Aller au contenu

Avant TFC - VA: vos avis de supporters!


Mikros

Messages recommandés

Bonjour,

je suis supporter valenciennois et j'aimerai vous poser quelques questions avant le match pour mon forum:

http://www.leforumdemikros.com

Toulouse:

Que penses-tu des départs et arrivées à Toulouse cet été?

Peux-tu nous parler des ambitions pour cette année?

Quels sont tes commentaires sur les derniers matchs de Toulouse?

Quel est le meilleur joueur toulousain?

Quelle est votre tactique habituelle à domicile?

Quelles sont les forces et les faiblesses de Toulouse?

VAFC

Que penses-tu de VA?

Quels sont les joueurs de VAFC les plus craints?

As-tu un souvenir « valenciennois »?

Le match

Peux-tu nous faire un point sur le groupe toulousain qui affrontera VA (blessés, suspendus,) ?

Quel est ton pronostic pour ce match ?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire

Que penses-tu des départs et arrivées à Toulouse cet été?

Très satisfait dans les deux sens.

Peux-tu nous parler des ambitions pour cette année?

Jaimerai que le Téfécé se qualifie pour une coupe dEurope, cela ferait 3 participations en 4 ans.

Quels sont tes commentaires sur les derniers matchs de Toulouse?

lessentiel est fait, mais la manière nest pas encore au rendez-vous.

Quel est le meilleur joueur toulousain?

Chacun à son poste est le meilleur. Donc le collectif.

Quelle est votre tactique habituelle à domicile?

Respecter ladversaire ! :(

Quelles sont les forces et les faiblesses de Toulouse?

Forces : collectif (défense, milieu, Gignac, Casanova)

Faiblesses : n'ose pas assez prendre le jeu à son compte.

Que penses-tu de VA?

Bon club, mais je crois que cette année sera celle de la L2.

Quels sont les joueurs de VAFC les plus craints?

Messi ?

As-tu un souvenir « valenciennois »?

Avec le Téf je ne vois pas, sinon un déplacement pour un VA PSG dans les années 70, avec Didier SIX chez vous, souvenir très très vague.

Le match

Peux-tu nous faire un point sur le groupe toulousain qui affrontera VA (blessés, suspendus,) ?

Non pas vraiment, je crois qu'il y aura Pelé dans les buts, et les titulaires du début de championnat dont (au repos contre Trabzon) : Gignac, Didot, Machado, Braaten.

Quel est ton pronostic pour ce match ?

deux buts d'écart

Lien vers le commentaire

Toulouse:

Que penses-tu des départs et arrivées à Toulouse cet été?

Les départs concerne des joueurs en manque de temps de jeu mis à part Carasso.

Je pense que les arrivées bonifie l'équipe et offre de nouvelles solutions. C'est un recrutement réfléchi.

Peux-tu nous parler des ambitions pour cette année? Selon le Président entre la 5 ième et 15 ième place. Cependant, on a les moyens de viser une place européenne.

Quels sont tes commentaires sur les derniers matchs de Toulouse?

Des matchs solides, l'équipe progresse à chaque sortie. Mis à part ce soir, on a géré le résultat obtenu en Turquie. Je pense que c'était la bonne tactique car les Turcs attendaient pour contrer.

Quel est le meilleur joueur toulousain?

Le collectif avec Gignac en pointe.

Quelle est votre tactique habituelle à domicile?

La même que Manchester, sale temps pour l'adversaire.

Quelles sont les forces et les faiblesses de Toulouse?

Force : Le collectif, Gignac s'il a mangé 2 pizzas et 3 glaces dans la semaine. :grin:

Faiblesse : Les joueurs n'ont pas assez de motivation contre les clubs du fond du classement.

VAFC

Que penses-tu de VA? C'est un club qui est parti de zéro comme nous. Il est en train de se structurer avec le centre de formation qui portera ses fruits d'ici 2-3 ans et Nungesser 2.

Au niveau de l'équipe, je pense qu'il manque des talents mais le collectif compense.

Quels sont les joueurs de VAFC les plus craints? Craindre aucun, mais c'est un collectif rugueux. J'aime bien Matter. J'ai pu voir Nam Tae Hee, à l'entrainement à Famars, il m'avait assez impréssionné par sa vitesse, sa technique et le sens du jeu.

As-tu un souvenir « valenciennois »?

C'est le Nooorrrrdddddd!!!

15 litres de bière tout les jours!!!

Bonjour à Anne et Olivier, à tout le monde que je connais à Douchy les Mines.

Le match

Peux-tu nous faire un point sur le groupe toulousain qui affrontera VA (blessés, suspendus,) ?

---------------------Pelé-----------------------

------Ebondo-Cetto-Congré-M'Bengué-----

-------------------Capoue---------------------

-----Braaten-Sissoko-Didot-Machado-------

-------------------Gignac----------------------

Du lourd quoi!!!

Bléssés : Luan (reprise), Larsen (reprise), Berson (reprise), Fofana (adducteurs)

Quel est ton pronostic pour ce match ?

Victoire de Toulouse 3-1.

But de Machado et doublé de Gignac.

But de Samassa.

Lien vers le commentaire

Toulouse:

Que penses-tu des départs et arrivées à Toulouse cet été?

Le départ de Jérémy Mathieu était prévu de longue date et on avait déjà M'Bengue pour le suppléer. Congré et Tabanou sont là en doublure mais j'aurais bien aimé voir arriver un véritable DG, passon...

