon d'attendre la balle sans rien proposer aux autres joueurs.

Pareil, mais même à la télé on le voit. Ceci dit, on le compare à Gignac donc bon...

Ceci dit, tu as tout à fait sur le fait qu'au Stadium, ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
je suis degouté ! payer 12 euros pour voir une passe a 10 géante pendant 90 minutes, :( !!

qu elle manque de respect vis a vis des suporters !!!

ok d'accord on est qualifier ! enfin bon j'espere qu'on aura pas de blesse cette année car le banc est a la rue ! mention special a Pentecôte qui a était nul ce soir, aucune envie, aucun punch, lamentable ! apres avoir laisser partir bergougnoux, PC et bonnet faudrait peut etre recruter non ?

Ah oui en gagnant 3-1 a l extérieur ils auraient du attaquer a tout va, histoire de jouer dangereusement.... et de laisser les turcs se faire un plaisir de contrer

un petit 1-4 au stadium la on aurait respecter le public avec 5 buts.....

Le public est respecté les joueurs ce soir nous ont offerts 3 matchs europeens au stadium.... C'est pas une marque de respect ca !!

Lien vers le commentaire
je suis degouté ! payer 12 euros pour voir une passe a 10 géante pendant 90 minutes, :( !!

qu elle manque de respect vis a vis des suporters !!!

ok d'accord on est qualifier ! enfin bon j'espere qu'on aura pas de blesse cette année car le banc est a la rue ! mention special a Pentecôte qui a était nul ce soir, aucune envie, aucun punch, lamentable ! apres avoir laisser partir bergougnoux, PC et bonnet faudrait peut etre recruter non ?

Je comprends que tu sois dégouté moi je suis reté à la maison car au vu du match aller il fallait pas s'attendre à un super match mais à un gros turn over, et assurer la qualif c'est clair que ça doit foutre les boules de payer pour voir un match moyen mais rassure toi il y en aura d'autres...

Lien vers le commentaire

Sérieux qu'est ce que vous demandez les gars? Au lendemain du tirage au sort, personne n'était rassuré et on craignait cette équipe... 3 semaines plus tard, on se qualifie sans trembler outre mesure face à une formation qui a fini devant Galatasaray et Fenerbahce en championnat et ça pleure :(

Lien vers le commentaire

je veus revenir sur Pentecôte, aucun deplacement, aucune initiative, il marchait en attendant le ballon, alors qu'ils étaient prenable cent fois, mille fois...

je suis desole, je veus bien que ce match est servi a rien mais franchement faut pas pleurer aprés s'il y a personne au stadium car ce soir payer 12 euros pour voir un non match c'est lamentable, est ce que lille a fait un non match ? non, un peu de respect quand même ! :(

Lien vers le commentaire
Je crois que tu touches là un point important: à la télé tu ne vois que ce que les réalisateurs te montrent, au Stadium tu peux voir les joueurs que tu as hors cadre à la télé. Je maintiens donc que Pentecôte m'a vraiment beaucoup déçu surtout pour son manque de grinta, sa naïveté et sa façon d'attendre la balle sans rien proposer aux autres joueurs.

C'est vrai qu'il aurait pu un peu plus chercher la balle, mais son boulot d'attaquant, hormis marquer (c'est certes pas un point de détail mais ca viendra avec la confiance), il l'a bien fait. Balle au pied, il a montré de belles qualités et s'est crée de belles occases, souvent tout seul. S'il marque ce soir, je pense que le bilan serait très positif.

Lien vers le commentaire
je suis degouté ! payer 12 euros pour voir une passe a 10 géante pendant 90 minutes,

m'en parle pas j'ai payé 25

match vraiment pas terrible , alors ok il n ' y avait pas l'équipe type , mais merde quand meme faut pas se tripoter la nouille nous avons eté quand meme mauvais , vu du stadium y avait pas d'envie sur le terrain ou peu , rien de beau a voir . bref continuons a dire que nous sommes trop trop fort etc etc malgré ce match , valencienne c'est pas gagné du tout les gars

(je rale pas dans le vent je suis abonné et ca me fait chier de voir le tef jouer comme ca)

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé que Mansaré était vraiment catastrophique , il s'est loupé sur tout ... :(

L'equipe n'était vraiment pas à la hauteur , j'espere qu'ils vont se reprendre contre VA.

Le seul qui sort du lot ce soir , c'est blondel...

Lien vers le commentaire
Vraiment un match à la con. On avait pas besoin de faire du grand jeu pour passer, fallait juste éviter de perdre 3-0 d'où sûrement le turn-over et le manque de rythme jusqu'au but chanceux des turcs. Après ce but qui leur a redonné espoir et il fallait surtout éviter d'en prendre un autre. Bref, on perd certes mais on est qualifié. L'objectif est rempli.

A mon avis, juger la prestation d'un joueur sur ce type de match est hors sujet.

Surtout que sa prestation sera completement differente entouré de 95% de l'équipe type que dans cette équipe sans automatisme et pas très équilibrée.

Lien vers le commentaire
j'ai trouvé que Mansaré était vraiment catastrophique , il s'est loupé sur tout ... :(

L'equipe n'était vraiment pas à la hauteur , j'espere qu'ils vont se reprendre contre VA.

Le seul qui sort du lot ce soir , c'est blondel...

Je suius vraiment étonné de voir ces commentaires sur Mansaré, je l'ai trouvé bon moi, il est souvent passé face à son vis à vis, j'étais d'ailleurs d'accord avec les commentateurs à la télé qui ont souligné son bon match.

