Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Mon hypothèse qui vaut pas grand chose c'est qu'il a un peu décollé après avoir marqué son but, puis il a commencé à faire n'importe quoi et le doute s'est installé dans sa tête depuis je le trouve fébrile. Mais il est pas le seul à me décevoir, M'bengué est décevant également. Les autres j'ai rien contre leur saison de manière globale.

d'accord avec toi pour m'bengue.... une déception cette année...

Tu peux citer les matchs?

??

relis le topic depuis le début, à une époque, je citais match apres match, action apres action..... ah mais non c'est vrai, je justifie jamais moi ...

Cette saison : Lorient-TFC, Rennes -TFC, TFC-VA, TFC-Ajaccio et donc TFC-Nice, voilà ce que j'ai trouvé en "googlant" "Ahamada boulette", mais il est impossible de convertir les boulettes en point.

Perso je continue de croire en lui malgré sa saison en demi-teinte.

voil une "petite" liste...

Combien de points nous ont coûté les buts faciles mais cependant loupés par nos attaquants ?

Ne sont-ce pas là aussi des boulettes ?

Qui mériteraient recensement et mise au pilori tout autant que celles de notre jeune gardien ...

alors dejà, a ce niveau en L1, même si d'autres peuvent faire des bourdes, la régularité dans ce domaine d'ali n'est pas normale! tu peux pas en L1 faire autant de boulettes!!

et ensuite, si je te suis, ca veut dire que si on a un attaquant mauvais, ca excuse un gardien mauvais ??? riviere en a fait les frais, il est parti, j'aimerai bien que celà en soit autant pour ahamada et qu'il quitte vite le navire TFC...

Lien vers le commentaire

tu peux te marrer, en ce moment on peut pas dire qu'on puisse débattre de quoi que ce soit dans l'espace supp, tant les réponses ironiques et le foutage de gueule sont de mise -_-

Heureusement que t'es là. ^_^

Entre les mecs trop débiles et fébriles pour comprendre ou réagir quand on se fout de leur gueule et les autres qui se complaisent dans leur consanguinité y a de quoi être affligé et se sentir seul.

Tu as la "chance" d'avoir fait des bonnes pauses forum mais je ne te donne plus lgtps pour saturer (comme beaucoup d'autres avant toi).

Je radote non ? Ça doit venir de ce forum qui est resté coincé dans les années 80. :ninja:

Lien vers le commentaire

[...]

Pas mal ta gestion des exemples. :Ah! ah!:

Ce brassage bordel, c'est de la haute voltige.

N'importe quoi... C'est sûrement un des jeunes qui est le plus sérieux, qui bosse le plus aux entraînements etc... c'est pas du tout son genre de prendre le melon, tu devrais plutôt t'inquiéter de certains autres joueurs.

Il manque d'expérience et a du mal à se concentrer 90mn, c'est sûr, mais faut pas lui inventer tous les défauts du monde non plus !

+ 1

Et content de ne plus être seul sur le créneau du recadrage.

j'aimerai bien que celà en soit autant pour ahamada et qu'il quitte vite le navire TFC...

Tu n'as pas de coeur Choubi :( .

tousse tousse :ninja:

90 ?

"Arrêtez de jouer sur les mots ici", ça tourne en rond depuis des lustres.

Y a pas débat et d'ailleurs je le clos de ce pas.

A +

Lien vers le commentaire

Si justement!! Et il est violet! Donc je ne veux que du bien pour le tef....et donc je ne veux plus de ahamada dans nos buts, pas plus complique que ca...

qu'est ce qui te fais être aussi intransigeant ? es tu sûr que blondel ou vidal seraient plus performant que lui ? as tu pensé que casa aussi le trouve "juste" mais qu'il a pas mieux dans son effectif ?

Lien vers le commentaire

qu'est ce qui te fais être aussi intransigeant ? es tu sûr que blondel ou vidal seraient plus performant que lui ? as tu pensé que casa aussi le trouve "juste" mais qu'il a pas mieux dans son effectif ?

Est ce que je parle de blondel ou vidal ?? Moi je parle pour la saison prochaine... On a tout le loisir de prendre un autre gardien sur le marché..un thuram ne jouera pas en L2...

Lien vers le commentaire

Est ce que je parle de blondel ou vidal ?? Moi je parle pour la saison prochaine... On a tout le loisir de prendre un autre gardien sur le marché..un thuram ne jouera pas en L2...

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Lien vers le commentaire

Blondel a été particulièrement brillant hier, non ?

Je veux rien lui reprocher sur les deux premiers buts, mais si ça avait été Ahamada à sa place, y'aurait du bruit ici !

Bah la cible de la semaine c'est Zebina apparemment, ils peuvent pas être partout :)

Lien vers le commentaire

Est ce que je parle de blondel ou vidal ?? Moi je parle pour la saison prochaine... On a tout le loisir de prendre un autre gardien sur le marché..un thuram ne jouera pas en L2...

recruter un bon gardien reste très compliqué (problème d'offres et de demande) et trouver un gardien (dans notre budget) meilleur que le gardien de l'équipe de france espoir c'est un doux rêve !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.