Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

Ben le problème ne viens pas des risques, tu cite Pentecôte, je suis en un sens d'accord avec toi mais en le metant on donne la possibilité à Song de monter plus souvent car avec Gignac il y aura forcément deux défenseurs dessus. :thumb:

Song c'est pas Ronaldo quand même, c'est pas parce qu'il peut monter qu'on doit cauchemarder pendant 2 semaines :cry:

Puis bon si Trabzonspor fait monter tout le monde, ils prendront des buts en contre comme à l'aller.

Il faut mettre la meilleure équipe possible.Ce n'est pas le moment de perdre le bénéfice du super match aller.Les joueurs après Valenciennes dimanche n'ont pas de match jusqu'au 12 septembre sauf les internationaux.

C'est justement les internationaux qu'il faut faire souffler. Surtout au milieu et en attaque.

Lien vers le commentaire
je crois que l'on est tous d'accord pour l'ossature defensive.

personnellement je garderai Capoue juste devant la défense ( il pourra se reposer surrement pendant son match de suspension en septembre...)

Ensuite je crois qu'on est tous d'accord pour faire jouer le serieux Sirieix a a place de Didot.

A mon avis, Machado va jouer dans l'axe a la place de Sissoko ( il est sorti a tous les matchs a la 60eme)

Sur les cotés Mansaré ( CASA a l'air de compter sur lui cette saison) et devaux.

Devant Pentecôte avec entree de Gignac si probleme...

assez d'accord avec Machado dans l'axe et le reste.

En revanche, j'ai des doutes sur Capoue...peut être Berson...

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas pris l'option Turc au lycée... :unsure:

Dream26, peux-tu nous faire un petit résumé ?

Merci

Bah y'a pas grand chose...dans le premier c'est dit "A une époque c'était une tempête" en référence au surnom de l'équipe qui est la tempête de la mer noire. Le dernier y'a "Voyage touristique en France". Je crois que c'est assez clair...

Perso, j'aurais fait tourner au moins Sissoko et Gignac vu que c'est des internationaux ils auront pas la pause.

Lien vers le commentaire
je dirai vaut il mieux commencer avec une equipe B, quitte a faire rentrer 3 titulaire en acs de sueur froide, ou alors mettre l'équipe type, quitte a faire sortir 2 titulaires à la mitemps, et un 3eme a 20 mn de la fin ? :unsure:

Il vaut mieux melanger les 2 solutions, c'est a dire ne mettre que Dédé et Moussa sur le banc, et les faire rentrer si besoin. Et si pas besoin, sortir d'autres cadres pour ne pas qu'ils se blessent ou qu'ils prennent des cartons (genre Capoue et Mbengue au hasard :ninja: )

Lien vers le commentaire

Article : [imghttp://img.lequipe.fr/img_v5/lequipe_sport.gif]

Foot - C3 - Toulouse

Gignac incertain

L'attaquant international de Toulouse André-Pierre Gignac, qui ressent une « gêne » au mollet droit, ne s'est pas entraîné ce mercredi et est incertain pour la réception de Trabzonspor, jeudi (21h), en match retour du dernier tour préliminaire de la Ligue Europa.

« Cette douleur s'est réveillée mardi et il est resté aux soins aujourd'hui (mercredi). Il y retournera jeudi et nous prendrons une décision au dernier moment, juste avant le match », a déclaré son entraîneur Alain Casanova à l'AFP. Avant de conclure : « Nous ne prendrons aucun risque car nous ne voulons pas le perdre pour plusieurs matches. » En cas de forfait, c'est Xavier Pentecôte qui évoluera seul en pointe du 4-1-4-1 toulousain.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-incertain.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.