Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

Faut qu'en meme pas deconner, c'est le debut de la saison je veux bien que la preparation d'avant saison a dut etre lourde mais ils peuvent assurer pour un match de qualif

Si tu gères pas en amont, après tu dois tourner de force, ce qui est bien pire...

Lyon par exemple a pas mal fait tourner ce week-end...

Faut pas déconner non plus, je suis pas pour prendre les équipes de haut mais des Sirieix, Pentecôte et Berson peuvent largement gerer une defaite de moins de 2 buts à la maison quand même.

Lien vers le commentaire
J'ai peur de ce match. J'ai peur qu'on passe pas. Ce serai une catastrophe...

De quoi as tu peur ? on est en pleine crise, l'équipe ne joue plus correctement 3ème défaite d'affilée, dont 2 contre des promus, relations tendues entre supporters et dirigeants (par rapport aux transferts). Les joueurs blessés nous manquent terriblement. On a un seul attaquant valide, un qui revient à peine de blessure. On vous mettra pas 3 buts même si j'aimerais bien :ninja:

Lien vers le commentaire
De quoi as tu peur ? on est en pleine crise, l'équipe ne joue plus correctement 3ème défaite d'affilée, dont 2 contre des promus, relations tendues entre supporters et dirigeants (par rapport aux transferts). Les joueurs blessés nous manquent terriblement. On a un seul attaquant valide, un qui revient à peine de blessure. On vous mettra pas 3 buts même si j'aimerais bien :ninja:

Ca me rappelle Nantes :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca me rappelle Nantes :ninja:

Nan mais c'est vrai c'est comme ça chez nous mais en pire, au niveau instabilité...C'est très difficile d'être entraîneur surtout dans notre club, très rare sont ceux qui arrivent à rester un ou deux ans avec la pression médiatique. Mais là, ils y vont simplement normalement en faisant tourner un peu, et essayer de rapporter quelques points UEFA à la Turquie. Par contre cette année, si vous allez plus loin dans la compét (ce qui va sans doute être le cas), attention à Galatasaray et Fenerbahçe, ils sont très très en forme cette année, je les vois au delà des quarts de finale.

Lien vers le commentaire
Si tu gères pas en amont, après tu dois tourner de force, ce qui est bien pire...

(...)

Faut pas déconner non plus, je suis pas pour prendre les équipes de haut mais des Sirieix, Pentecôte et Berson peuvent largement gerer une defaite de moins de 2 buts à la maison quand même.

Complètement d'accord.

Et ça permet de garder les joueurs de l'effectif "concernés"...

Lien vers le commentaire

Aucune inquiétude à avoir sur ce match, je crois que les Turcs se sentent déja éliminés... Ils enverront une équipe fortement remaniée pour se concentrer sur leur championnat... :ninja:

On pourra donc aussi faire tourner avec Berson, Sirieix, Pentecôte, Fodé...

Lien vers le commentaire

Faire tourner est une chose, faire tourner en se qualifiant jeudi et en battant Valenciennes dimanche en est une autre.

Plus que jamais Casa doit se baser sur les données physique de chaque joueur qu'il a en sa possession. On est au top là dessus.

Et petit détail important, après VA on ne rejoue que le 12 septembre (hors internationaux).

Lien vers le commentaire

Le match de Jeudi est très important bien sûr, mais celui de Dimanche l'est encore plus. Aussi, vu que nos joueurs étaient assez cuits à Lille, je pencherais pour un gros turn over Jeudi ... par exemple :

Pelé

Ebondo Cetto Congré MBengué

Berson

Devaux Didot Sirieix Tabanou

Pentecôte

On garde une ossature defensive classique, et on change quasiment tout le milieu pour faire souffler les joueurs. C'est notre match aller en Turquie qui nous permet ça, autant en profiter, et donner la chance de jouer la coupe d'Europe à nos remplaçants ...