Bergougnoux, Bonnet et Paulo César avaient des bons de sorties (le premier même libre de tout contrat). Je regrette Bergougnoux car même s'il n'a jamais apporté tout ce qu'il aurait pu et qu'il a été très aléatoire dans ses performances, j'appréciais l'homme. Pour Bonnet, il n'a jamais réussi à répondre aux attentes. César a fait une bonne demi-saison puis plus rien...

Côté arrivé, très très heureux de l'arrivée de Machado! On a enfin un grand tireur de CDPA. Il apporte plus de technique à notre milieu également. Pour le reste, on a su recruter intelligemment et souvent pour pas grand chose!!

Peux-tu nous parler des ambitions pour cette année?

Personnellement, terminer au-dessus de la 8e place serait une grande satisfaction! Bien sûr, on espère toujours plus mais on garde en mémoire les moments où on s'est trop vite vus arrivés...

Quels sont tes commentaires sur les derniers matchs de Toulouse?

Le match de St-E m'a rappelé nos performances de l'an passé tout comme l'aller en Turquie. On a pêché (par manque de fraîcheur?) contre notre double lillois (même si comme d'hab', nos duels sont très fermés) puis on a fait tourné au retour contre Trabzon. Nos titulaires n'auront pas plus de fatigue que les valenciennois...

Quel est le meilleur joueur toulousain?

Bah Gignac évidemment. Un joueur évoluant avec un telle confiance est forcément un élément très important de notre équipe. Mais je crois que notre milieu est lui le véritable régulateur de nos prestations...

Quelle est votre tactique habituelle à domicile?

4-1-4-1

Quelles sont les forces et les faiblesses de Toulouse?

Force : une grande solidarité dans la récupération et le travail défensif, la confiance de Gignac

Faiblesse : défense plus fébrile cette année, encore pas mal de réglages à faire au milieu, 1 seul véritable ailier (Braaten) mais qu'on a pas encore vu à son meilleur niveau cette saison...

VAFC

Que penses-tu de VA?

J'avoue ne pas trop connaître votre équipe notamment au milieu de terrain. Me rappelle de Audel qui nous avait fait très mal y a deux ans... Je crois que vous avez perdu votre meilleur élément en la personne de Kombouaré...

Quels sont les joueurs de VAFC les plus craints?

Audel, Ben Khalfallah et Danic

As-tu un souvenir « valenciennois »?

Le 3-1 au match aller :unsure:

Le retour avec le but de Sirieix et le maintien à la clé.

Le but "chanceux" de Dédé l'an passé...

Le match

Peux-tu nous faire un point sur le groupe toulousain qui affrontera VA (blessés, suspendus,) ?

Luan, notre nouvel ailier ne sera sans doute pas de la partie. Pelé pourra peut-être faire ses grands débuts sous nos couleurs. Pour le reste, équipe au complet et peu de cadres fatigués par le match en semaine!

Quel est ton pronostic pour ce match ?

Après la piètre prestation de jeudi, j'ai envie de voir une réaction et je pense que Casanova saura motiver ses troupes (les joueurs auront sans doute à coeur de nous prouver qu'ils valent mieux que ça...).

J'espère un 2-0 mais une "écrasante victoire sur le score de 1-0" me satisferait tout autant!

Lien vers le commentaire

Toulouse:

Que penses-tu des départs et arrivées à Toulouse cet été?

Pour les départs, on a eu Mathieu, une grosse perte mais prévue, avec en plus l'éclosion de M'Bengué.

Après pour les autres départs, ce sont des remplaçants comme Bonnet, César et Bergougnoux qui sont partis mais remplacés qualitativement et quantitativement par Machado, Luan et Devaux entre autres.

Nounkeu est arrivé, un bon joueur + Pelé, qui remplace Carrasso.

Un dernier arrière latéral ne serait pas de refus.

Peux-tu nous parler des ambitions pour cette année?

Bien figurer dans le Championnat (top 10 ou +), la Ligue Europa, et la CDF, qui nous réussit.

Quels sont tes commentaires sur les derniers matchs de Toulouse?

Monaco, c'était une mise en route.

ASSE, c'est bon, un peu comme l'an dernier.

En Turquie, c'était un résultat très positif.

Contre Lille, un match assez fermé comme d'habitude avec un peu de fatigue des 2 côtés.

Jeudi contre Trabzon, les remplaçants ont été moyens.

Quel est le meilleur joueur toulousain?

C'est pas original, mais c'est vrai de dire que c'est Gignac. De la percussion, de la précision, et une confiance inégalée chez lui.

Quelle est votre tactique habituelle à domicile?

Un 4-5-1 ou 4-1-4-1, comme à l'extérieur, avec Dédé devant.

Quelles sont les forces et les faiblesses de Toulouse?

+: récupération du ballon, projection vers l'avant, le buteur, la défense, le bloc équipe et la bonne entente.

-: nos ailiers, qui sont sur courant alternatif (Braaten et Mansaré) et actuellement le duo Capoue-Didot.

VAFC

Que penses-tu de VA?

Un club qui fait pas trop de bruit, et qui lutte chaque année pour le maintien <_<

Quels sont les joueurs de VAFC les plus craints?

Audel, Danic.

As-tu un souvenir « valenciennois »?

Le 3-1 avec le triplé d'Audel.

Le soulagement il y a 2 ans avec la lutte pour le maintien.

Le match

Peux-tu nous faire un point sur le groupe toulousain qui affrontera VA (blessés, suspendus,) ?

Fofana, Luan, Pelé et Larsen absents.

Quel est ton pronostic pour ce match ?

Victoire du TFC disons mais c'est toujours de bouger VA.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.