Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

Je suius vraiment étonné de voir ces commentaires sur Mansaré, je l'ai trouvé bon moi, il est souvent passé face à son vis à vis, j'étais d'ailleurs d'accord avec les commentateurs à la télé qui ont souligné son bon match.

Offensivement il a été correct. Défensivement il a quand même fait 2 tackles impensables. Heureusement qu'il est à 2 mètres du type. S'il le chope c'est Purpan by night !!

Ce joueur me fruste. On sait tous qu'il est capable de faire la dif. Seulement il ne le fait plus depuis longtemps. Oui, il a un peu percuté, et a provoqué beaucoup de fautes. Que les CF n'ont d'ailleurs été que rarement dangereux. Mais à part ça il s'enferme et s'aventure dans des trucs impossibles. Il peut jouer juste et faire des décalages simples pour ses partenaires qu'il ne fait pas.

J'ai envie de le sécouer et de lui faire ouvrir les yeux !

Joue simple s'il te plaît Fodé ! Tu m'éviteras de perdre ma voix !!

Lien vers le commentaire
Il lui manque quand même de réussir à donner la balle à la fin de ses mouvements...

Dans un match comme ça ou on est trop loin de nos attaquants, il est quand même utile pour garder un peu le ballon et obtenir un coup franc, mais sinon pour moi son rendement est trop insuffisant dans un match où il faut marquer.

Son rôle idéal est pour moi de rentrer quand on mène pour jouer le contre.

Ho puré, je n'ose même pas lire les commentaires que tu vas faire sur Devaux alors.... :blush:

car Mansaré pour moi, est la bonne surprise de la soirée... surtout, quand on compare le jeu du guinéen ce soir par rapport a ceux qu'il avait fourni l'année denrière !! Enfin sur les pauvres bouts de matches qu'il avait fait... :(

Lien vers le commentaire
Ho puré, je n'ose même pas lire les commentaires que tu vas faire sur Devaux alors.... :blush:

car Mansaré pour moi, est la bonne surprise de la soirée... surtout, quand on compare le jeu du guinéen ce soir par rapport a ceux qu'il avait fourni l'année denrière !! Enfin sur les pauvres bouts de matches qu'il avait fait... :(

Oui peut-être que Devaux c'est moins visible vu qu'il se met moins en position favorable.

Je trouve quand même qu'il manque encore le coup de rein du Mansaré d'il y a 2 ans, mais c'est vrai que ce match est encourageant, on l'a vu en faire de bien plus mauvais. Peut-être qu'avec un peu plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Soirée mitigée!

Content pour la qualif mais très déçu par le spectacle.

Beaucoup avaient tout a prouver ce soir et n'ont pas saisi leur chance.

Si on souhaitait se qualifier pour les poules c'est aussi pour assister à de belles soirées de coupe d'Europe à Toulouse. Et ce soir ça n'avait rien d'une belle soirée...

Ca aurait pu être une bonne occasion de créer un engouement du public aussi...

En même temps, tout ça n'est pas très grave si ça porte ces fruits dimanche, et qu'on gagne en championnat.

J'espere juste qu'on vivra une campagne européenne bien différente d'y a deux ans.

PS: Pour répondre à ceux qui trouvent Mansaré nul, ça ressemble à de l'acharnement! C'est le seul qui a créé un peu. En plus il a défendu!!! Dommage, qu'une partie du public l'ait dans le nez quelque soit la prestation qu'il livre.

Je rentre du stadium et je me dis que faire 80 bornes pour voir ce genre de prestation, faut vraiment etre intoxique depuis tout petit :(

Dugaz, je partage ton sentiment general sur les points que tu as aborde. Par contre, on s'apercoit que lorsque Didot n'est pas sur le terrain ca craint. On s'en est apercu l'an dernier en fin de saison et j'espere qu'il va tenir bon cette annee...

