Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Des boulettes mais aussi des arrêts importants et même un but, au nom de l'amitié profonde et indéfectible qui nous unit je te demande solennellement de lui dire merci, même du bout des lèvres, fais le pour moi, s'il te plaît, c'est la seule faveur que je t'ai demandée en cinq ans, je t'en supplie, je sais que tu es un garçon sensible, tu peux le faire, ne me laisse pas tomber, pas cette fois, j'ai confiance en toi mon ami.

Merci.................. :)

Il y a 7 heures, Trollololala a dit :

C'est même plus à de l'expertise à ce niveau-là. :ninja:

Putain mais c'est quoi cette journée sérieux? On est obligés de se farcir les commentaires déplacés des connards qui se réjouissent des départs des uns et des autres? Le concept de décence n'existe officiellement plus? :(

Vu qu'on est pas d'accord et content qu'il parte on est des connards ?? C'est bien ;-)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, mario a dit :

Ca aura ete le dossier a rebondissement le plus deroutant du club, dans le genre n importe quoi au niveau de la gestion du joueur ca a ete un sumum. La faute a qui? Rachedi? Soucasse?  Le boss?

C'était pas un cas facile à gérer non plus. Des performances de haut niveau pendant près de deux saisons puis plus rien ou presque. La principale erreur du club aura été de vouloir faire un exemple pour les joueurs formés au club en précipitant l'arrivée de Boucher qui s'est avéré un couac total obligeant Sadran (et moi-même par la même occasion :ninja: ) à un rétropédalage peu glorieux.  

Lien vers le commentaire
Le 28/1/2016 at 13:53, elkjaer a dit :

C'était pas un cas facile à gérer non plus. Des performances de haut niveau pendant près de deux saisons puis plus rien ou presque. La principale erreur du club aura été de vouloir faire un exemple pour les joueurs formés au club en précipitant l'arrivée de Boucher qui s'est avéré un couac total obligeant Sadran (et moi-même par la même occasion :ninja: ) à un rétropédalage peu glorieux.  

On a quand même fait nimpe avec lui et la gestion du poste de gardien a été catastrophique, c'est l'une des raisons de notre descente aux enfers.

Bonne chance à lui, il a de grosses qualités mais aussi des défauts assez rédhibitoires à ce niveau. Un garçon attachant.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

On a quand même fait nimpe avec lui et la gestion du poste de gardien a été catastrophique, c'est l'une des raisons de notre descente aux enfers.

Nimp? 

On lui a fait confiance très tôt, et on s'est montré très patient en assumant ce risque. 

Bien que couvé, protégé, il en pas profité, c'est ça que je retiens.

P-e que s'il avait été à l'abri d'un "vieux" (qu'on considère en concurrence directe, ce qui a jamais été le cas) il aurait mûri sur ce qu'il lui manque (la concentration).

Boucher ct un peu lui coller un frère en concurrence, pas un mentor ou un exemple.

Lafont semble déjà disposer du mental qui va bien. Mais comme Ali, un référent d'expérience, qu'il respecte (voici est pas dans ce périmètre), ça ne pourrait que l'aider.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Apparemment, il n'a pas joué hier et défaite de son équipe à domicile à à 1

KAYSERİSPOR 0 - 1 MERSİN İDMAN YURDU

Stat: Büyükşehir Belediyesi Kadir Has 

Hakemler: Halil Umut Meler, Volkan Narinç, Ahmet Şimşek 

Kayserispor: Abdulaziz Demircan, Cem Can (Dk. 69 Simic), Mabiala, Mustafa Akbaş, Berkan Emir (Dk. 53 Sinan Bakış), Sow, Mijailovic, Ömer Bayram, Lopez, Oğulcan Çağlayan (Dk. 46 Adnane), William 

Mersin İdmanyurdu: Muammer Yıldırım, Serkan Balcı, Mehmet Enes Sığırcı (Dk. 69 Serol Demirhan), Sadiku, Vederson, Eren Tozlu, Murat Ceylan (Dk. 46 Mehmet Taş), Güven Varol, Tita, Nakoulma, Welliton (Dk. 57 Pedriel)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.