Aller au contenu

Déplacements Europa League


CCK786

Messages recommandés

L'agence de voyages du Club propose 4 packages

- 2 jours TGV + 1 nuit (départ de Lille Europe)---> 350 Euro par personne

- 3 jours + autocar + 1 nuit ---> 175 euro par personne

- 3 jours + autocar sans nuité ---> 120 euro par personne

- 2 jours avec son propre véhicule + 1 nuit ---> 105 euro par personne

(sans billet du match)

nous on part à 20

- 3 jours avion + 2 nuits + 5 Ford Fiesta sur place---> 200 euro par personne

Faut encore ajouter le ticket du match

:grin:

L'avion c'est 4 à 5x plus rapide que le train, la voiture ou le car.

On peut dormir 2 nuits à l'hôtel et on a + d'une demi journée à faire du tourisme en +

Lien vers le commentaire
Énorme votre truc!

Et ils font aussi sa pour le championnat?

Ce serait extra ordinaire qu'on ait ça à Toulouse !

Pas étonnant que vous soyez 2500 à l'extérieur et nous 100...

La Belgique est minuscule..l'agence du Club ne propose ça que pour les déplacements européens (tous)

Par contre Bruges est le club de Belgique qui compte le plus de clubs de supporters en Belgique..je pense qu'il y en a + de 70 dont un seul en Wallonie (qui vient de voir le jour en août)

A cause du bordel que notre noyau dur a déjà causé en Europe c'est très dur de se procurer des tickets sans passer par l'agence de voyages du club ou des clubs de supporters

Dans notre groupe de 20 il y a le responsable d'un groupe de supporters et la moitié sont membres de son club donc on aura nos tickets côté Bruges

Lien vers le commentaire
Je suis impressionné par votre organisation amis de Brugges!

(un habitant de Brugges = ???)

Vraiment Chapeau!

un brugeois en français ou een bruggeling en flamand

Brugges comme tu l'écris c'est un mix du français et du néerlandais ^^

c'est Bruges en français ou Brugge en néerlandais ;-)

et oui on est miniscule sur une carte géographique et on arive encore à avoir 3 langues nationales..(les Suisses font encore pire avec 4 ^^)

Lien vers le commentaire
un brugeois en français ou een bruggeling en flamand

Brugges comme tu l'écris c'est un mix du français et du néerlandais ^^

c'est Bruges en français ou Brugge en néerlandais ;-)

et oui on est miniscule sur une carte géographique et on arive encore à avoir 3 langues nationales..(les Suisses font encore pire avec 4 ^^)

Et 3 au Luxembourg il me semble, pour un encore plus petit pays. :blush:

Lien vers le commentaire

oui c'est vrai aussi

bien qu'on pourrait dire qu'on a 4 langues officielles vu qu'à Bxl quasi une personne sur 2 s'expriment en anglais avec le Parlement Européen

Pour aller à Belgrade

J'ai trouvé 3 vols (à partir de Bruxelles, Cologne ou Dusseldorf en Allemagne)

Via l'Allemagne c'est moins cher mais faut aller jusque là-bas en train puis il faut encore prendre un moyen de transport afin de rallier l'aéroport.

De Bxl ça coute environ 230 euro..le vol met 4h car il y a un arrêt à Zurich.

Les hôtels c'est bon marché là-bas..entre 60 et 80 euro pp t'as un 3* pour 2 nuits avec pdj inclus

Il y a 36 hôtels repris sur bookings.com

Faut aussi essayer de chopper un peu de monnaie locale, le dinar serbe. Les cartes de crédit sont acceptées. On peut surement également payé en Euro

J'attends d'avoir des nouvelles concernant l'obtention des tickets avant d'entamer toute réservation..

Pour les Toulousains qui vont à Belgrade..combien coute le ticket à Belgrade? Qu'avez vous choisi comme hôtel?

