Aller au contenu

Gérard de Suresnes...


Sarma

Messages recommandés

en fait a la base, gérard étai un auditeur qui appelé max d'une cabine téléphonique a suresnes pour lire ces poèmes. Puis Max l'a pris sous son aile pour qu'il anime les fameux débat, au début il venai de temp en temp puis il a fini par avoir son emission "les débats de gérard" , des débats ou reigner une ambiance trés particulière avec les coup de gueule de gérard et les question bidon des habituels.

En 2002 il a dérapé a l'antenne (un heil hitler) , mais bon gérard avais tendance a la boisson ce qui peu expliquer son geste.

il a vécu une expérience radiophonique unique, car a la base c'était un auditeur, RMISTE, sans un sou, sans vie sociale etc...

Bref gérad c'est avant tout une expérience unique dans le monde de la radio.

<{POST_SNAPBACK}>

voilà bah ça ça me fait rire!  :lol:

putain mais tu fais un complexe ou quoi?! pourquoi en quête de respect?! le mec il a pas été obligé de faire de la radio... le truc l'éclatait et il a eu l'opportunité de le faire...

tu trouves que c'est plus noble toi de lui dire " non finallement toi on te veut pas à la radio parce que t'es tellement un bouseux que tout le monde va se foutre de ta gueule...?!"

et pourquoi tu dis que " tout le monde s'en branle de ces mecs là???"  mais moi je m'en branle pas plus pas moins que de n'importe qui... c'est un être humain, certains me font chier, d'autres m'interessent, d'autres me font rire, d'autres me font un peu tout à la fois... lui il me faisait rire... parce que un mec qui dit "les paparazites" à la place des " paparazzis" bah moi ça me fait rire... le fait qu'il se mette à hurler dans un micro de radio parce que il a des mecs en face qui racontent n'importe quoi bah ça m'éclate...

toi ça te fait pas rire, bah tu zappes! mais arrête ton speech compatissant parce que je trouve que c'est beaucoup plus dégradant de dire "ouais regardez c'est un pauvre bougre tout le monde se fout de lui il peut crever la bouche ouverte" que de rigoler sur les vannes et les conneries qu'il pouvait balancer à l'antenne...

et soit dit en passant, le bougre exploité il va avoir une vraie tombe, il a eu des gens qui lui ont rendu visite, qui l'ont fait bouger, lui ont permis de sortir de la merde dans laquelle il était...

il est reproché à Max de l'avoir laché aprés son "Heil Hitler " à la radio...

<{POST_SNAPBACK}>

mais putain ferme ta bouche quand t'es pas au courant... plusieurs fois il a eu des propositions de taf il en a même parlé à la radio...

alors viens pas ramener ta grande bouche de pseudo gaucho intello énervé par l'exploitation des êtres humains...

ce qui m'emmerde c'est que tu parles d'un truc que tu connais pas... alors en prennant l'histoire comme ça sans connaitre le mec ça te parait p'têt être ce que tu décris mais t'es grave à côté de la plaque... alors ramène pas ta science en nous donnant des leçons de morale...

enfin pour ton histoire d'UMP ça résume bien ta façon de voir les choses... quand on est pas d'accord avec toi on est de droite...

au secours...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est le concours du post le plus long :lol:

Lien vers le commentaire
mais putain ferme ta bouche quand t'es pas au courant... plusieurs fois il a eu des propositions de taf il en a même parlé à la radio...

alors viens pas ramener ta grande bouche de pseudo gaucho intello énervé par l'exploitation des êtres humains...

ce qui m'emmerde c'est que tu parles d'un truc que tu connais pas... alors en prennant l'histoire comme ça sans connaitre le mec ça te parait p'têt être ce que tu décris mais t'es grave à côté de la plaque... alors ramène pas ta science en nous donnant des leçons de morale...

enfin pour ton histoire d'UMP ça résume bien ta façon de voir les choses... quand on est pas d'accord avec toi on est de droite...

au secours...

<{POST_SNAPBACK}>

Après avoir murement réflechi, entre toi et gégé c'est surement toi le beauf.

Lien vers le commentaire
voilà... t'as qu'à dire ça... je suis de droite et je suis un beauf... si ça peut conforter tes certitudes on fait comme ça...

<{POST_SNAPBACK}>

écoute je suis pas étroit d'esprit, j'argumente, je reste poli pour ne pas evenimmer le débat, mais toi de suite c'est "ta gueule", "pseudo intello de gauche" etc. Maintenant là on est sur un forum, c'est clair que c'est facile d'insulter. Bref, je te laisse dans ton sectarisme... C'était intéressant de discuter du truc avec tout le monde sauf avec toi.

