Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

M'Pasi a 18 ans, j'ai bien aimé sa prestation en Gambardella mais de grâce laissons lui terminer sa formation.

Casanova est le premier à dire que ce qui arrive à Ali aujourd'hui est engrande partie du au fait qu'il est encore très jeune, pas vraiment expérimenté et lancé dans le grand bain avec une formation pas finie (commencée tard et arrêtée dans l'urgence pour jouer les pompiers de service en équipe une). Vous croyez pas qu'il va l'écarter au profit d'un gardien encore plus jeune, plus inexpérimenté et envoyé directement en pro sans passer par la case CFA ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

A quand les compilations de tacles ratés de Zébina, de relances loupées d'Abdennour, de transversales en touche de Capoue, de dribbles manqués de Regattin, de centres/tirs foirés par Tabanou ? :love:

Un tacle rater nous fait'il perdre 3 pts? non.

Le poste de gardien est un poste très importants.

Lien vers le commentaire

C'est pas méchant, j'ai moi même y penser à faire une compil... :ninja:

Disons que ca aurait même pu être drôle avec un montage 2nd degré et une musique sympa. Là ca donne juste : regardez combien nos gardiens sont nuls cette année ...

Lien vers le commentaire

Un tacle rater nous fait'il perdre 3 pts? non.

Le poste de gardien est un poste très importants.

Et alors, ça justifie qu'on se foute de sa gueule parce qu'il a pris quelques buts par sa faute ?

Elle est où la compil des parades qu'il a fait et qui nous ont rapporté des points ?

Et puis le titre franchement, si tant est que cet article ait un quelconque intérêt, il aurait peut être fallu mettre 2012 parce que c'est pas une exclusivité que les gardiens fassent des cagades... Douchez en a fait, Carrasso en a fait, et Valverde en a fait 5 fois plus que Ahamada.

Lien vers le commentaire

Un tacle rater nous fait'il perdre 3 pts? non.

Si je puis me permettre : :crylol:

C'est sur que quand tu laisse passer ton joueur en face à face avec le gardien comme là :

(Encore que là, l'exemple est mauvais, car notre gardien rapporte 1 point sur ce match :rolleyes:)

C'est la faute du gardien évidemment ! :grin:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

je vous rappelle juste qu'une faute ne fait perdre qu'1 point au pire 2 mais pas 3, pour etre plus clair, si tu perds 1-0 à cause d'une boulette, tu n'aurais pris qu'1 pt sans elle est pas 3 ! et si tu fais 1-1 à cause d'une boulette là t'en perds 2.

Lien vers le commentaire

Alors que alleztfc.net vient de perdre 10 points d'opinion favorable avec leur article tout pourri :ninja:

Quoi, ils avaient des opinions favorables !!! :shock:

je vous rappelle juste qu'une faute ne fait perdre qu'1 point au pire 2 mais pas 3, pour etre plus clair, si tu perds 1-0 à cause d'une boulette, tu n'aurais pris qu'1 pt sans elle est pas 3 ! et si tu fais 1-1 à cause d'une boulette là t'en perds 2.

Effectivement, aucun résultat ne te fait perdre 3 points puisque tu débutes la rencontre à 0-0 !!!

Donc comme tu le dis si bien, Blondel ne nous a fait perdre que 2 points et pour être "juste", faudrait faire le même calcul avec Ali qui, sur certains matchs, ne nous a rien fait perdre soit parce que nous menions largement ou qu'ils perdaient tout aussi largement.

Il y a donc les boulettes puantes et les zinodores tout comme certains supporters mais heureusement il y a nous !!! ;)

Lien vers le commentaire

alleztfc.net, un nouveau site ? Je connais pas et quand je tape cette adresse ça ne marche pas chez moi :(

Oui je me suis planté, désolé ! :grin: Notez bien que je suis bien conscient du boulot que représente un site comme le votre, après c'est une question de point de vue et de goût, mais j'adhère de moins en moins à certains articles, mais il en faut pour tous les goûts.

Touche pas a leur chouchou, sinon tu va prendre cher :ninja:

Le chouchou de qui ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.