Aller au contenu

Gérard de Suresnes...


Sarma

Messages recommandés

je voulai faire plaisir et voila

Je m'abstiendra donc à l'avenir.

En tout cas, les vrais fans de gégé apprécieront mais y en a peut-etre pas ici...

Je suis fan mais pas au point de mettre la photo de ses chiottes sur le forum... ;)

Lien vers le commentaire

arrete... fais pas le coincé

Cette photo, il faut l'apprécier à sa juste valeur.

C'est une exclu là, alors profites en ;)

Je suis étonné que tu n'ai jamais découvert ce formidable site en tant que fan.

une des 1ères choses que j'ai cherché quand j'ai eu internet, c'était de taper sur google "gérard de suresnes".

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
nan ça me gène pas ... mais pour un mec qui en a pas fait tout un foin de cette histoire je trouve que en proportion tu y consacres beaucoup de temps c'est tout...  :diable:  :)  :cry:

c'est sur que ça prend beaucoup de temps (1mn ?) de remettre un BOT sur un canal... Il y était dès le début mais avait disparu parce que je n'étais plus venu depuis plus d'un mois...

Lien vers le commentaire
je trouve que en proportion tu y consacres beaucoup de temps

je te parlais pas d'une question de temps...

:diable:

J'ai jamais dit que j'en avais rien à foutre. J'ai juste dit que j'avais moins fait de bruit que toi... Et je n'ai fait QUE REmettre le BOT qui était sur le canal dès le départ...

Lien vers le commentaire
bah ouais c'est curieux le bot il revient à ce moment là... et puis encore une fois je sais pas si tu sais mais un kick tu peux revenir desuite...

Tabanas et moi on attendait justement que tu reviennes...

on s'est dit que t'avais dû être vexé...

:diable:

tu confonds un peu tout là... je disais juste que j'avais moins fait de bruit que toi après le kick... Je suis pas venu pleurer sur le forum...

Et OUI j'ai remis le BOT suite au kick. Je vois pas où j'aurais dit l'inverse...

Autre chose : je suis très rancunier...

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.