Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

Franchement je plains les gens au stade seule satisfaction participer à la fête! C'est pitoyable de notre coté on a pas d'attaquant et Fodé est tout seul. Franchement Larsen vaut largement Pentecôte et le registre est strictement le même contrairement à Pentecôte/Gignac.

Lien vers le commentaire

Moi ca me fait penser un peu (enfin le peu que j'avais pu voir) au match de Guingamp en demi. La peur de gagner, tout simplement. C'est normal, nous n'avons pas vraiment une vraie culture de la gagne et surtout de la gestion des matchs aller-retours.

Je stresse comme pas possible.....

Lien vers le commentaire

On est vraiment mal en attaque sans Gignac.

Blondel, vraiment pas ça

Mansaré sans aucun soutien!!!

Capoue accumule les fautes

Bref, il va falloir montrer autre chose pour les prochains matchs.

J'attends beaucoup de Luan et de Pelé et je compte sur Larsen mais avec qualques doutes tt de même

Lien vers le commentaire
Blondel, vraiment pas ça

Mansaré sans aucun soutien!!!

je compte sur Larsen mais avec qualques doutes tt de même

Mansaré pareil, Blondel peu de goal auraient tenté la parade dans les pieds qu'il vient de faire et Larsen donne lui les ballons que Pentecôte a eu pas sur que ça ne finisse pas au fond. C'est perso mais je crois vraiment en Larsen pour moi on se coupe vraiment un bras en s'en privant en doublure et Soukouna vaut le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire

Pentecôte tout seul en attaque je crois qu'il faut oublié, il me tarde aussi le retour de Larsen. Mansaré j'espere le voir titulaire a gauche dimanche, pour finir le retour de Berson sera important aussi pour faire souffler Sissoko et Capoue qui ne pourront pas enchainer tout les matchs.

Lien vers le commentaire

on a vu l'importance du troisième but de Fode à l'aller, parce que si on avait gagané 2 à 1 là bas qu'est-ce que ça aurait été!! bon mais on est qualifiés, c le principal. Mais je trouve que le jeu a du mal à se mettre en place cette année. Et quand à Larsen, je suis d'accord qu'il mériterait d'avoir plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Bonne prestation dans l'ensemble de Nounkeu malgrès son but malheureux, bien aimé aussi la rentrée de Braaten. our le reste c'était vraiment pas bon.

Ah?

Moi j'ai bien aimé Mansaré quand même. :(

En même temps l'arbitre était tellement à chier qu'on pouvait pas y faire grand chose. Les turcs auraient dû finir à 9 (par contre pour mettre un jaune à Dédé, puis à Ebondo, il est là). Franchement, je suis pas objectif, forcément, mais c'était abusé.

Vu l'équipe alignée de toute manière, ce matchs était anecdotique, seule la qualif est importante. :blush:

On a fait peine à voir. Sans quelques pièces maîtresses on fait pitié quand même ...

Quelques?

Pelé, Bengue, Fof', Didot, Machado, Braaten et Gignac ...

7 joueurs. Pas quelques.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.