Lien vers le commentaire
une question pour nos sympathiques visiteurs belges :

Un vol RyanAir Carcassonne-Bruxelles qui arrive à 18:55, ça laisse le temps d'aller à Bruges pour 21h ???

En théorie oui mais il va falloir foncer (surtout qu'il arrrive à Charleroi, quelques dizaines de kilomètres au sud et pas à Bruxelles même). Et comme la circulation sur les autoroutes belges est aussi dense que celle sur la rocade un vendredi à 16h, ça me paraît assez hypothétique.

Lien vers le commentaire
une question pour nos sympathiques visiteurs belges :

Un vol RyanAir Carcassonne-Bruxelles qui arrive à 18:55, ça laisse le temps d'aller à Bruges pour 21h ???

Déjà t'arrive a Charleroi et pas Bruxelles.

Il te faut compter une bonne heure et demi je pense pour relier les deux villes, sans compter les connections...

Tu verras le dernier quart d'heure!

Lien vers le commentaire

Il me semble que SN Brussels Airlines propose des Toulouse / Bxl pour 120/140 euros avec des horaires pas trop pourri.

Le truc c'est qu'il faut dormir à Brugge... Ce qui est bien mais pas top.

M'est avis, n'en déplaise à notre de Brugge, que Gand ou Bxl sont un peu plus sympa pour sortir... Quoiqu'un mercredi.... <_<

Pour Belgrade, faut compter 350 euro depuis Toulouse ; 240 depuis Paris (vol AF direct). Fiesta garantie là bas...

:huh: Mais ca à l'air un peu spécial l'accueil parait qu'il faut déclarer à la police où on crèche.

Lien vers le commentaire
une question pour nos sympathiques visiteurs belges :

Un vol RyanAir Carcassonne-Bruxelles qui arrive à 18:55, ça laisse le temps d'aller à Bruges pour 21h ???

Laisse tomber ça ne te laisse que 2h pour faire Charleroi - Bruges avec les bouchons..oublie c'est nettement trop court..tu auras des embarras de circulation..à Bruges si tu n'arrives à une demi heure à l'avance t'es quasi cuit pour voir le début du match..c'est la misère pour trouver une place de parking..(oui mais alors à minimum 1km du stade) et après tu as les files pour entrer

Le truc c'est qu'il faut dormir à Brugge... Ce qui est bien mais pas top.

M'est avis, n'en déplaise à notre de Brugge, que Gand ou Bxl sont un peu plus sympa pour sortir... Quoiqu'un mercredi.... <_<

Pourquoi ça n'est pas top de dormir à Bruges? Il y a des superbes hôtels et un très large choix et ils sont pour la plupart situé dans le centre historique de la ville. C'est surement la plus belle ville en Belgique. Ca bouge moins que Gand qui est la ville flamande qui bouge le plus dans le royaume mais il y a toujours moyen de trouver pour s'amuser surtout si vous venez en décembre ou tu auras toutes les décorations de Noel avec la patinoire en plein milieu de la grand place, tout autour tu auras les stands pour les marchés de Noel (délicieux péquets). Pour les gens qui aiment également l'aspect culturel Bruges est très riche.

Moi quand je me déplace à l'étranger je pars toujours la veille du match tôt le matin (voir dans la nuit) histoire d'arriver en fin de matinée ou dans le courant de l'après midi pour visiter les attraits touristiques de la ville ou du coin, le soir souvent c'est restaurant puis fiesta puis dodo à l'hôtel..le lendemain c'est rebelotte on va voir ce qu'on a pas vu la veille, quelques heures avant le match on va dans un pub ou un chouette bar et le soir ou va au match..puis après souvent on va reboire un ou plusieurs verres puis soit on glande quelques heures dans l'aéroport ou soit on loge une seconde nuit à l'hôtel..retour généralement le lendemain du match en fin d'après midi.