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
perso, j'ai quand même trouvé le match contre lille bien plus pourri, je suis le seul dans ce cas? :(

Pour moi les deux matchs se valent, à savoir un ennui assez énorme, seulement 2 occasions dans le matchs pour te sortir de ta torpeur et puis c'est tout ! Mais la grosse nuance était qu'à Lille il n'y avait pas de turn-over..

Espérons un réveil au niveau du jeu dès dimanche et si on pouvait éviter de se laisser tout le temps dominer ça serait bien car du coup on est systématiquement sous pression et les remontées de balles sont très difficiles par la suite ce qui entraine ensuite une pauvreté énorme au niveau offensif; c'est ce qu'il se passe actuellement !

Et puis c'est assez désagréable et frustrant pour nous supporters de voir son équipe être dominée et cela peut importe l'adversaire même contre des équipes qui nous sont plus faibles comme ce soir !

Lien vers le commentaire

L'équipe alignée ce soir paraît-elle meilleure (significativement) que celle alignée en CFA2 contre Saint-Alban ? :blush:

Vidal, Paulo Ceasr, Nounkeu, Firmin, Tabanou, Berson, N'Diaye (Velez, 80e), Braaten (Soukouna, 33e), Regattin, Larsen (N'gadi, 54e), Pentecôte

Vous croyez que hambourg ils ont fait tourner contre Guingamp? :(

Ouais

Lien vers le commentaire

Je suis le seul a penser que Casa a merdé par excès de confiance en effectuant trop de changement par rapport à l'équipe titulaire du moment ?

Si les Turcs mettent leur première occase (poteau ?) en première mi-temps ou plante leur second à 10 minutes de la fin...qu'est-ce qu'on aurait fait ?

On balance devant pour Dédé sans Didot, ni Machado derrière pour la transmission du ballon ?

Je vous dit pas la gueule de notre saison si la soirée avait tourné au vinaigre.

J'aurais préférer aligner une équipe type bis avec 2 changements maxi (Dédé et Didot au repos par exemple) quitte à sortir d'autres cadres dans le cours du match suivant l'évolution positive...

Sinon, je ne crache pas dans la soupe non plus, les gars on fait le boulot quand même avec de la concentration.

On montrera un meilleur visage (que ce match retour) lors des matchs de poule je pense.

Après je suis p'têt le seul a avoir bouffé mes ongles sur la dernière demi-heure en espérant ne pas vivre un nouveau rapproché au score des Turcs...et la furia qui aurait pu s'en suivre. :( J'ai tellement vécu de matchs à la con depuis le début des années 90 aussi (notamment en coupes).

Lien vers le commentaire
Oui peut-être que Devaux c'est moins visible vu qu'il se met moins en position favorable.

Je trouve quand même qu'il manque encore le coup de rein du Mansaré d'il y a 2 ans, mais c'est vrai que ce match est encourageant, on l'a vu en faire de bien plus mauvais. Peut-être qu'avec un peu plus de temps de jeu.

De toute façon, on n'a plus que Mansaré en ailier gauche (de formation), donc c'est une année de "relance" pour lui, qu'il en profite.... car, Machado, ce n'est pas sur qu'il fasse toute la saison à ce poste là, enfin ça, on verra bien, de toute façon Machado ne pourrapas jouer tous les matches non plus, donc la porte est ouverte pour Mansaré, qu'il saisisse sa chance et qu'i nous enflamme le coté.. gauche!!

Pour les tacles, moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu les deux pieds décollés, heureusement l'attaquant était déjà à 8 metres de Mansaré.... ouf!!

Lien vers le commentaire
perso, j'ai quand même trouvé le match contre lille bien plus pourri, je suis le seul dans ce cas? :(

non non, je suis d'accord avec toi :)

et quelle ambiance dans le kop B)

je ne m'attendais pas du tout a voir autant de monde au stadium

sinon le match, fallait prendre moins de trois but, mission completed :ninja:

et a ceux qui critiquent : les deux tiers de l'equipe sont des remplacants et si vous vous attendiez a un match spectaculaire avec beaucoup de but c'est que vous n'avez rien compris au principe de match aller retour

EDIT> scandaleux les sifflets contre fode a sa sortie. Meme si on peut trouver qu'il n'a pas fait un bon match c'est impensable de sifflet un de nos joueur :blush:

Lien vers le commentaire
Si les Turcs mettent leur première occase (poteau ?) en première mi-temps ou plante leur second à 10 minutes de la fin...qu'est-ce qu'on aurait fait ?

