Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

Si la communauté turque se mobilise un minimum on dépassera les 15 000 je pense

tu y va un peu fort je pense... j'opterai pour 3000/4000 turques ET encore...

ya na une centaine de trabzon qui viennent car leur club leur a offert un possibilité de voyager a moindre "cout" et "organisé"

Lien vers le commentaire
Article : [imghttp://img.lequipe.fr/img_v5/lequipe_sport.gif]

Foot - C3 - Toulouse

Gignac incertain

L'attaquant international de Toulouse André-Pierre Gignac, qui ressent une « gêne » au mollet droit, ne s'est pas entraîné ce mercredi et est incertain pour la réception de Trabzonspor, jeudi (21h), en match retour du dernier tour préliminaire de la Ligue Europa.

« Cette douleur s'est réveillée mardi et il est resté aux soins aujourd'hui (mercredi). Il y retournera jeudi et nous prendrons une décision au dernier moment, juste avant le match », a déclaré son entraîneur Alain Casanova à l'AFP. Avant de conclure : « Nous ne prendrons aucun risque car nous ne voulons pas le perdre pour plusieurs matches. » En cas de forfait, c'est Xavier Pentecôte qui évoluera seul en pointe du 4-1-4-1 toulousain.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-incertain.html

-_-

Repris par france football

France football

Lien vers le commentaire
Article : [imghttp://img.lequipe.fr/img_v5/lequipe_sport.gif]

Foot - C3 - Toulouse

Gignac incertain

L'attaquant international de Toulouse André-Pierre Gignac, qui ressent une « gêne » au mollet droit, ne s'est pas entraîné ce mercredi et est incertain pour la réception de Trabzonspor, jeudi (21h), en match retour du dernier tour préliminaire de la Ligue Europa.

« Cette douleur s'est réveillée mardi et il est resté aux soins aujourd'hui (mercredi). Il y retournera jeudi et nous prendrons une décision au dernier moment, juste avant le match », a déclaré son entraîneur Alain Casanova à l'AFP. Avant de conclure : « Nous ne prendrons aucun risque car nous ne voulons pas le perdre pour plusieurs matches. » En cas de forfait, c'est Xavier Pentecôte qui évoluera seul en pointe du 4-1-4-1 toulousain.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-incertain.html

intox :-)

Et au pire c'est mieux qu'il se repose, il y a des gens derrieres qui savent marquer des buts, Machado, Braaten, Sissoko, et Pentecôte est un attaquant...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Alain Casanova a communiqué un groupe de 20 joueurs pour la réception de Trabzonspor.

Le groupe : Pelé, Vidal, Blondel - Cetto, Congré, Nounkeu, Ebondo, Tabanou, M'Bengue - Didot, Capoue, Sissoko, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten, Mansaré - Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Berson n'étant pas là, il devrait très peu faire tourner :torché:

Lien vers le commentaire
intox :-)

Et au pire c'est mieux qu'il se repose, il y a des gens derrieres qui savent marquer des buts, Machado, Braaten, Sissoko, et Pentecôte est un attaquant...

Je crois pas a l'intox ... plutôt à une manière habile de laisser souffler Dédé sans que l'on donne l'impression de ne pas respecter Trabzonspor ... une chance pour Pentecôte de faire ses preuves ...

Lien vers le commentaire
Alain Casanova a communiqué un groupe de 20 joueurs pour la réception de Trabzonspor.

Le groupe : Pelé, Vidal, Blondel - Cetto, Congré, Nounkeu, Ebondo, Tabanou, M'Bengue - Didot, Capoue, Sissoko, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten, Mansaré - Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Berson n'étant pas là, il devrait très peu faire tourner :ninja:

et Larsen? Il est encore cassé?

