Aller au contenu

Quel joker pour le TFC?


marcosif

Messages recommandés

Après le prêt de Soren Larsen, les solutions de rechange en attaque sont très réduites : derrière André-Pierre Gignac, les seuls attaquants de pointe se nomment Xavier Pentecôte et Kevin Dupuy. Si l'on doit recruter un joker, faut-il le faire en attaque ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il nous faudrait un attaquant d'expérience pour suppléer Gignac, un joueur comme Darcheville aurait pu etre pas mal, pas besoin d'avoir des jambes de 20ans, il faut juste qu'il soit present s'il faut faire l'interim

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il nous faudrait un attaquant d'expérience pour suppléer Gignac, un joueur comme Darcheville aurait pu etre pas mal, pas besoin d'avoir des jambes de 20ans, il faut juste qu'il soit present s'il faut faire l'interim

Laslandes joue encore, ou il est à la retraite ? :wacko::ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité Patcoco

Jerry PREMPEH est libre sur le site de l'unfp.

FootballImage28313.jpg

Pays France

Age 20 ans

Date de naissance 29 décembre 1988

Lieu de naissance Kumasi (GHA)

Taille 1m78

Poids 74 kg

Poste Défenseur

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28313.html

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=106004

C'est un gaucher capable d'évolué en latéral gauche et Défense centrale.

Il est jeune, a été formé à Troyes.

Je pense qu'il pourrait faire un bon complément à M Bengue. -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
si Fofana n'est pas indisponible longue durée, je vois pas trop l'intérêt de recruter un joker -_-

bon dans le cas contraire par contre, ça commencerait à craindre :birthday:

plutôt que d'engager un inconnu pourquoi pas Dao ? :)

Je suis d'accord avec toi.

Mais il pourrait bien être une bonne alternative en l'absence de M'Bengue en étant pas trop "gourmand". ^_^

Après pour Dao, pourquoi pas :bougie:

Lien vers le commentaire

il y a pas mal de defenseurs libres

Ludovic ASSEMOASSA ancien clermontois

Jean-Michel BADIANE ancien parisien

Patrick BARUL lensois

Florian BOUCANSAUD

Maxence FLACHEZ

Yannick FISCHER

Vincent HOGNON

Sylvain LEGWINSKI

Richard MARTINI

Denis STINAT

Olivier THOMAS

...

bon, ils ne sont pas tous jeunes mais pour remplacer un Cetto, il vaut mieux de la bouteille et pas trop les dents qui rayent le parquet car dans ~6 semaines, il faudra retourner sur le banc, sinon il y a peut-être des jeunes de cfa qui ont le niveau?

Lien vers le commentaire

Toulouse : Un joker défensif ?

Rédaction Football365

vendredi 18 septembre 2009 - 08h52

Avec les blessures de Fofana, Cetto et MBengué, Alain Casanova se retrouve en difficultés en défense. Il va falloir trouver une solution a déclaré le coach à Belgrade.

Le centre de formation nétant pas un inépuisable vivier, Alain Casanova ne pourra pas trouver chaque semaine un Nounkeu : avec les absences sur blessures de Fofana et Cetto et le forfait probable pour plusieurs jours de MBengué, touché aux ischios en Serbie, Alain Casanova va devoir se creuser les méninges pour former sa défense, où il a déjà fait reculer le milieu Etienne Capoue. « Etienne Capoue ? Je n'avais pas beaucoup d'autres possibilités, a expliqué Casanova à La Dépêche du Midi. Mais c'est aussi une option que nous avions envisagée en fin de saison dernière ; il a une formation de défenseur central. Oui, c'est sûr que les blessures de Mauro (Cetto) et Cheikh (M'Bengue) atténuent ma joie, ce soir (hier, ndlr), d'avoir gagné ici. On a toujours dit que nous étions juste quantitativement derrière. Il va falloir trouver des solutions »

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Foot365

Lien vers le commentaire

Putain depuis le temps que je disais qu'il falait prendre MOREL quant au déracteur qui préfèrerait ne prendre qu'une doublure de seconde zone pour ne pas troubler la progresion de Cheik et bien au contraire cela poussera les intéressés à donner encore plus c'est dans la concurence qu'on progresse

Voilà c'est dit, na :furious:

Lien vers le commentaire
Putain depuis le temps que je disais qu'il falait prendre MOREL quant au déracteur qui préfèrerait ne prendre qu'une doublure de seconde zone pour ne pas troubler la progresion de Cheik et bien au contraire cela poussera les intéressés à donner encore plus c'est dans la concurence qu'on progresse

Voilà c'est dit, na :rolleyes:

Puis y'a aussi ceux qui disent qu'il demande un salaire de fou furieux.

Lien vers le commentaire
Toulouse : Un joker défensif ?

Rédaction Football365

vendredi 18 septembre 2009 - 08h52

Avec les blessures de Fofana, Cetto et MBengué, Alain Casanova se retrouve en difficultés en défense. Il va falloir trouver une solution a déclaré le coach à Belgrade.

Le centre de formation nétant pas un inépuisable vivier, Alain Casanova ne pourra pas trouver chaque semaine un Nounkeu : avec les absences sur blessures de Fofana et Cetto et le forfait probable pour plusieurs jours de MBengué, touché aux ischios en Serbie, Alain Casanova va devoir se creuser les méninges pour former sa défense, où il a déjà fait reculer le milieu Etienne Capoue. « Etienne Capoue ? Je n'avais pas beaucoup d'autres possibilités, a expliqué Casanova à La Dépêche du Midi. Mais c'est aussi une option que nous avions envisagée en fin de saison dernière ; il a une formation de défenseur central. Oui, c'est sûr que les blessures de Mauro (Cetto) et Cheikh (M'Bengue) atténuent ma joie, ce soir (hier, ndlr), d'avoir gagné ici. On a toujours dit que nous étions juste quantitativement derrière. Il va falloir trouver des solutions »

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Foot365

merde je savais pas qu'on avait sorti Nounkeu du centre de formation :rolleyes:

ca perso je l'avais pas entendu de sa bouche (mais juste ici sur le forum) de mémoire le départ de Paulo (comme ceux de Mansaré, Bergougnoux ou Larsen) pouvait être compensé voila tout ce qu'on pouvait lire et ca touchait pas forcément le secteur défensif

Lien vers le commentaire
merde je savais pas qu'on avait sorti Nounkeu du centre de formation :rolleyes:

ca perso je l'avais pas entendu de sa bouche (mais juste ici sur le forum) de mémoire le départ de Paulo (comme ceux de Mansaré, Bergougnoux ou Larsen) pouvait être compensé voila tout ce qu'on pouvait lire et ca touchait pas forcément le secteur défensif

De toute façons, quand on a une defense titulaire en entier sur le flanc, c'est normal qu'on soit dans la merde dans ce secteur. Y'a pas beaucoup de clubs de L1 qui le seraient pas à notre place.

Lien vers le commentaire

Pas besoin de joker. On a un effectif et on fait avec.

Je prône la polyvalence. Des milieux défensifs peuvent très bien jouer défenseurs centraux.

Idem avec les latéraux qu'ils soient offensifs ou défensifs.

Ça donne du temps de jeu à tout le monde et les exemples sont nombreux dans les reconversions de postes (Blanc, Desailly, JP Durand, Lizarazu...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.