Aller au contenu

Quel joker pour le TFC?


marcosif

Messages recommandés

Euh non... Monterrubio et Fanchone jouent, mais pas attaquant de pointe en général.

Lorient a fait ce que nous on aurait fait si (vraiment grosso modo) on alignait Braaten et Luan en pointe.

Fanchone, c'était son premier match titulaire.

Monterrubio, c'était son quatrième (Diarra l'avait poussé sur le banc).

Oui ils jouent mais de bouts de matches quand Gourcuff les fait rentrer. Et il ya Jouffre aussi même si ce n'est pas non plus un pur attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire

Je sais pas combien il demande niveau salaire mais si c'est faisable c'est une recrue qui, à mon humble avis nous ferait du bien.

Ces différents entraineurs et coéquipiers ont toujours vanté sa mentalité et son professionalisme.

Je ne le vois pas titulaire ( A-t-il le physique pour ?) Masi pour décoincer un match ou faire tourner, j'y crois.

Il peut jouer milieu offensif droit ou second attaquant, des postes où un coup de pouce ne nous ferait pas de mal .

Lien vers le commentaire
il parlent de Wiltord sur alleztfc.com c'est serieux ?

C'est pour le mercato d'hiver non ? :ninja:

Parce qu'on peut pas recruter plusieurs jokers si ?

Vu le recrutement de Perrier-Doumbé, défenseur polyvalent, ne serait-il pas possible d'essayer Albin Ebondo un cran au-dessus (milieu) ? -_-

C'est une possiblité.

Mais pas avant 3 semaines, le temps que les 2 retrouvent le rythme, Perrier-Doumbé pour jouer et Albin pour jouer milieu droit.

Lien vers le commentaire
C'est pour le mercato d'hiver non ? :ninja:

Parce qu'on peut pas recruter plusieurs jokers si ?

Un joueur libre compte pas comme joker, on peut faire signer autant de joueurs libres qu'on veut, un joker c'est un joueur sous contrat en France. -_-

Lien vers le commentaire
Ils en parlent aussi au Standard de Liège, où il rejoindrait son pote Dacourt (qui au passage a espanté les journalistes belges en citant Nietszche lors de sa première conférence de presse).

Il a dû dire "Mon désir est la guérison ou une amélioration" ... ce qu'un journaleux a pris pour du Nietzsche ("Le désir est signe de guérison ou d'amélioration.") :ninja:

Lien vers le commentaire

Lentraîneur des Girondins de Bordeaux Laurent Blanc prouve depuis maintenant trois saisons quun turn-over judicieux est lune des meilleures solutions pour mener son groupe le plus loin possible dans toutes les compétitions. Dans cette optique, le milieu offensif brésilien du club au scapulaire Jussiê (26 ans) est un élément très intéressant. Capable dévoluer dans toutes les positions du milieu, lancien Lensois est une bénédiction pour le technicien français. Alors que son temps de jeu pouvait paraître quelque peu limité en ce début de saison (7 apparitions en L1, avec tout de même 2 buts à la clé), des rumeurs annonçant son possible départ cet hiver (vers Toulouse notamment) ont circulé dans la presse.

Contacté par nos soins, son agent, Salvador Maestro, a tenu à démentir ces bruits infondés, rappelant que son joueur se sentait très bien à Bordeaux. « Il ny a rien de vrai. Ce sont des rumeurs créées de toute pièce par la presse. Jussiê est en parfaite harmonie avec le club et celui-ci compte sur lui. Il est très bien ici. Il revient dune grave blessure la saison dernière ce qui explique son temps de jeu limité, mais qui augmente progressivement. Le club veut éviter toute rechute, car cest un joueur important de leffectif. Dès quil sera complètement remis, je suis persuadé quil retrouvera une place importante dans léquipe. Il veut donner le maximum pour Bordeaux ».

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.