Aller au contenu

Joueur chouchou


Gazza

Messages recommandés

Invité Patcoco
non ça a été. Après un 1er tri des posts du sujet. :blush::ninaj:

Pour en dire plus, les élus sont :

Yohann Pelé

Paulo Machado

Moussa Sissoko

André-Pierre Gignac

Ma demande était dans le cadre de la réalisation de cartes à jouer pour des enfants.

Encore une fois merci pour votre contribution et je passerai surement chez vous pour TFC - OGCNice :ninja:

Dommage pour Daniel Congré. :shock:

Lien vers le commentaire

c'est clair, je viens de relire tout le sujet, congre est de loin le plus cité... Si c'est pour faire un produit commercial, d'un coté, on peut pas vous en vouloir de prendre les joueurs les plus médiatisés, mais dans ce cas la, pourquoi nous demander notre avis?

Lien vers le commentaire
c'est clair, je viens de relire tout le sujet, congre est de loin le plus cité... Si c'est pour faire un produit commercial, d'un coté, on peut pas vous en vouloir de prendre les joueurs les plus médiatisés, mais dans ce cas la, pourquoi nous demander notre avis?

Et pourquoi oublier Didot ?

Perso, c'est Cetto !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Mon préféré est Braaten, toujours souriant, adorable : c'est un amour ce gars. Ce qui n'est pas le cas de Gignac, qui était adorable il y a un an et demi quand il cirait le banc d'Elmander : depuis qu'il est adoré, c'est un vrai merdeux.

Absolument pas d'accord ! j'ai eu l'occasion de le croiser il y a 4 ou 5 mois chez.... Coiffure du monde à Blagnac, et ben le type, trop sympa, j'ai pu échangé pas mal avec lui, et je peux te dire que malgré son style racaille..., il est totalement abordable . Ce qui m'a fait halluciné c'est que le salon était gavé et que j'étais le seul à l'avoir reconnu... :ninja: , En partant il m'a même salué en terminant par "Au revoir M'sieur"... J'ai 31 ans..., la blaze :ninja:

Pour ce qui est de mon classement :

Beto - obligé

T.Moreau - Le Patron

V.Bonilla - ( me souviens d'une tête plongeante qu'il avait mis contre ESTAC, ENORME !)

V.Petrovic - Grande Classe

A.Emana - Le surdoué

Elmander - le Buldozer

C.Revault - Cap'tain

Dédé - La dynamite !

Et enfin

Rubenrossi - De la magie dans les pieds...

Lien vers le commentaire
Absolument pas d'accord ! j'ai eu l'occasion de le croiser il y a 4 ou 5 mois chez.... Coiffure du monde à Blagnac, et ben le type, trop sympa, j'ai pu échangé pas mal avec lui, et je peux te dire que malgré son style racaille..., il est totalement abordable . Ce qui m'a fait halluciné c'est que le salon était gavé et que j'étais le seul à l'avoir reconnu... :ninja: , En partant il m'a même salué en terminant par "Au revoir M'sieur"... J'ai 31 ans..., la blaze :ninja:

Pour ce qui est de mon classement :

Beto - obligé

T.Moreau - Le Patron

V.Bonilla - ( me souviens d'une tête plongeante qu'il avait mis contre ESTAC, ENORME !)

V.Petrovic - Grande Classe

A.Emana - Le surdoué

Elmander - le Buldozer

C.Revault - Cap'tain

Dédé - La dynamite !

Et enfin

Rubenrossi - De la magie dans les pieds...

Merci de vous coucher aussi tard pour nous communiquer votre témoignage Monsieur :blush:

:grin:

Lien vers le commentaire

Oui mais bon, on en revient à l'éternelle question : pourquoi nous demander notre avis si c'est pour au final prendre les joueurs les plus médiatisés (presse ou télé) ou déjà connu ?? Je répète ce qui a déjà été dit mais Congré et Cetto notamment (Didot également) font partis des chouchous du public et au final, ils ne seront pas choisis alors qu'ils gagnent vraiment à être connus.... :lol2:

Lien vers le commentaire
Oui mais bon, on en revient à l'éternelle question : pourquoi nous demander notre avis si c'est pour au final prendre les joueurs les plus médiatisés (presse ou télé) ou déjà connu ?? Je répète ce qui a déjà été dit mais Congré et Cetto notamment (Didot également) font partis des chouchous du public et au final, ils ne seront pas choisis alors qu'ils gagnent vraiment à être connus.... :blush:

Le monsieur avec ses cartes pour enfants est un peu lamentable mais c'est pas un drame hein :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.