Lien vers le commentaire
m'en parle pas j'ai payé 25

match vraiment pas terrible , alors ok il n ' y avait pas l'équipe type , mais merde quand meme faut pas se tripoter la nouille nous avons eté quand meme mauvais , vu du stadium y avait pas d'envie sur le terrain ou peu , rien de beau a voir . bref continuons a dire que nous sommes trop trop fort etc etc malgré ce match , valencienne c'est pas gagné du tout les gars

(je rale pas dans le vent je suis abonné et ca me fait chier de voir le tef jouer comme ca)

L'équipe face à Valenciennes ne ressemblera en rien à celle de ce soir donc c'est ridicule de faire un lien.

Lien vers le commentaire
Un peu déçu aussi, moi qui pensais qu'on serait des cadors avec 6 joueurs titulaires au repos

Je sens l'ironie dans tes propos ! !

Oui je suis d'accord avec toi, on savait très bien qu'en faisant tourner on aurait pas droit au jeu du barça néanmoins ce qu'on était en droit d'attendre pour un match de coupe d'europe c'était un peu plus de conviction, d'agressivité mais aussi de jeu vers l'avant tout simplement et non pas une passe a dix géante comme dit très justement précédemment par un forumeur !

Mais ce qui est plus inquiétant c'est que j'avais l'impression de revoir le même match que celui contre Lille alors qu'il s'agissait bien la bas des titulaires.. !

Enfin, accordons leur le bénéfice du doute, on pourra vraiment faire le point fin septembre, simplement ce qu'on peut dire à l'heure qu'il est c'est qu'il y a beaucoup beaucoup de choses à améliorer !

Lien vers le commentaire

Voilà un match qui a du faire enrager Menes, d'où mon contentement.

On a fait tourner, et les remplaçants manquaient d'automatismes. Que d'approximations, malgré les nombreuses occasions de but qu'on s'est crée. Pentecôte, Devaux et Mansaré sont très loin de pouvoir jouer ensemble les yeux fermés. Les titulaires qui ont joué ce soir ont réussi en fin de compte à tenir la baraque, mais que ce fut dur. Match qui ne restera pas dans les mémoires, mais on en tirera au moins un enseignement : rien ne vaut une mécanique bien huilée, où chacun sait se trouver.

Lien vers le commentaire
Je suius vraiment étonné de voir ces commentaires sur Mansaré, je l'ai trouvé bon moi, il est souvent passé face à son vis à vis, j'étais d'ailleurs d'accord avec les commentateurs à la télé qui ont souligné son bon match.

Il lui manque quand même de réussir à donner la balle à la fin de ses mouvements...

Dans un match comme ça ou on est trop loin de nos attaquants, il est quand même utile pour garder un peu le ballon et obtenir un coup franc, mais sinon pour moi son rendement est trop insuffisant dans un match où il faut marquer.

Son rôle idéal est pour moi de rentrer quand on mène pour jouer le contre.

Lien vers le commentaire

Ben moi je trouve ça assez rassurant.Avec une équipe bis on prend pas une rouste.Même si c'est pas le plus beau match que j'ai pu voir de ma vie.

J'ai trouvé Devaux pas trop mal.Je sais pas pourquoi,il me fait penser à Paulo Cesar.

Ebondo,je l'ai vraiment trouvé pas mal.

Mansaré du bon et du moins bon.

Gignac a un peu abusé pour son carton.Pentecôte a fait ce qu'il a pu,et c'est même crée une belle occase avec un contrôle à la bien.

Nounkeu...ouais,dès qu'il était sous pression,il me faisait un poil flipper (le dauphin).

Et puis on est tombé sur une équipe pugnace et combattive(c'est le moins qu'on puisse dire).

Mais on obtient une qualification est c'est bien ça le principal.Si on est chapeau 4 va quand même falloir serrer les miches.Pressé de rentrer sur Toulouse pour assister aux premières joutes européennes.

Lien vers le commentaire

Soirée mitigée!

Content pour la qualif mais très déçu par le spectacle.

Beaucoup avaient tout a prouver ce soir et n'ont pas saisi leur chance.

Si on souhaitait se qualifier pour les poules c'est aussi pour assister à de belles soirées de coupe d'Europe à Toulouse. Et ce soir ça n'avait rien d'une belle soirée...

Ca aurait pu être une bonne occasion de créer un engouement du public aussi...

En même temps, tout ça n'est pas très grave si ça porte ces fruits dimanche, et qu'on gagne en championnat.

J'espere juste qu'on vivra une campagne européenne bien différente d'y a deux ans.

PS: Pour répondre à ceux qui trouvent Mansaré nul, ça ressemble à de l'acharnement! C'est le seul qui a créé un peu. En plus il a défendu!!! Dommage, qu'une partie du public l'ait dans le nez quelque soit la prestation qu'il livre.

Lien vers le commentaire
Il lui manque quand même de réussir à donner la balle à la fin de ses mouvements...

Dans un match comme ça ou on est trop loin de nos attaquants, il est quand même utile pour garder un peu le ballon et obtenir un coup franc, mais sinon pour moi son rendement est trop insuffisant dans un match où il faut marquer.

Son rôle idéal est pour moi de rentrer quand on mène pour jouer le contre.

Oui je suis d'accord qu'il a pêché dans la dernière passe, mais il faut dire aussi qu'il avait pas beaucoup de solutions qui s'offraient à lui et que souvent il devait temporiser, essayer de trouver un coup franc ou un soutien qui ne venait jamais. Ce que je veux dire c'est que j'ai trouvé son match encourageant tout de même.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.