Lien vers le commentaire
Ben le problème ne viens pas des risques, tu cite Pentecôte, je suis en un sens d'accord avec toi mais en le metant on donne la possibilité à Song de monter plus souvent car avec Gignac il y aura forcément deux défenseurs dessus. :ninaj:

Trabzonspor est une équipe très bonne, voire redoutable, à l'extérieur en coupe d'europe. il faut les empecher par tout les moyens de marquer très vite surtout qu'il récupère des joueurs de très bonne qualité

En ne les respectant pas on leur donne la possibilité d'espérer et ceci me gène.

On doit, et je pense qu'on n'a pas le choix mettre la meilleure équipe possible afin de pouvoir se mettre à l'abris rapidement.

Soit en marquant un but soit en arrivant à la mi-temps avec un 0-0.

Je ne pense pas qu'ils mettront 3 but mais on n'a vu qu'avec la meilleure défense on est capable d'en prendre 3 (cf Monaco l'année dernière).

Après, j'ai quand même le souvenir d'une victoire 3-1 a domicile en coupe avec deux but marqué à l'extérieur où je me suis dit c'est bon

Et puis au final on à perdu 5-2 et élimination. ;)

J'ai beau tourner dans tout les sens, certains paramètres me pousse à la prudence.

- Récupération de joueurs cadres bléssés à Trabzonspor

- Marque beaucoup de But à l'extérieur en Coupe d'Europe

- Manque de réussite de leur part au match aller

- Souvenir du match de coupe contre le Spartak de Moscou

- Renversement de situation de certaines équipe en coupe (souvenir de Metz par exemple qui va gagner a Barcelonne)

- etc...

On aura le temps de tourner en phase de poule voire dimanche

De plus certains auront la trève internationale.

Je suis plutôt de ton avis. Il ne faut pas leur laisser un soupçon d'espoir supplémentaire pour une possible qualification. Mais il est possible avec un (ou 2) changement de conserver la compétitivité de notre 11...le recrutement effectué cet été nous le permet avec un "banc" qui s'est nettement amélioré.

Puis, cela permettrait de conserver l'excellent état d'esprit du groupe.

Après, Casa n'est pas fou, il fera surement tourner un (voir deux) gars, mais pas plus...pour garder certains automatismes. Les changements en cours de match lui permettront ensuite de faire reposer un ou deux autres gars suivant la physionomie.

L'équipe que j'imagine pour ce barrage retour:

Pelé (Blondel)

Ebondo-Congré-Cetto-MBengue

Capoue

Braaten-Sirieix-Didot-Machado

Pentecôte

Avec Sissoko et Gignac qui rentrent seulement si l'on est mené au score et Devaux, Mansaré, Tabanou qui rentrent si tous se passe bien (pour faire souffler un peu Didot et Mbengue par exemple). Du coup, je sent bien Machado débuter à gauche pour assurer le coup dans un premier temps, puis ensuite remplacer Didot dans l'axe en cours de match.

J'ai juste un gros doute quand au poste de gardien n'ayant pas eu de retour quand aux aptitudes de Pelé suite à son retour de blessure...cela vaut-il la peine de prendre un risque de le faire reprendre trop vite (vu que Blondel assure un bon intérim)?

Bon sinon, vivement ce soir pour cette nouvelle affiche européenne. :ninja: Faudra rester sobre, lucide et très Respectueux :D:)

Lien vers le commentaire

Le plus dur dans cette affaire sera de ne pas se démobiliser. Je préfère quand même partir avec cette avantage qu'avec l'obligation de devoir l'emporter même s' il faut rester prudent. Ca doit être bien chiant à gérer pour un coach de garder tout le monde concentré...

Lien vers le commentaire
Le plus dur dans cette affaire sera de ne pas se démobiliser. Je préfère quand même partir avec cette avantage qu'avec l'obligation de devoir l'emporter même s' il faut rester prudent. Ca doit être bien chiant à gérer pour un coach de garder tout le monde concentré...

TFC-Guingamp ? :echarpe:

Black Cat :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.