Aller au contenu

Gérard de Suresnes...


Sarma

Messages recommandés

Pour l'exploitation je pense que non car un gars comme gégé était fini avant de passer a la radio.Cette  expérience lui a permis de rebondir un moment (ticket restau + avantage en nature (taxi,bouffe entre autre) + salaire (a un moment) ), le destin l'a ratrappé et l'alcool surtout.

+ voyage gratuit à New York accompagné de sa copine offert grâce à Max + voyage avec toute l'équipe de fun au festival de Cannes dans un Yacht qu'ils avaient...

C'est pas rien quand même.

Fun s'est servi de lui et lui a bien été content que Fun soit là... y'a pas de fatalité...

Exactement. Ca allait dans les 2 sens.

ce qui m'emmerde c'est que tu parles d'un truc que tu connais pas... alors en prennant l'histoire comme ça sans connaitre le mec ça te parait p'têt être ce que tu décris mais t'es grave à côté de la plaque... alors ramène pas ta science en nous donnant des leçons de morale...

+1

Sincèrement, pour parler de gerard, je pense qu'il faut l'avoir "connu" (radiophoniquement parlant) quelques années plus tôt et il faut avoir vu son ascension (passage de simple auditeur à animateur radio...).

point-final A LA LIGNE!

Non c'est Point finananagnigne :huh:

"126.12"

"d'aaaaaaccord..."

:grin:

118.8 ou 119.9 :grin:

On peut comprendre qu'à partir du moment où il a perdu son emploi qui devait bien le protéger de l'alccol, il ait sombré dans une merde pas possible. Je redis que des ouvriers comme ça, licenciés ou ayant subi des accidents et qui ne retrouveront plus de travail, il y en a un paquet. Je dis aussi que c'est pas des branleurs.

Pendant une période (en même tant que la periode sur fun), gégé bossait également dans un restaurant universitaire...

Pour finir, je trouve dommage que certains, non intéressés par le sujet (toulousefc, platoche, hasdrubald, entre autres), viennent pourrir ce sujet. Si ça ne vous intéresse pas, ne venez pas poster ici.

Lien vers le commentaire
les connaiseur quels débat me conseiller vous?

<{POST_SNAPBACK}>

Un petit Top Ten :

1. Le Mignénium ©

2. L'éclipse

3. L'affaire Lady Di

4. La préhistoire

5. Pâques et le 1er avril

6. Les jeux vidéos

7. Le baby-sitting

8. Les bijoux

9. La Coupe du Monde

10. Les paparazzites ©...

Bonne écoute :megaphone:

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu la nouvelle que cette nuit et cela fait près de 3 heures que je suis sur le forum de Webgégé... RIP à ce gars qui en aura avalé des couleuvres...

Pour l'hommage de Max, je l'ai trouvé vraiment tiré par les cheveux...

en même temps ici on a Badhoney pour perpétuer la tradition de Gérard... c'est son fils spirituel le Bad...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

3e débat de la soirée

En ce moment c'est celui sur les femmes enceintes : un bon :ninja:

Petit florilège comme ça à brûle-pourpoint :

"Une femme enceinte peut-elle manger et boire de tout et de rien et de fumer ?!"

"La gestion est-elle plus longue chez la femme que chez l'homme ?!"

:ninja: J'suis fan !!!

Lien vers le commentaire
on peut dl des sons encore ? de ce type

Oué mais j'ai l'impression que la moitié des débats sont "parasités" (je connais pas le terme, mais les voix sont cryptées mi-débat)... :ninja: (comme si on faisait payer à Fun des royalties à Marconi)

Tu peux essayer Webgégé ou mistercouzin... :ninja:

Lien vers le commentaire
3e débat de la soirée

En ce moment c'est celui sur les femmes enceintes : un bon  :blush:

Petit florilège comme ça à brûle-pourpoint :

"Une femme enceinte peut-elle manger et boire de tout et de rien et de fumer ?!"

"La gestion est-elle plus longue chez la femme que chez l'homme ?!"

:ninja: J'suis fan !!!

Je l'ai écouté ce week end :crylol:

on peut dl des sons encore ? de ce type

http://www.mistercouzin.net/

Oué mais j'ai l'impression que la moitié des débats sont "parasités" (je connais pas le terme, mais les voix sont cryptées mi-débat)...  :ninja: (comme si on faisait payer à Fun des royalties à Marconi)

J'ai pas compris :o

Lien vers le commentaire
J'ai pas compris  :ninja:

J'écoutais un débat sur les jeux télés il me semble, et arrivé mi-débat plus de voix mais des sales bruits comme pendant que je mâte Canal en crypté le premier samedi du mois...

Ce débat je l'avais téléchargé après que Fun ait mis son veto sur les téléchargements des débats... Peut-ête un début d'explication ?!

Lien vers le commentaire
J'écoutais un débat sur les jeux télés il me semble, et arrivé mi-débat plus de voix mais des sales bruits comme pendant que je mâte Canal en crypté le premier samedi du mois...

Ce débat je l'avais téléchargé après que Fun ait mis son veto sur les téléchargements des débats... Peut-ête un début d'explication ?!

Ca m'etonne... T'as essayé de le retélécharger pour voir si ça faisait pareil ? Ca peut etre un probleme d'enregistrement aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.