Lien vers le commentaire

je crois que l'on est tous d'accord pour l'ossature defensive.

personnellement je garderai Capoue juste devant la défense ( il pourra se reposer surrement pendant son match de suspension en septembre...)

Ensuite je crois qu'on est tous d'accord pour faire jouer le serieux Sirieix a a place de Didot.

A mon avis, Machado va jouer dans l'axe a la place de Sissoko ( il est sorti a tous les matchs a la 60eme)

Sur les cotés Mansaré ( CASA a l'air de compter sur lui cette saison) et devaux.

Devant Pentecôte avec entree de Gignac si probleme...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Si tu gères pas en amont, après tu dois tourner de force, ce qui est bien pire...

Lyon par exemple a pas mal fait tourner ce week-end...

Faut pas déconner non plus, je suis pas pour prendre les équipes de haut mais des Sirieix, Pentecôte et Berson peuvent largement gerer une defaite de moins de 2 buts à la maison quand même.

Ben le problème ne viens pas des risques, tu cite Pentecôte, je suis en un sens d'accord avec toi mais en le metant on donne la possibilité à Song de monter plus souvent car avec Gignac il y aura forcément deux défenseurs dessus. :thumb:

Trabzonspor est une équipe très bonne, voire redoutable, à l'extérieur en coupe d'europe. il faut les empecher par tout les moyens de marquer très vite surtout qu'il récupère des joueurs de très bonne qualité

En ne les respectant pas on leur donne la possibilité d'espérer et ceci me gène.

On doit, et je pense qu'on n'a pas le choix mettre la meilleure équipe possible afin de pouvoir se mettre à l'abris rapidement.

Soit en marquant un but soit en arrivant à la mi-temps avec un 0-0.

Je ne pense pas qu'ils mettront 3 but mais on n'a vu qu'avec la meilleure défense on est capable d'en prendre 3 (cf Monaco l'année dernière).

Après, j'ai quand même le souvenir d'une victoire 3-1 a domicile en coupe avec deux but marqué à l'extérieur où je me suis dit c'est bon

Et puis au final on à perdu 5-2 et élimination. :cry:

J'ai beau tourner dans tout les sens, certains paramètres me pousse à la prudence.

- Récupération de joueurs cadres bléssés à Trabzonspor

- Marque beaucoup de But à l'extérieur en Coupe d'Europe

- Manque de réussite de leur part au match aller

- Souvenir du match de coupe contre le Spartak de Moscou

- Renversement de situation de certaines équipe en coupe (souvenir de Metz par exemple qui va gagner a Barcelonne)

- etc...

On aura le temps de tourner en phase de poule voire dimanche

De plus certains auront la trève internationale.

Lien vers le commentaire

Si on fait pas tourner sur ce match, on le fera jamais et on sera cuit à mi-saison....on garde les défenseurs habituels, on fait tourner au milieu où ça court plus et on fout dédé sur le banc. Entre championnat, europa league et les bleus, si on profite pas de 2 buts d'écart pour gérer un peu Gignac, c'est n'importe quoi....

Lien vers le commentaire

A mon sens pour faire tourner il y a le paramètre de nos besoins en récupération et les forces/faiblesses de Trabzonspor: exemple si ça avait été Lille très fort au milieu il aurait fallu faire attention à ce qu'on faisait dans ce secteur là. Je fais confiance à Casa pour bien calculer le coup.

Lien vers le commentaire

perso, je pense qu'il faut faire tourner un max ... meme Larsen peut jouer devant ... mais si Casa prefère assurer en faisant jouer l'equipe type, pas de probleme, je suis dans les tribunes Jeudi soir, donc tant mieux pour moi si je vois la "grosse" equipe ;-)

Lien vers le commentaire
perso, je pense qu'il faut faire tourner un max ... meme Larsen peut jouer devant ... mais si Casa prefère assurer en faisant jouer l'equipe type, pas de probleme, je suis dans les tribunes Jeudi soir, donc tant mieux pour moi si je vois la "grosse" equipe ;-)

Larsen n'a pas totalement récupéré.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.