Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

-dijon : sortie completement ratée derriere thil, qui trop petit la met au dessus! un raté enorme du gardien quoi...

-nice : sort aux 18 mètres sur le but, on se demande encore pourquoi?!! il plonge n'importe comment en plus:! il a du se croire en bord de méditéranée a nice remarque Ah! ah!

-psg: pas "boulette" mais sur les 2 premiers buts, il peut faire beaucoup mieux, voire en sortir au moins 1!

Ajaccio: pas de boulette ? donc il nous coute rien...

Dijon: on gagne 2-0 et on prend 3 points, ca te suffit pas, tu lui reproches quoi ? il a ni pris de but ni couté de point...

Nice: c'est pas ce match là ou il sort un penalty dans les arrets de jeu et nous rapporte donc mathématiquement 1 point ? (match qu'on aurait du perdre)

PSG: pas de boulette, on perd 3-1, il prend 2 buts en position de 1 contre 1, score totalement justifié.

Docn au bilan, il ne nous fait perdre aucun point, il nous en fait gagner 1 à Nice.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ajaccio: pas de boulette ? donc il nous coute rien...

Dijon: on gagne 2-0 et on prend 3 points, ca te suffit pas, tu lui reproches quoi ? il a ni pris de but ni couté de point...

Nice: c'est pas ce match là ou il sort un penalty dans les arrets de jeu et nous rapporte donc mathématiquement 1 point ? (match qu'on aurait du perdre)PSG: pas de boulette, on perd 3-1, il prend 2 buts en position de 1 contre 1, score totalement justifié.

Docn au bilan, il ne nous fait perdre aucun point, il nous en fait gagner 1 à Nice.

Oui sauf qu'auparavant on se prend un but sur une sortie hasardeuse de sa part (même s'il n'est pas le seul fautif), l'arret du pénalty ne fait qu'annuler sa sortie sur le but pris. On dira qu'il s'est rattrapé.

Pour moi il ne nous coute pas de point sur le match mais ne nous en fait pas gagner non plus. -_-

Lien vers le commentaire

4 fois 1 contre 1??? hou là, c'est le match de quelle année que tu as regardé! il perds 2 1contre 1, et sort un arret sur la frappe de pastore...c'est tout, rien d'extra..

et une boulette par match :

-dijon : sortie completement ratée derriere thil, qui trop petit la met au dessus! un raté enorme du gardien quoi...

-nice : sort aux 18 mètres sur le but, on se demande encore pourquoi?!! il plonge n'importe comment en plus:! il a du se croire en bord de méditéranée a nice remarque Ah! ah!

-psg: pas "boulette" mais sur les 2 premiers buts, il peut faire beaucoup mieux, voire en sortir au moins 1!

tout pareil! mais c'est pour celà, avoir un gardien quelconque alors qu'on a sur le banc un "potentiel" bon gardien de L1, c'est gaché vraiment! c'est toulousain quoi...

puis je ne crache pas dessus! je ne dis pas que c'est une merde tout ca, je dis juste que ca fait 3 matchs qu'il nous coute des points et qu'il serait bon d'envisager riou titulaire... si celà est cracher sur un joueur! :wacko:

Arrête de t'acharner va... ça en devient pénible...

Lien vers le commentaire

Oui sauf qu'auparavant on se prend un but sur une sortie hasardeuse de sa part (même s'il n'est pas le seul fautif), l'arret du pénalty ne fait qu'annuler sa sortie sur le but pris. On dira qu'il s'est rattrapé.

Pour moi il ne nous coute pas de point sur le match mais ne nous en fait pas gagner non plus. -_-

Ouais mais en même temps, pour toi, Valverde était bon, donc je sais même pas pourquoi on discute de gardien avec toi ...

Tiens d'ailleurs il a signé où Valverde pendant ce mercato ? B)

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ouais mais en même temps, pour toi, Valverde était bon, donc je sais même pas pourquoi on discute de gardien avec toi ...

Tiens d'ailleurs il a signé où Valverde pendant ce mercato ? B)

Je ne parlerais pas de Valverde, on verra plus tard. Et puis on est sur le topic Ahamada -_-

Ensuite je ne discute pas gardien avec toi, je donne mon opinion en fonction des enormités que je vois ici.

