Aller au contenu

Quel joker pour le TFC?


marcosif

Messages recommandés

Un joker c'est très très compliqué....

si on prend un joueur au chomage, le temps qu'il soit en forme et acclimaté au jeu, les Fofana, m'bengué et ebondo seront peut-tre remis.

pour moi la solution idéale serait un trentenaire qui ne joue pas trop dans son club

la solution idéale serait quand meme un retour rapide de Fofana et ebondo voire m'bengue pas trop longtemps après.

j'aimerais bien en savoir un peu sur l'etat de m'bengue et Fofana, on est un peu dans le flou.

ebondo a l'air d'avoir une sale entorse, 2 semaines au pire du pire je pense

Lien vers le commentaire
Si on récupere Cheikh et/ou Ebondo et/ou Fofana d'ici peu on ne parleras plus de recruter un joker....

Mais j'ai bien flippé hier soir quand Nounkeu est resté un temps au sol apres un contact avec Pelé B)

C'est trop juste, de jouer 3 matchs sans remplacant potentiel. Pantxi peu eventuellement jouer latéral, et Congré glisser au centre, mais c'est compliqué ... d'autant que Berson va commencer à tirer la langue ... il a pas le rythme de 1 match tout les 3 jours ! Je penche donc pour le recrutement d'un latéral droit assez rapidement, afin de pouvoir utiliser Congré soit dans l'axe, soit à gauche ... et donc de libérer Capoue.

Lien vers le commentaire
C'est trop juste, de jouer 3 matchs sans remplacant potentiel. Pantxi peu eventuellement jouer latéral, et Congré glisser au centre, mais c'est compliqué ... d'autant que Berson va commencer à tirer la langue ... il a pas le rythme de 1 match tout les 3 jours ! Je penche donc pour le recrutement d'un latéral droit assez rapidement, afin de pouvoir utiliser Congré soit dans l'axe, soit à gauche ... et donc de libérer Capoue.

Cela parait un peu juste pour faire jouer l'évenuel nouvel arrivant lors d'un des 3 matchs qui viennent ...

Lien vers le commentaire
Calvé !

on en a déjà parlé ,c'est un latéral droit,ce serait de plus une recrue sur le long terme,dispo en prêt ,donc bon moyen de se faire une opinion sur le joueur durant une saison.

C'est vrai que ce serait une bonne opportunité ... la seule inconnue, c'est de savoir s'il a une "bonne" mentalité pour intégrer notre groupe ...

Lien vers le commentaire

Perso, j'y serais plutôt favorable. Il a besoin de se relancer, après il est à même de comprendre que dans n'importe quel club ou il ira, la cocurrence existera (c'est vrai, elle peut être plus ou moins forte), mais si il montre de l'allat, de la volonté et de l'envie, il pourra avoir sa place, car il a pas mal qualité.

En plus, s'il rentre en concurrence avec Ebondo pour cette saison, il ne faut pas oublier que ce dernier n'a pas encore prolonger son contrat et sera libre l'an prochain (il me semble).

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord avec vous, Calvé me semble aussi la solution la plus sure et la plus réaliste. Continuer ainsi je crois que c'est prendre un gros risque, car Fofo ne semble pas prêt de revenir, Mauro idem, alors si un autre se blesse rapidement, sans compter les suspensions, on arrivera même pas à trouver 4 défenseurs de métier. Contre le Mans les gars ont assurés, mais contre Lyon se sera plus dur, un bon test en tous les cas pour notre défense new look.

Lien vers le commentaire
Toulouse : Perrier-Doumbé à l'essai

© tfc Toulouse : Perrier-Doumbé à l'essai

Rédaction Football365

mercredi 23 septembre 2009 - 12h36

Jean-Joël Perrier-Doumbé, le défenseur central international camerounais de 30 ans, est actuellement mis à l'essai par le Téfécé, privé de Mauro Cetto pour les trois prochains mois.

A la recherche d'un défenseur central pour pallier l'absence pour les trois prochains mois de Mauro Cetto, son capitaine, Toulouse pourrait enregistrer l'arrivée de Jean-Joël Perrier-Doumbé.

Le défenseur central camerounais de 30 ans, victime d'une rupture d'un tendon d'Achille durant son passage au Celtic Glasgow, est actuellement mis à l'essai par le club toulousain.

