Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Match catastrophique de sa part... sortie inutile sur le rouge et le 1er but est pour lui. je sais vraiment pas quoi penser de lui, il a de supers qualités sur sa ligne, mais dès qu'il en sort il a un niveau amateur ou presque...

T'es dur sur le premier but putain!

Le mec est masqué et a 2 millisecondes pour réagir, et en plus il mange un faux rebond. Pas sur que beaucoup de gardiens l'aient capté!

Lien vers le commentaire

Il faudrait qu'au bout de la 58eme tuile on commence à se dire que c'est peut etre ça le vrai Ali: Des prouesses et des cagades...

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Malheureusement, beaucoup de personne sur ce forum , ont un avis trop objectif sur la personne pour penser cela.

J'aimerais bien voir VIDAL jouer. Et la... on pourrait juger sur la qualité de celui-ci.

Lien vers le commentaire

T'es dur sur le premier but putain!

Le mec est masqué et a 2 millisecondes pour réagir, et en plus il mange un faux rebond. Pas sur que beaucoup de gardiens l'aient capté!

Le ballon vient de 30m au moins, pour moi il doit faire mieux... Mais putain sa sortie sur le rouge est catastrophique, il fait vraiment n'importe quoi et c'est pas la 1e fois qu'il part à la pêche cette saison.

Lien vers le commentaire

Le ballon vient de 30m au moins, pour moi il doit faire mieux... Mais putain sa sortie sur le rouge est catastrophique, il fait vraiment n'importe quoi et c'est pas la 1e fois qu'il part à la pêche cette saison.

Oui, je suis plus d'accord avec toi sur la sortie du rouge.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Malheureusement, beaucoup de personne sur ce forum , ont un avis trop objectif sur la personne pour penser cela.

Ouais c'est vraiment dégueulasse d'avoir un avis objectif :lol2:

Lien vers le commentaire

T'es dur sur le premier but putain!

Le mec est masqué et a 2 millisecondes pour réagir, et en plus il mange un faux rebond. Pas sur que beaucoup de gardiens l'aient capté!

Justement il aurait dû effectuer un fulguro-poing digne d'Andreas Kopke au lieu d'intervenir aussi mollement.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Le problème , c'est qu'Ali est un joueur proche des supporter.

De ce fait, il est moins critiquer et plus soutenu qu'un autre joueur.

Et cette "effet" connaissance/amis , rend le supporter-amis plus indulgent et protecteur de ce personnage affectifs .

De plus, celui-ci a vécu et a étais former a Toulouse. Un toulousain de formation (malgré ses origines de Martigues).

Bref, tout sa pour dire que le coté affectif , rend le point de vue des supporter décalé par rapport a la réalité.

Et un peu plus de reculs de certain ne leurs ferait pas de mal pour ce rendre compte de son niveau "réel".

On voit des vidéos de ses arrêts! Bien , je ne suis pas contre, mais une vidéo de ses multiple boulette serait a prévoir.

Celle-ci risque de durer plus longtemps que les précédentes :ninja:.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que "Monsieur un but par match" est meilleur ... aïe aïe aïe.

Quid a faire tourner, autant mettre VIDAL.

Je prédis bien l'histoire .

Il va partir, va exploser sous d'autres lieux et nous on se retrouvera comme des c**s.

Autant le faire jouer pour ne pas avoir de regrets !

Non mais à quoi ça te sert de pomper du texte sur un autre site et de le balancer en bloc ici ?

??? sur quel site?

Je ne sais absolument pas de quoi tu parle.

Pourrais tu m'envoyer le lien et regarder la date de publication au pire ...

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

??? sur quel site?

Je ne sais absolument pas de quoi tu parle.

Pourrais tu m'envoyer le lien et regarder la date de publication au pire ...

Peux tu m'expliquer comment tu passes de ça :

Ahamada nous coûtes 3 pts. Sa commence a faire beaucoup!

Sa vous dirait qu'on se cotisse pour acheter de la colle a Ali ?

Ils sont passées ou les fervents fan de rivieres?

La semaine dernière sa n'avais pas commencer et la c'est déjà finis

A la prose que tu nous ponds au-dessus ?

Tu es capable de faire une chiée de fautes dans une phrase et puis comme par hasard d'un coup, un pavé presque bien écrit....ou alors ton pseudo sert à plusieurs personnes....

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Le ballon vient de 30m au moins, pour moi il doit faire mieux... Mais putain sa sortie sur le rouge est catastrophique, il fait vraiment n'importe quoi et c'est pas la 1e fois qu'il part à la pêche cette saison.

je suis presque prêt à parier que s'il n'y avait pas eu ce but casquette à la 1ère minute, il n'aurait pas fait cette sortie...

c'est la spirale négative de la confiance, je crois pas qu'un seul gardien ne soit pas passé par là durant sa carrière (à part peut-être Lloris, mais sa carrière est loin d'être finie)

Lien vers le commentaire

Peux tu m'expliquer comment tu passes de ça :

A la prose que tu nous ponds au-dessus ?

Tu es capable de faire une chiée de fautes dans une phrase et puis comme par hasard d'un coup, un pavé presque bien écrit....ou alors ton pseudo sert à plusieurs personnes....

Merci :love:

Pour les fautes , je ne fais pas faire exprès. J'en suis désolé.

Si sa peut te rassurer, en cours, a chaque TP noter , je prend -2 pour mes fautes ...

Lien vers le commentaire

Merci :love:

Pour les fautes , je ne fais pas faire exprès. J'en suis désolé.

Si sa peut te rassurer, en cours, a chaque TP noter , je prend -2 pour mes fautes ...

C'est quand même fou que malgré qu'on te le répète sans cesse, tu persistes avec tes "sa" au lieu des "ça", c'est quand même pas compliqué à retenir et c'est particulèrement difficile pour nos yeux... :grin:

Lien vers le commentaire

Moi je suis pour que l'on continue avec Ali... comme a dit Courbis, ce qui lui arrive est normal.

Ce garçon est devenu tardivement gardien de but et a eu une ascension fulgurante.

Les petites erreurs qu'il aurait dû commettre lors de sa première saison et ben il les fait maintenant.

Mais avec le temps ça va se gommer et il sera un gardien très performant. A commencer par la saison prochaine.

Ne brûlons pas les étapes. Même Mandanda fait de grosses boulettes alors qu'il est sur le circuit depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.