Pas de chance, c'est toi qui les a ecrites. :ninja:

Je dirais que tant pis ou plutot tant mieux si cela defonce ton argumentaire. :grin:

Et tu peux me croire que je le ferais dès que j'en aurais l'occasion ;):ninja:

Lien vers le commentaire

En même temps Ahamada est tout jeune et a le temps d'apprendre. Si Riou est plus fiable et retrouve un bon niveau, un retour sur le banc d'Ahamada n'aurait rien dinfamant et serait même normal: même s'il s'est plutôt bien débrouillé il faut bien avouer qu'il n'a pas encore la sérénité nécessaire susceptible de nous rassurer.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ah ouais merde mon argumentaire est super défoncé là. Ils m'ont bien cloué le bec ******* et Valverde ! :lol2:

Si tu ne le vois pas d'autre le verront. :grin:

Et puis quand tu aura fini avec Valverde tu me le dira, car tu est vraiment ridicule avec lui. ;):ninja:

En même temps Ahamada est tout jeune et a le temps d'apprendre. Si Riou est plus fiable et retrouve un bon niveau, un retour sur le banc d'Ahamada n'aurait rien dinfamant et serait même normal: même s'il s'est plutôt bien débrouillé il faut bien avouer qu'il n'a pas encore la sérénité nécessaire susceptible de nous rassurer.

C'est une evidence. -_-

A la fois si Patocco trouve en valverde un bon gardien :lol2: normal qu'il voit en ahamada un gardien de seconde zone -_-

Apprends à lire s'il te plaît, je n'ai jamais dis que Ahamada est un gardien de seconde zone. :rolleyes:

J'ai juste réagis au fait de le comparer à Mandanda ou bien Lama.

Et puis tu peux ne pas être d'accord avec mes chiffres énoncé sur le match de ce week end et sa perf mais ça va être dur. :ninja:

Enfin, concernant le match de Nice là où certains y voient un point gagné, moi j'y vois ni point gagné ni point perdu grace à Ali.

Il a rattrapé son erreur, ce qui est quand même exceptionnel pour un gardien. -_-

Alors au lieu de te foutre de la gueule des forumers toi ou swedich même, apprenez à être mesuré.

Chubee même s'il est maladroit, je trouve que concernant Ahamada, il n'a pas totalement tort sur le fond.

Même si je pense qu'il faut encore laisser Ali tranquille par rapport à ses perfs. On peut néanmoins s'inquiéter de certains de ses défauts.

Lien vers le commentaire

Quand je dis il coute des points ca veut pas dire au sens 1er du mot! je veux dire qu'il nous coute des buts quoi! on prend des buts sur des erreurs de sa part voilà!

et contre dijon, désolé si le mec a été mauvais, mais c'est la pire des erreurs quand meme. A 0a0, on a de la chance que le mec en face est mauvais! mais c'est la pire!

continuez a dire que j'ai tord et que c'est l'homme de la situation, on en reparlera dans d'autres matchs, car je suis sûr et certain qu'il nous fera d'autres erreurs!!et là, je ne sais pas quoi vous allez inventer!

mais a part ca je m'acharne ... <_<

En même temps Ahamada est tout jeune et a le temps d'apprendre. Si Riou est plus fiable et retrouve un bon niveau, un retour sur le banc d'Ahamada n'aurait rien dinfamant et serait même normal: même s'il s'est plutôt bien débrouillé il faut bien avouer qu'il n'a pas encore la sérénité nécessaire susceptible de nous rassurer.

voilà des propos plein de bon sens... plutot que tous nos jeunes forumers qui decouvre le foot Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Tu sais quand même que la plupart des forumers ici sont d'accord avec ce qu'a dit FP le quatrième ?

Je suis d'accord aussi, j'ai dit qu'il avait de bonnes dispositions, mais c'est sur qu'il fera des bourdes, comme tout jeune gardien.

Cela dit faut pas commencer a lui chercher des poux sur la tete sur le match du PSG car il a fait un bon match et a plus sauvé la baraque qu'il n'a causé de problemes, comme depuis le debut de la saison.

