Aller au contenu

Gérard de Suresnes...


Sarma

Messages recommandés

au début j'avais crû comprendre que c'était une sorte de super animateur ou bien un journaliste...ben on dirait finalement que c'est juste un pauvre bougre :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi,je croyais que c'était un alexandre delperier :D mais non,j'arive a peine a le comprendre :lol:

question de gégé: "est ce que avec tout les intermarché,les continents ect....avez besoin des interné(il voulait dire internet :ninja: )? :lol:

Lien vers le commentaire
au début j'avais crû comprendre que c'était une sorte de super animateur ou bien un journaliste...ben on dirait finalement que c'est juste un pauvre bougre :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

je me permets de refaire une apparation dans ce sujet :lol: . je suis complètement d'accord, c'est un pauvre bougre et des millions de gégé il y en a tous les samedi matin dans les pmu des quartiers populaires. Des mecs dans la merde en quête de respect. Malheureusement, tout le monde s'en branle des mecs comme ça, ils peuvent crever la bouche ouverte, on s'en fout... sauf s'ils passent à la radio :D

Lien vers le commentaire
je me permets de refaire une apparation dans ce sujet :lol: . je suis complètement d'accord, c'est un pauvre bougre et des millions de gégé il y en a tous les samedi matin dans les pmu des quartiers populaires. Des mecs dans la merde en quête de respect. Malheureusement, tout le monde s'en branle des mecs comme ça, ils peuvent crever la bouche ouverte, on s'en fout... sauf s'ils passent à la radio  :D

<{POST_SNAPBACK}>

ya un nid entre le vernet et auterive :lol:

Lien vers le commentaire
au début j'avais crû comprendre que c'était une sorte de super animateur ou bien un journaliste...ben on dirait finalement que c'est juste un pauvre bougre :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

en fait a la base, gérard étai un auditeur qui appelé max d'une cabine téléphonique a suresnes pour lire ces poèmes. Puis Max l'a pris sous son aile pour qu'il anime les fameux débat, au début il venai de temp en temp puis il a fini par avoir son emission "les débats de gérard" , des débats ou reigner une ambiance trés particulière avec les coup de gueule de gérard et les question bidon des habituels.

En 2002 il a dérapé a l'antenne (un heil hitler) , mais bon gérard avais tendance a la boisson ce qui peu expliquer son geste.

il a vécu une expérience radiophonique unique, car a la base c'était un auditeur, RMISTE, sans un sou, sans vie sociale etc...

Bref gérad c'est avant tout une expérience unique dans le monde de la radio.

Lien vers le commentaire
en fait a la base, gérard étai un auditeur qui appelé max d'une cabine téléphonique a suresnes pour lire ces poèmes. Puis Max l'a pris sous son aile pour qu'il anime les fameux débat, au début il venai de temp en temp puis il a fini par avoir son emission "les débats de gérard" , des débats ou reigner une ambiance trés particulière avec les coup de gueule de gérard et les question bidon des habituels.

En 2002 il a dérapé a l'antenne (un heil hitler) , mais bon gérard avais tendance a la boisson ce qui peu expliquer son geste.

il a vécu une expérience radiophonique unique, car a la base c'était un auditeur, RMISTE, sans un sou, sans vie sociale etc...

Bref gérad c'est avant tout une expérience unique dans le monde de la radio.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: merci pour ce résumé très complet.

je me demande si il était payé comme les autres animateurs radio :lol:

Lien vers le commentaire
ben non malheureusement, c'est même pas sûr qu'il ait été salarié d'après ce que j'ai pu lire.

<{POST_SNAPBACK}>

gérard a étai salarié de la radio a une époque mais aprés un dérapage ( il est arrivé complétement bouré en insultant tous le monde) il est repassé au ticket restau je crois.

Lien vers le commentaire
gérard a étai salarié de la radio a une époque mais aprés un dérapage ( il est arrivé complétement bouré en insultant tous le monde) il est repassé au ticket restau je crois.

<{POST_SNAPBACK}>

en tout tu seras d'accord pour dire qu'il se sera bien fait exploité non? Apparemment les gégétistes reprochent ça à fun radio.

Lien vers le commentaire
en tout tu seras d'accord pour dire qu'il se sera bien fait exploité non? Apparemment les gégétistes reprochent ça à fun radio.

<{POST_SNAPBACK}>

ils en veulent a fun radio de ne pas avoir pardonner a gérard lors de son ultime dérapage .

Pour l'exploitation je pense que non car un gars comme gégé était fini avant de passer a la radio.Cette expérience lui a permis de rebondir un moment (ticket restau + avantage en nature (taxi,bouffe entre autre) + salaire (a un moment) ), le destin l'a ratrappé et l'alcool surtout.

Lien vers le commentaire
ils en veulent a fun radio de ne pas avoir pardonner  a gérard lors de son ultime dérapage .

Pour l'exploitation je pense que non car un gars comme gégé était fini avant de passer a la radio.Cette  expérience lui a permis de rebondir un moment (ticket restau + avantage en nature (taxi,bouffe entre autre) + salaire (a un moment) ), le destin l'a ratrappé et l'alcool surtout.

<{POST_SNAPBACK}>

c'était pas un moyen de le réduire à l'esclavage justement? "Si on était pas là tu serais en train de crever, contente toi des tickets resto et ferme ta gueule" Désolé, Fun entreprise préoccupée par l'humanitaire, je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à TF1 et la ferme célébrités.

Lien vers le commentaire
c'était pas un moyen de le réduire à l'esclavage justement? "Si on était pas là tu serais en train de crever, contente toi des tickets resto et ferme ta gueule" Désolé, Fun entreprise préoccupée par l'humanitaire, je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à TF1 et la ferme célébrités.

<{POST_SNAPBACK}>

ce gars était quand même un moins que rien, alcolique, grossier , ce fut pour lui une chance, c'est pas de l'exploitation que de faire des soirées fun radio dans toutes la france , de faire de la TV ( fun TV) et des émission radio , il faut relativiser.

Lien vers le commentaire
c'était pas un moyen de le réduire à l'esclavage justement? "Si on était pas là tu serais en train de crever, contente toi des tickets resto et ferme ta gueule" Désolé, Fun entreprise préoccupée par l'humanitaire, je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à TF1 et la ferme célébrités.

<{POST_SNAPBACK}>

Woké Michel :lol:
Lien vers le commentaire
c'était pas un handicapé quand même!

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: . c'était quoi alors? Il a eu un accident en camion, sa jambe droite était foutue!!!

tu crois qu'il préférait pas glander à la radio et avoir des petits avantages plutôt qu'aller se bouger le cul à aller rechercher du taf et se lever tous les jours à 5h30?!

alors nous fait pas pleurer...

Fun s'est servi de lui et lui a bien été content que Fun soit là... y'a pas de fatalité...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es pas inscrit à l'UMP toi? Les mecs comme lui sont au chômage parce qu'il y a pas de boulot pour les mecs peu ou pas qualifiés, ça fait vingt ans que les emplois industriels ont disparu. prend n'importe quel livre d'éco ou de sociologie, et tu diras moins de conneries.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.