Toulouse sera mon 4ème déplacement européen avec Bruges seulement..après Tottenham, Berne et Valencia..avant ça n'était pas possible avec le boulot..j'ai loupé des déplacements comme Milan, Ajax, Dortmund, Rapid Vienne, Juventus Turin, AS Roma, Bayern Munich...fini ça!

Le club pourrait faire un effort et organiser le deplacement en Belgique

Moi je préfèrerais être dans votre cas franchement.

Par exemple pour le déplacement à Belgrade en toute logique on sera dans l'obligation de se rendre avec l'agence de voyages du Club si on veut assister au match. Ca sera toujours possible d'y assister mais côté serbe et ça bon je préfère éviter.

Valencia l'année passée et Toulouse cette année on a organisé le voyage nous même et cette formule est de loin la meilleure et rapport qualité / prix comparativement avec les 4 packages proposés par l'agence de voyages du Club il n'y a même pas photo.

Pour Belgrade j'ai trouvé un vol et un hôtel mais il reste le problème du ticket..donc là j'attends de voir les prix de l'agence et on verra..mais à mon avis ça sera pas loin de 100 euro en plus que ce que j'avais trouvé..

J'en ai rien à cirer de loger dans un 4*...un 3* c'est suffisant..à part dormir (très peu Ah&#33; ah&#33;) et se prendre 1 douche on n'est jamais à l'hôtel..

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Rien à voir avec le déplacement en Belgique...

Pour celui de Donetsk, les vols ont prit 100 euros dans le week-end! <_<

Normal, les prix varient beaucoup au niveau avion en fonction du jour ou on les réserve, en fonction du nombre de places vendues les derniers jours, etc etc... parfois quand je cherche des billets d'avions c'est un peu comme la Bourse, en gros tu vois que ca baisse, ca baisse, et quand tu sens que c'est une affaire tu achetes... parfois meme c'est hyper moins cher la veille du depart...mais bon faut oser attendre aussi...

rien que pour exemple, Un Bologne-Toulouse aller retour (qui normalement fait 350euros) était passé sans savoir pourquoi a 150euros... et cela pendant 4 jours puis c'est revenu au prix initial... va savoir pourquoi!

Bon courage...

Lien vers le commentaire

Pfooouuuuu!

Bon, donc, tout les jours faut aller voir. Mais faut que je me décide avant le 20/09 car j'ais 30% de remise sur les locs voiture.

En fait, ce qui est sur, c'est que rester une semaine (en inclant le Week) vaut 150 euros de moins sur le billet.

Le moins cher que j'ai trouvé est un départ le mardi pour un retour le vendredi. Avec un départ à Toulouse et arrivée à Donetsk. Idem au retour. En détaillant les billets, on voit aussi que mettre 40 euros de plus permet de ne pas se retrouver bloqué dans un aéroport toute une nuit. Dormir dans la salle des correspondances, c'est pas géant.

Donc, cela serait départ mardi 20/10 et retour le vendredi 23/10.

A suivre...

En attendant, une petite présentation de la ville...

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...p;#entry1121388

Lien vers le commentaire
On a vendu 15.000 mini abo europa league pour le moment

En championnat on est environ 20.000 abonnés (l'année passée on était 22.500 abonnés)

Et vous ça marche bien la pré vente?

Nous?!

Ben, je vais pas m'étendre sur le sujet. Je pourrais m'emporter et devenir grossier.

Pourquoi?

Tarif hors abonné pour LES 3 MATCHS : 30 euros. Oui, oui! 30 euros les 3 matchs! -_-

3 euros de remise pour les abonnés.

Et ben tu sais quoi?

Ca râle et ça boude parce que ce serait trop cher! :ninaj:

Zon qu'à aller en Espagne ou en Angletterre voir les prix!!! :o

Et y a deux ans, à Zurich, c'était 40 euros le billet pour les "visiteurs"! :ninaj:

Toulouse, c'est bien. Mais des fois, les Toulousains. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.