Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Kazim9

Messages recommandés

Il va falloir ramener quelque chose de Lorraine pour repartir du bon pied...et surtout ranger le match TFC-VA dans la catégorie des "accidents", ou "hold up". Ca va pas être évident face à une équipe qui présente un bon bloc (un peu comme le Losc et nous d'ailleur) mais qui s'est renforcé au niveau offensif par rapport à la saison dernière (Efoulou et Bakar tout récemment). Leur équipe semble donc beaucoup mieux équilibré que celle de la saison dernière...Attention donc. En espérant que MauroBoss (pas Mario hein :!: ) "donne d'autres cheveux blancs à Corréa" B) .

Avec le retour de Pelé dans les cages, il serait interressant de garder nos buts vierges...toujours bon pour la confiance mutuelle Gardien-Défense.

Et, ne surtout pas trop focaliser sur la campagne européenne, car on pourrait vite se mettre dans une situation délicate en championnat comme cela est arrivé à l'ASSE la saison dernière (bien aidé aussi par les nombreuses blessures). Puis si l'on compte jouer a fond nos chances au niveau continental, une bonne situation en L1 (même en milieu de tableau) est hyper importante, car sans ça...ben à un moment donné t'es contraint de lâcher certaines compétitions en cours de route (même si elle est bien engagée...comme l'ASSE la saion dernière en UEFA où ils ont du laissé passer le Werder pour garder du jus dans leur quête du maintien).

Match délicat en perspective contre l'ASNL qui reste sur 2 résultats négatifs à l'extérieur.

Dommage que l'on ne puisse pas compter en ce moment sur Momo car du coup, le moindre nouveau coup dur nous laisserait que très peu (voir pas du tout) d'alternative dans notre ligne arrière...avec la multiplication des matchs en plus, ça le ferait pas trop. Tiens, d'ailleur à ce sujet, croyez vous que cette fatigue puisse provenir du fait que Fofana fasse le Ramadan ?...s'il le fait bien sûr (je ne pense pas). J'espère que ce n'est pas trop grave pour lui en tout cas.

Ah oui j'allait oublier...super content de revoir une équipe de foot avec un vrai coatch qui a un minimum de sens tactique et qui sent bien le jeu, et ses joueurs comme Casanova (même si je n'avais pas aimé du tout son trop grand turn-over pour le match retour contre Trabzon..une des rares fois où j'étais déçu de son coatching). Parceque Raymond....j'en peu vraiment plus, ca devient vicéral, c'est une enclume ce mec. -_-

-------

Edit:

toc...Toc...TOC

houhou, youhou...il y a quelqu'un la d'dans B) (dans ce topic) ? :!:

Lien vers le commentaire
Il va falloir ramener quelque chose de Lorraine pour repartir du bon pied...et surtout ranger le match TFC-VA dans la catégorie des "accidents", ou "hold up". Ca va pas être évident face à une équipe qui présente un bon bloc (un peu comme le Losc et nous d'ailleur) mais qui s'est renforcé au niveau offensif par rapport à la saison dernière (Efoulou et Bakar tout récemment). Leur équipe semble donc beaucoup mieux équilibré que celle de la saison dernière...Attention donc. En espérant que MauroBoss (pas Mario hein :lol: ) "donne d'autres cheveux blancs à Corréa" :lol2: .

Avec le retour de Pelé dans les cages, il serait interressant de garder nos buts vierges...toujours bon pour la confiance mutuelle Gardien-Défense.

Et, ne surtout pas trop focaliser sur la campagne européenne, car on pourrait vite se mettre dans une situation délicate en championnat comme cela est arrivé à l'ASSE la saison dernière (bien aidé aussi par les nombreuses blessures). Puis si l'on compte jouer a fond nos chances au niveau continental, une bonne situation en L1 (même en milieu de tableau) est hyper importante, car sans ça...ben à un moment donné t'es contraint de lâcher certaines compétitions en cours de route (même si elle est bien engagée...comme l'ASSE la saion dernière en UEFA où ils ont du laissé passer le Werder pour garder du jus dans leur quête du maintien).

Match délicat en perspective contre l'ASNL qui reste sur 2 résultats négatifs à l'extérieur.

Dommage que l'on ne puisse pas compter en ce moment sur Momo car du coup, le moindre nouveau coup dur nous laisserait que très peu (voir pas du tout) d'alternative dans notre ligne arrière...avec la multiplication des matchs en plus, ça le ferait pas trop. Tiens, d'ailleur à ce sujet, croyez vous que cette fatigue puisse provenir du fait que Fofana fasse le Ramadan ?...s'il le fait bien sûr (je ne pense pas). J'espère que ce n'est pas trop grave pour lui en tout cas.

Ah oui j'allait oublier...super content de revoir une équipe de foot avec un vrai coatch qui a un minimum de sens tactique et qui sent bien le jeu, et ses joueurs comme Casanova (même si je n'avais pas aimé du tout son trop grand turn-over pour le match retour contre Trabzon..une des rares fois où j'étais déçu de son coatching). Parceque Raymond....j'en peu vraiment plus, ca devient vicéral, c'est une enclume ce mec. :unsure:

-------

Edit:

toc...Toc...TOC

houhou, youhou...il y a quelqu'un la d'dans -_- (dans ce topic) ? ^_^

Ouais, je suis là... mais je ne sais pas pouirquoi, Nancy ça ne fait pas très glamour... :wacko:

Lien vers le commentaire

J'y crois pas trop à ce match ... Nancy, c'est quand meme une equipe difficile à bouger chez eux ... et puis chaque fois qu'il y a une interview d'un toulousain, on parle d'abord d'europa league, puis apres de championnat ... il ne faudrait pas recommencer les erreurs d'il y a 2 ans en pensant que le championnat, ca va rouler tout seul !!!

