Aller au contenu

Gérard de Suresnes...


Sarma

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
merci la Franfre... ces débats sont également dispos sur http://www.webgege.net/ rubrique débat, comme tu viens de le dire il faut faire le plein car je viens d'apprendre que Fun se fait de plus en plus pressant pour choper les débats...

Non justement, si je te donne ce lien c'est que les débats ne sont plus dispos sur webgege.net (fais le test et tu auras une surprise :ninja: ). Le webmaster a reçu un courrier de fun il y a 3 semaines lui demandant de retirer tous les sons/vidéos sur gégé (lu sur leur forum). En attendant de trouver une solution, le webmaster a désactivé le téléchargement des débats.

Donc pour ma part je suis en train actuellement de télécharger pas mal de débats sur http://www.mistercouzin.net/ avant que ça ne disparaisse totalement du web...

Lien vers le commentaire

Je ne connais Gérard que depuis un mois. Je suis assez gêné par la démarche qui consiste à se foutre de sa gueule, Gérard n'a rien d'extra ordinaire, c'est un mec issu des classes populaires françaises et des Gérard y a des millions en France. Je trouve que le mouvement "Gégétiste" c'est un peu du mépris de classe. Je comprends que ça fasse rire mais il faut aussi s'interroger sur ce qui nous fait rire.

C'est peut-être le fait que dans le sous-prolétariat, le rapport à l'écrit, à la connaissance est souvent très faible... et ça fait rire les classes moyennes et ceux qui aspirent à le devenir.

Lien vers le commentaire
Je ne connais Gérard que depuis un mois. Je suis assez gêné par la démarche qui consiste à se foutre de sa gueule, Gérard n'a rien d'extra ordinaire, c'est un mec issu des classes populaires françaises et des Gérard y a des millions en France. Je trouve que le mouvement "Gégétiste" c'est un peu du mépris de classe. Je comprends que ça fasse rire mais il faut aussi s'interroger sur ce qui nous fait rire.

C'est peut-être le fait que dans le sous-prolétariat, le rapport à l'écrit, à la connaissance est souvent très faible... et ça fait rire les classes moyennes et ceux qui aspirent à le devenir.

Gérard c'est beaucoup plus que ça...

Il faut avoir connu ça étant jeune pour vraiment apprécier. La plupart d'entre nous a découvert gégé il y a 5-10 ans et comme tout le monde, on écoutait ça sous notre couette, en essayant de pas réveiller les parents à cause des fou rires fréquents...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.