A.C (Rédaction Football365.fr)

Les Bons plans 365

http://www.mercato365.com/infos-clubs/toul...a-l-essai.shtml

Lien vers le commentaire
Invité flipper
Je suis bien d'accord avec vous, Calvé me semble aussi la solution la plus sure et la plus réaliste. Continuer ainsi je crois que c'est prendre un gros risque, car Fofo ne semble pas prêt de revenir, Mauro idem, alors si un autre se blesse rapidement, sans compter les suspensions, on arrivera même pas à trouver 4 défenseurs de métier. Contre le Mans les gars ont assurés, mais contre Lyon se sera plus dur, un bon test en tous les cas pour notre défense new look.

Fofana il a un virus non ? ça se soigne... Ebondo il a un rien du tout à la cheville il va revenir et Congré peut jouer à droite... par contre Mauro lui c'est pour un moment, faudrait plus alors un joueur polyvalent, capable de jouer dans l'axe et à droite parceque ce que veut le coach c'est des solutions de rechange en cas de problèmes... Il l'a dit on est un peu court en défense. Alors moi je vois deux solutions:

Soit on s'en tient à un lat droit et alors Gassama de Lyon en prêt c'est pas mal, soit ( comme l'a dit France Football ) on va chercher un mec en L2 et alors là y a un joueur l'autre jour en Espoir contre l'Ukraine qu'était fort c'est Baysse, lui c'est du lourd..

Mais bon à mon avis on bougera pas en attendant le retour des malades.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Interview de Juin 2009

Après deux ans et demi passés au Celtic, Jean-Joël

Perrier-Doumbé est un homme libre sur le marché des transferts.

L'ex-défenseur du Stade Rennais pourrait même retrouver le championnat

de France cet été. (photo Presse-Sports)

Jean-Joël, où jouerez-vous la saison prochaine ?

Bonne question... Ma priorité, c'est de retrouver un bon challenge, dans un

bon petit club. J'ai 30 ans et j'ai encore envie de jouer, de

m'éclater. Je me sens bien physiquement. Je suis libre donc peut-être

que cela va jouer en ma faveur...

Par qui avez-vous déjà été approché ?

Il

y a Larissa (D1 grecque, où évolue Laurent Robert, ndlr), Fribourg,

promu en Bundesliga (avec Simon Pouplin, ndlr). En France, deux clubs

de L2, qui vont jouer la montée, se sont renseignés.

Où va votre préférence ?

A la patience... Je prends mon temps. Au fond de moi, j'aimerais bien

retrouver la L1, que j'ai connu avec Auxerre et Rennes. Je ne veux pas

faire le mauvais choix, sachant que ma motivation première, c'est de me

sentir utile. Si je joue, je redeviens sélectionnable avec les Lions

Indomptables. Avec le Cameroun, j'ai déjà joué la CAN, la Coupe des

Confédérations. Participer au Mondial en 2010, ce serait énorme.

Que retenez-vous de vos deux ans et demi passés au Celtic, en Ecosse ?

Mon sentiment est mitigé. Au début, j'étais titulaire en championnat, en

Ligue des Champions, j'ai marqué le but de la finale de la Coupe

d'Ecosse (1-0). Tout allait bien. Puis je me blesse contre le Milan AC

en C1 (rupture du tendon d'Achille) en octobre (2007), je reviens bien

avant que le coach (Gordon Strachan) m'en fasse voir de toutes les

couleurs...

« Le coach du Celtic m'en a fait voir de toutes les couleurs »

Comment ça ?

L'été dernier, j'ai demandé à partir quand le club a recruté Andreas

Hinkel (international allemand). Le coach a catégoriquement refusé. Il

ne m'a jamais refait jouer. Est-ce que je l'ai vexé en demandant à

partir ? Je ne sais pas. En tout cas, je n'ai rien compris. Personne

n'a compris. J'ai retenté ma chance en janvier car j'avais des touches

à Norwich et Coventry (D2 anglaise) pour des prêts, même en Hongrie, à

Ujpest ! Nouveau refus du coach. Résultat, j'ai passé ma saison sur le

banc.

Malgré tout, fait-il bon vivre en Ecosse ?

Les Ecossais sont des gens très accueillants, Glasgow est une jolie

ville. Le truc, c'est qu'il pleut beaucoup (trop). Il faut être fort

moralement si tu aimes le soleil. Par exemple, quand j'ouvrais mes

volets le matin, il faisait beau. Je me disais : « Ca va être une belle

journée ». Tu parles, le temps que je prenne ma douche, que je

m'habille et que je sorte, qu'il s'était déjà mis à pleuvoir. Tous les

jours, c'était pareil....

Que faites-vous de vos vacances ?

Je suis parti un peu en Tunisie, j'ai visité la Jamaïque et là, je suis

rentré sur Paris. Je fais des petits baskets, je joue au tennis, je

cours. Je m'entretiens physiquement.

ici

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.