Lien vers le commentaire

Avec Ebondo et Nounkeu

Touchés en début de semaine, Ebondo (cheville) et Nounkeu (pied) sont finalement aptes pour le déplacement à Nancy. Pelé est présent et fera sa première apparition dans les buts toulousains face à l'ASNL. Les internationaux (Braaten, Mansaré, M'Bengué, Sissoko et Gignac) sont tous là sauf Capoue qui est suspendu.

Le groupe toulousain : Pelé, Blondel - Ebondo, Cetto, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou - Devaux, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Mansaré - Gignac, Pentecôte.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...et-nounkeu.html

Lien vers le commentaire
Avec Ebondo et Nounkeu

Touchés en début de semaine, Ebondo (cheville) et Nounkeu (pied) sont finalement aptes pour le déplacement à Nancy. Pelé est présent et fera sa première apparition dans les buts toulousains face à l'ASNL. Les internationaux (Braaten, Mansaré, M'Bengué, Sissoko et Gignac) sont tous là sauf Capoue qui est suspendu.

Le groupe toulousain : Pelé, Blondel - Ebondo, Cetto, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou - Devaux, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Mansaré - Gignac, Pentecôte.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...et-nounkeu.html

J'aimerai bien Sirieix à la place de Sissoko en titulaire, j'aime bien ce type, son état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'aimerai bien Sirieix à la place de Sissoko en titulaire, j'aime bien ce type, son état d'esprit.

Je pense que c'est cela qu'il va faire. :unsure:

Même si de mon coté, vu que Sissoko est fatigué, j'aurais aimé voir un milieu Berson/Didot et Machado plutôt.

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est cela qu'il va faire. :birthday:

Même si de mon coté, vu que Sissoko est fatigué, j'aurais aimé voir un milieu Berson/Didot et Machado plutôt.

ça serait pas mal ce trio mais je pense qu'avant de faire cela, il faudrait plus de certitudes défensives. Et puis Sirieix est un gars qui mérite de jouer.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ça serait pas mal ce trio mais je pense qu'avant de faire cela, il faudrait plus de certitudes défensives. Et puis Sirieix est un gars qui mérite de jouer.

La certitude défensive, on l'a je pense. :birthday:

Je suis d'accord avec toi sur la fin de ta phrase.

D'ailleur la compo du Parisien devrait ne pas être loin de celle de Casa, a mon avis.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bof, tant qu'on encaisse un but par match et qu'on remanie notre défense à chaque sortie, je ne crois pas qu'on peut parler de certitudes défensives. Peut être ce soir, on va peut avoir ce sentiment!

Hormis Marseille qui n'a pris qu'un but. les autres qui suivent en ont déja pris 3.

On est la cinquème meilleure défense ex aequo avec le PSG et Rennes (4) dernière Marseille(1), ainsi que Bordeaux, Montpellier et Lyon (3)

Pour moi, j'ai une certitude défensive et les joueurs semblent le penser (à travers les interview) également.

On aurait marqué les buts qu'il fallait on en parlerait pas, je pense. :birthday:

Lien vers le commentaire
Hormis Marseille qui n'a pris qu'un but. les autres qui suivent en ont déja pris 3.

On est la cinquème meilleure défense ex aequo avec le PSG et Rennes (4) dernière Marseille(1), ainsi que Bordeaux, Montpellier et Lyon (3)

Pour moi, j'ai une certitude défensive et les joueurs semblent le penser (à travers les interview) également.

On aurait marqué les buts qu'il fallait on en parlerait pas, je pense. :birthday:

Quand tu compares ce début de saison avec l'an dernier, il y a pas photo.

par contre, je pense qu'il manque pas grand chose pour que l'on reprenne confiance sur ce plan. Une victoire et pas de buts contre nous fera l'affaire. :fleurs:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Quand tu compares ce début de saison avec l'an dernier, il y a pas photo.

par contre, je pense qu'il manque pas grand chose pour que l'on reprenne confiance sur ce plan. Une victoire et pas de buts contre nous fera l'affaire. :bougie:

On a pris moins de but que l'an dernier, On en avait déja pris 3 à Lyon. :birthday:

En fait on en a pris autant au bout de 4 journées :fleurs:

Lien vers le commentaire
On a pris moins de but que l'an dernier, On en avait déja pris 3 à Lyon. :birthday:

En fait on en a pris autant au bout de 4 journées :fleurs:

Je compare pas match par match mais le niveau global défensif qu'on avait l'an dernier et celui qu'on a aujourd'hui, c'est pas compliqué de comprendre qu'on est moins bons. ça veut pas dire que c'est foutu, j'espère qu'on va faire comme l'an dernier c'est à dire se reprendre et redevenir la meilleure défense de ligue 1.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.