C'est clair que si on se le mange ce but à 10 min de la fin, on se chie dessus jusqu'à la fin :(

Mais bon....au final ils leur fallait deux but de plusse, hein :blush:

Lien vers le commentaire
De toute façon, on n'a plus que Mansaré en ailier gauche (de formation), donc c'est une année de "relance" pour lui, qu'il en profite.... car, Machado, ce n'est pas sur qu'il fasse toute la saison à ce poste là, enfin ça, on verra bien, de toute façon Machado ne pourrapas jouer tous les matches non plus, donc la porte est ouverte pour Mansaré, qu'il saisisse sa chance et qu'i nous enflamme le coté.. gauche!!

Pour les tacles, moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu les deux pieds décollés, heureusement l'attaquant était déjà à 8 metres de Mansaré.... ouf!!

On a Luan qui arrive quand même. Bon faut pas y compter de suite de suite pour qu'il soit à 100%, mais moi j'ai confiance dans le choix de Casa à ce poste.

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'on avait la qualif quasi assurée grace a la perf de l'aller :( ...

Quelle pauvreté dans le jeu, quelle compo déséquilibrée, quelle attitude limite scandaleuse de nos joueurs par moment :) ...

A part Cetto qui a tenu la baraque derriere et Fodé qui a été le seul a apporter quelque chose offensivement (meme s'il y a toujours énormement de dechet) juqu'au changements qui nous ont enfin permis de jouer plus haut mais trop tard...

Heureusement que les turcs sont venus la fleur au fusil.

Sans milieu créateur ( Didot ou Machado ) on se croirait revenu 2 ans en arrière :blush:

Tres déçu par le match de Pentecôte, pas senti en lui l'instinct de tueur que peut avoir Dédé ou JE en son temps...

Vtraiment un match qui sert a rien a part a montrer ce qu'il ne faut pas faire, pas de point UEFA, et a part Nounkeu qui a su se montrer utile aucun des non titulaires habituels n'a montré quelque chose suceptible de bousculer la hierarchie.

Lien vers le commentaire
"et a ceux qui critiquent : les deux tiers de l'equipe sont des remplacants et si vous vous attendiez a un match spectaculaire avec beaucoup de but c'est que vous n'avez rien compris au principe de match aller retour"

Evidemment c'est certain, mais pour te répondre il suffit de voir le match produit par Lille à savoir un vrai match contrairement à nous où il s'agissait seulement d'un exercice insipide de conservation du ballon ( exercice ratée par ailleurs ) !

Lien vers le commentaire
Franchement Pentecôte j'ai suivi toutes ses apparitions et j'aime pas du tout, je prefererait voir Larsen qui plante pas mal en equipe nationale. Je comprend pas du tout le choix de casa

+1000 franchement Larsen au moins il sait se rendre dangereux... Pentecôte j'ai l'impression qu'on peut jouer avec lui 10 matches de suite sans qu'il en plante un !

Lien vers le commentaire
et si vous vous attendiez a un match spectaculaire avec beaucoup de but c'est que vous n'avez rien compris au principe de match aller retour

Ok, mais il faut pas que les dirigeants pleurent s'il n'y a pas assez de monde au stade, le spectacle était affligeant.

Une occase manquee, quoi...

Pentecôte j'ai l'impression qu'on peut jouer avec lui 10 matches de suite sans qu'il en plante un !

T'as pas la memoire courte? :(

Lien vers le commentaire
Je suis le seul a penser que Casa a merdé par excès de confiance en effectuant trop de changement par rapport à l'équipe titulaire du moment ?

Si on prend 3-0 en concédant 50 occases, ok. Mais là, ok on a été loin d'être flamboyant, mais le match on le joue 50 fois avec cette équipe, c'est même pas sur qu'on soit éliminé une fois.

