Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Kazim9

Messages recommandés

L'idéal serait une victoire pour le côté comptable, mais un match nul (0-0 de préférence pour la confiance défensive) serait déjà un bon score contre une équipe Nancéene qui ne fait certes pas rêver mais dont le potentiel ne doit surtout pas être négligé.

Je m'attends à un match difficile. Surtout ne pas encaisser le premier but...

Lien vers le commentaire
post-148-1252771718_thumb.png

Ebondo forfait, hâte de voir pour la 1ere fois Machado et Didot, ensemble au milieu..

C'est clair, Machado est bien meilleur dans l'axe et si Didot retrouve son vrai niveau, le milieu de terrain sera vraiment technique ! En espérant que l'on soit explosif dans les ailes, Tabanou doit se déchirer et Braaten monter en puissance car il est décevant pour le moment.

Beaucoup d'incertitudes avant ce match en fait ! Sans compter Pelé pour son premier match mais qui a l'air serain et s'est bien fait la main sur ses trois matches de CFA. Et Nounkeu on attend aussi de voir.

Finalement, avec tous ces remaniements, le match prend encore plus d'interêt :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est clair, Machado est bien meilleur dans l'axe et si Didot retrouve son vrai niveau, le milieu de terrain sera vraiment technique ! En espérant que l'on soit explosif dans les ailes, Tabanou doit se déchirer et Braaten monter en puissance car il est décevant pour le moment.

Beaucoup d'incertitudes avant ce match en fait ! Sans compter Pelé pour son premier match mais qui a l'air serain et s'est bien fait la main sur ses trois matches de CFA. Et Nounkeu on attend aussi de voir.

Finalement, avec tous ces remaniements, le match prend encore plus d'interêt :unsure:

un match du tef a toujours de l'interet !! :grin:

Lien vers le commentaire

Le match de Berson risque d'être la clé...car Machado et Didot sont plutôt créateurs que des réccupérateurs.

Avec ses compos, je nous voit en planter au moins un...en espérant que l'on en prenne pas autant ou plus. J'aurais plutôt senti un Machado-Sirieix ou Didot-Sirieix, mais il semble difficile pour Casa de mettre un des 2 sur le banc. Il doit parier sur un bon début de match avec une prise du score...car notre équipe me parrait très offensive pour un match à l'extérieur...mais ça me plait, vu que l'ASNL a quelques abscences aussi.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je pense que c'est cela qu'il va faire. :unsure:

Même si de mon coté, vu que Sissoko est fatigué, j'aurais aimé voir un milieu Berson/Didot et Machado plutôt.

:yay: Je viens de rentrer et je vois qu'il me fait plaisir Casa. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.