Et c'est pas parce qu'on aurait un autre gardien que ca serait forcement mieux, pour le moment il tient largement sa place parmi les gardiens de L1, il est loin d'être parmi les plus mauvais.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord aussi, j'ai dit qu'il avait de bonnes dispositions, mais c'est sur qu'il fera des bourdes, comme tout jeune gardien.

Cela dit faut pas commencer a lui chercher des poux sur la tete sur le match du PSG car il a fait un bon match et a plus sauvé la baraque qu'il n'a causé de problemes, comme depuis le debut de la saison.

Et c'est pas parce qu'on aurait un autre gardien que ca serait forcement mieux, pour le moment il tient largement sa place parmi les gardiens de L1, il est loin d'être parmi les plus mauvais.

ah ben me tombais pas dessus quand je dis qu'il fait des bourdes!!!

oui mais nous sur le banc ona Riou qui était trés fort avant sa blessure, là il revient, pq ne pas le refaire jouer titulaire sachant qu'on a un gardien, qui , comme tu le dis, fera des bourdes! c'est quand meme incroyable! même vous , vous le savez qu'il fait des bourdes, mais vous voulez pas riou titulaire, c'est quand même grave!

Ouais 8 arsenal, avec ahamada, on aurait eu le double Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

ah ben me tombais pas dessus quand je dis qu'il fait des bourdes!!!

oui mais nous sur le banc ona Riou qui était trés fort avant sa blessure, là il revient, pq ne pas le refaire jouer titulaire sachant qu'on a un gardien, qui , comme tu le dis, fera des bourdes! c'est quand meme incroyable! même vous , vous le savez qu'il fait des bourdes, mais vous voulez pas riou titulaire, c'est quand même grave!

Ouais 8 arsenal, avec ahamada, on aurait eu le double Ah&#33; ah&#33;

Est-ce qu'on sait de manière certaine si Riou est totalement remis de sa blessure ?

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on sait de manière certaine si Riou est totalement remis de sa blessure ?

ben il joue demain... j'espère bien qu'il est remis de sa blessure! sinon on aurait mis vidal?! puis vu a l'entrainement, il s'entraine comme ahamada et visal, ils semblent pas avoir de programme particulier.

Lien vers le commentaire

ben il joue demain... j'espère bien qu'il est remis de sa blessure! sinon on aurait mis vidal?! puis vu a l'entrainement, il s'entraine comme ahamada et visal, ils semblent pas avoir de programme particulier.

Oui il est aligné sur un match de coupe... surtout pour lui faire reprendre le rythme je pense.

Enfin moi je n'ai aucune certitude sur la guérison de Riou. J'espère qu'il est complètement remis et qu'il pourra assurer ses arrêts sans gène.

Lien vers le commentaire

Oui il est aligné sur un match de coupe... surtout pour lui faire reprendre le rythme je pense.

Enfin moi je n'ai aucune certitude sur la guérison de Riou. J'espère qu'il est complètement remis et qu'il pourra assurer ses arrêts sans gène.

Lors des entrainements, les gardiens enchaines les chutes et plongeons, donc je pense que si il est titularisé c'est qu'il ne doit plus avoir de gènes.

Lien vers le commentaire

ah ben me tombais pas dessus quand je dis qu'il fait des bourdes!!!

oui mais nous sur le banc ona Riou qui était trés fort avant sa blessure, là il revient, pq ne pas le refaire jouer titulaire sachant qu'on a un gardien, qui , comme tu le dis, fera des bourdes! c'est quand meme incroyable! même vous , vous le savez qu'il fait des bourdes, mais vous voulez pas riou titulaire, c'est quand même grave!

Ouais 8 arsenal, avec ahamada, on aurait eu le double Ah&#33; ah&#33;

Et on a la garantie que Riou ne fera pas de bourde ?

S'il fait des bourdes, on remet Ahamada au prochain match, et si Ahamada fait une bourde, on remet Riou ? Et si....

Enfin bref, c'est pas sérieux tout ça.

Lien vers le commentaire

Lors des entrainements, les gardiens enchaines les chutes et plongeons, donc je pense que si il est titularisé c'est qu'il ne doit plus avoir de gènes.

Riou avait participé à certains matchs amicaux et pourtant il n'était pas totalement remis.

Après je ne dis pas que Riou n'est pas apte, je dis juste que je ne connais pas précisément son état.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.