Aller au contenu

FK Partizan Belgrade (Serbie) 2 - TFC 3 / Europa League : 1ère journée


Modérateur

Messages recommandés

Site OFF : "Article du 15/09/2009

Le groupe pour Belgrade

Alain Casanova aménera 23 joueurs à Belgrade pour affronter le Partizan (jeudi - 21:05) : Pelé, Blondel, Vidal - Firmin, Cetto, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou - Devaux, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Mansaré, Capoue, N'Diaye, N'Gadi - Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Les Violets décolleront demain matin et s'entraîneront demain soir sur le stade du Partizan.

Absents : Luan, Fofana, Ebondo."

Tabanou n'est donc pas blessé

Ebondo absent :lol2: il est toujours bléssé ?

Lien vers le commentaire
Perso, j'avoue ne pas être super enthousiaste. Je le suis plus pour le match de dimanche. Je sais pas pourquoi.

On s'enthousiasme toute la saison pour esperer choper une place europeenne et puis quand on y est, on s'en branle !

C'est comme les gosses qui te cassent les bonbons trois mois pour avoir le dernier jouet a noel, et le 1er janvier ils ne jouent deja plus avec...

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est clair! Comment ne pas etre excité par un match de Coupe d'Europe? C'est pas parce que c'est pas Liverpool ou Barcelone qu'on est pas excité!! Apres bon les topic d'avant match c'est bien pour les infos d'avant match, style blessures equipes... c'est normal aussi que tout le monde ecrive pas "moi je veux qu'on gagne"

Mais demain il y aura du monde dans les bar pour le match du tef, tous les amoureux du TFC encourageront leur equipe pendant que certains seront meme en direct de Belgrade!

Vivement Demain!

Lien vers le commentaire
On va jouer un match de coupe d'Europe et ne sent pas la foule passionnée...

Il n'y a qu'à voir le nombre de réponses dans ce topic d'avant match...

:ninja:

je pense que l'expérience d'il y a deux ans a fait mal et le début de saison n'est pas celui escompté, et donc que pour beaucoup, la crainte d'une élimination directe, qui serait de toute façon une belle expérience, mais qui userait les joueurs pour le second semestre, fait que ils attendent de voir ce qu'il va se produire sur les 2 ou 3 premiers matches.

Lien vers le commentaire
On s'enthousiasme toute la saison pour esperer choper une place europeenne et puis quand on y est, on s'en branle !

C'est comme les gosses qui te cassent les bonbons trois mois pour avoir le dernier jouet a noel, et le 1er janvier ils ne jouent deja plus avec...

:ninja:

C'est clair! Comment ne pas etre excité par un match de Coupe d'Europe? C'est pas parce que c'est pas Liverpool ou Barcelone qu'on est pas excité!! Apres bon les topic d'avant match c'est bien pour les infos d'avant match, style blessures equipes... c'est normal aussi que tout le monde ecrive pas "moi je veux qu'on gagne"

Mais demain il y aura du monde dans les bar pour le match du tef, tous les amoureux du TFC encourageront leur equipe pendant que certains seront meme en direct de Belgrade!

Vivement Demain!

Mais vous m'emmerdez. :blush:

Je dis juste que je suis pas enthousiaste, j'ai pas dis que je m'en battait les steacks. Je vais pas me forcer. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.