On concède 3-4 occases et on obtient autant. Donc franchement, on a quand même été serein en ce qui concerne la qualif.

Si l'objectif de Casa c'était la victoire et le beau jeu, ok il a merdé, si son objectif c'était de prendre un risque très mesuré et d'assurer la qualif, mission largement accomplie.

Lien vers le commentaire
Je suis le seul a penser que Casa a merdé par excès de confiance en effectuant trop de changement par rapport à l'équipe titulaire du moment ?

Si les Turcs mettent leur première occase (poteau ?) en première mi-temps ou plante leur second à 10 minutes de la fin...qu'est-ce qu'on aurait fait ?

et si et si et si .... ils ne l'ont pas mise, on termine avec deux buts d'avance et tu trouve que casa a merdé :)

Après je suis p'têt le seul a avoir bouffé mes ongles sur la dernière demi-heure en espérant ne pas vivre un nouveau rapproché au score des Turcs...et la furia qui aurait pu s'en suivre. :( J'ai tellement vécu de matchs à la con depuis le début des années 90 aussi (notamment en coupes).

si tu ne peux pas tenir ton stress alors qu'on a deux buts d'avance arrete le foot et met toi au bridge :blush:

Lien vers le commentaire
Je suis le seul a penser que Casa a merdé par excès de confiance en effectuant trop de changement par rapport à l'équipe titulaire du moment ?

Si les Turcs mettent leur première occase (poteau ?) en première mi-temps ou plante leur second à 10 minutes de la fin...qu'est-ce qu'on aurait fait ?

On balance devant pour Dédé sans Didot, ni Machado derrière pour la transmission du ballon ?

Je vous dit pas la gueule de notre saison si la soirée avait tournée au vinaigre.

J'aurais préférer aligner une équipe type bis avec 2 changements maxi (Dédé et Didot au repos par exemple) quitte à sortir d'autres cadres dans le cours du match suivant l'évolution positive...

Sinon, je ne crache pas dans la soupe non plus, les gars on fait le boulot quand même avec de la concentration.

On montrera un meilleur visage (que ce match retour) lors des matchs de poule je pense.

Je pense pas qu'il a merdé car on est qualifié, il a pris un gros risque certe et encore on sait pas non plus dans quel état étaient les joueurs qui été au repos pas sur que ça aurais été mieux sauf au niveaux de la transmission du ballon, mais au risque de les cramer pour le match de dimanche, à la télé ils ont parlés de la chaleur sur la pelouse ça a peut être eu un influence aussi.mais on sera jamais

On est qualifié et je suis vraiment surpris que si peu de personnes aient l'air heureux de ça

je ne parle pas pour toi

Lien vers le commentaire

Bon moi je vais me coucher, mais arrêtez de déprimer, je vous rappelle que l'on vient de se qualifier contre une équipe qui lors du tirage au sort, nous laissait craindre un tour difficile!! Finalement il ne l'a pas été tant que cela et on aura des joueurs plus frais contre Valenciennes, c'est important!!

Lien vers le commentaire
Vtraiment un match qui sert a rien a part a montrer ce qu'il ne faut pas faire, pas de point UEFA, et a part Nounkeu qui a su se montrer utile aucun des non titulaires habituels n'a montré quelque chose suceptible de bousculer la hierarchie.

L'histoire des points UEFA, avec les nouvelles règles ca change rien pour Toulouse qu'on gagne ou pas ce soir. On ramasse le même nombre de points ce soir.

Par contre ca prive la France de 0,33 pts UEFA, ce qui aurait pu servir...

Lien vers le commentaire
Evidemment c'est certain, mais pour te répondre il suffit de voir le match produit par Lille à savoir un vrai match contrairement à nous où il s'agissait seulement d'un exercice insipide de conservation du ballon ( exercice ratée par ailleurs ) !

si la defense de trabzon était aussi forte que celle de genk on en aurait mis 4 aussi, tu as vu les buts ? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.