Lien vers le commentaire
ouais t'argumente mais quand on t'explique on dirait que tu zappes, et tu repars toujours avec tes même arguments... et moi ça m'énerve... même si tu restes poli

que tu fasses ça et qu'ensuite le sectaire ce soit moi je trouve ça pas mal...

enfin que tu me dises que je suis sectaire alors que tu parles d'un mec et d'un contexte que tu connais pas je trouve ça louche aussi... mais bon... peut-être peu étonnant puisque sans me connaitre tu m'expliques que je sui un beauf et de droite...

bref...

avant de repartir dans mon sectarisme je vais redire que Gérard était un gars dans la merde dont Fun s'est servi parce qu'il avait du charisme, une grande gueule et qu'il faisait marrer les auditeurs... en contre-partie, lui a pu retrouver une certaine assise sociale, fa

<{POST_SNAPBACK}>

il persiste le bougre!!! :lol:

Lien vers le commentaire
ouais t'argumente mais quand on t'explique on dirait que tu zappes, et tu repars toujours avec tes même arguments... et moi ça m'énerve... même si tu restes poli

que tu fasses ça et qu'ensuite le sectaire ce soit moi je trouve ça pas mal...

enfin que tu me dises que je suis sectaire alors que tu parles d'un mec et d'un contexte que tu connais pas je trouve ça louche aussi... mais bon... peut-être peu étonnant puisque sans me connaitre tu m'expliques que je sui un beauf et de droite...

bref...

avant de repartir dans mon sectarisme je vais redire que Gérard était un gars dans la merde dont Fun s'est servi parce qu'il avait du charisme, une grande gueule et qu'il faisait marrer les auditeurs... en contre-partie, lui a pu retrouver une certaine assise sociale, fa

<{POST_SNAPBACK}>

ah enfin un propos un peu plus respectueux. Tu t'es calmé, c'est bien. ça sert à rien de s'exciter devant son pc...

Tu sais j'ai exactement le même sentiment pour toi : moi aussi je t'explique et tu repars toujours avec les mêmes arguments. Mais la différence c'est que c'est pas tes arguments qui m'énervent, tu as le droit de les défendre mais le fait que tu es assez agressif comme gars.

Pour ce qui est du contexte, je me suis bien renseigné, je suis pas du genre à ouvrir ma bouche sans avoir recueilli un minimum d'informations pour me prononcer. J'en ai écouté beaucoup d'interviews et je peux te dire que j'ai entendu une sacrée brochée d'enculés à l'antenne. Il y avait des gens assez corrects mais des gens vraiment trop cons, surtout ceux qui touchaient à sa vie privée.

Par contre oui, il a retiré quelque chose le pauvre gégé mais les termes de l'échange étaient vraiment pas justes.

C'est un point de vue qui n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
bah justement tes arguments me dit pas que je les écoute pas parce que sur le fond j'ai tendance à aller dans ton sens, mais putain entre ce que tu m'expliques là et ce que tu disais au tout début y'a un monde je trouve...

qu'il y ait eu des dérapages sur sa vie privée c'est un fait... mais tu crois pas qu'il abusait un peu lui aussi à se dévoler comme il faisait... à chaque emission c'était " moi ci moi ça..." y'a des moments ça lui ait retombé sur la tete...

enfin le fait que des gens aient abusés ne fait pas de lui une victime... je répète que des propositions de tafs il en a eu... et que je pense aussi qu'il était bien content de sa situation sur Fun Radio...

allez moi je retourne dans mon sectarisme...

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: . tu veux toujours avoir le dernier mot.

Pour le fait qu'il ait été maladroit, on peut comprendre qu'il était pas vraiment destiné à parler en public, donc s'il a déconné à l'antenne, ça me paraît assez logique parce qu'être une personne publique c'est un vrai métier. Je veux dire peu de mecs avec ses caractéristiques sociales (dois je m'excuser d'être un intellectuel de gauche?) auraient bien réagi face à ses situations.

Pour le travail, Gégé avait bossé dans sa vie, n'oublie que c'est son accident qui l'a interdit d'exercer son vrai métier de camionneur. On peut comprendre qu'à partir du moment où il a perdu son emploi qui devait bien le protéger de l'alccol, il ait sombré dans une merde pas possible. Je redis que des ouvriers comme ça, licenciés ou ayant subi des accidents et qui ne retrouveront plus de travail, il y en a un paquet. Je dis aussi que c'est pas des branleurs.

Allez moi je vais me relire Le Capital de Marx pour une millionième de fois.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.