Aller au contenu

FK Partizan Belgrade (Serbie) 2 - TFC 3 / Europa League : 1ère journée


Modérateur

Messages recommandés

Mouais, la loi du Talion très peu pour moi. On est pas des animaux et heureusement. Même si je suis vraiment dégouté par ce qui est arrivé (je connais un peu le mec, pour l'avoir pas mal croisé depuis le début de l'ère Sadran), je le serais autant si on devait voir des actes de vengeance à Toulouse. Je parle même pas de vengeance aveugle sur des Serbes pris au hasard...

Perso, je suis suffisamment écuré par le comportement animal des masses vengeresse lors des procès de meurtrier pour souhaiter qu'il en soit de même dans ce cas.

Alors on va certainement pas souhaiter voire même seulement comprendre que les gens se fassent justice eux-même. Non, tout ce qu'on a à faire c'est souhaiter de tout coeur un bon rétablissement à ce supporter et laisser faire la justice faire son travail.

Je pense que tout le monde est d'accord avec toi NP ^_^

Ce qu'il faut comprendre, c'est que quand on tente d'assassiner un proche à toi, tu puisses avoir un comportement qui dépasse ta pensée. Et au risque d'être mal vu, je comprendrai que si un supporter du Partizan venait à agiter une écharpe sous le nez de la mauvaise personne au match retour, il puisse se faire passer à tabac...

Lien vers le commentaire
Je pense que tout le monde est d'accord avec toi NP ^_^

Ce qu'il faut comprendre, c'est que quand on tente d'assassiner un proche à toi, tu puisses avoir un comportement qui dépasse ta pensée. Et au risque d'être mal vu, je comprendrai que si un supporter du Partizan venait à agiter une écharpe sous le nez de la mauvaise personne au match retour, il puisse se faire passer à tabac...

Non je pense que tu as mal compris ce que j'ai dit et au vu de ton post on est pas vraiment pas d'accord. J'ai bien dit clairement que même en se donnant des bonnes raisons, je ne comprendrais pas qu'on cherche a se faire justice soi-même.

Bon maintenant, j'ai pas non plus envie d'en débattre par respect pour lui. Donc ca sera mon dernier post là dessus ;)

Lien vers le commentaire
Non je pense que tu as mal compris ce que j'ai dit et au vu de ton post on est pas vraiment pas d'accord. J'ai bien dit clairement que même en se donnant des bonnes raisons, je ne comprendrais pas qu'on cherche a se faire justice soi-même.

Bon maintenant, j'ai pas non plus envie d'en débattre par respect pour lui. Donc ca sera mon dernier post là dessus ^_^

On en discutera au Stadium si on s'y rencontre un de ces 4 ;)

Lien vers le commentaire
Les posts de menaces devraient être supprimés.

Exact

Le moment est à la douleur et à la compassion. Bien entendu, dans cette espace de communication, la place est ce soir à la douleur, la révolte et la haine qui l'accompagne. Pour ma part, je prefere fermer la fenetre ... bonsoir à tous, et pensons à Brice

Lien vers le commentaire

^_^ quelle tristesse... Se faire tabasser parce que tu es un étranger et de surcroit supporter adverse...

comme disait Quiniou hier soir si ca se trouve ca servit a nettoyer les surfaces sachant qu'il y avait 2 paires d'yeux supplémentaires mais ca on peut pas le savoir sur une soirée

Oui c'est un peu la peur du Gendarme.

Lien vers le commentaire

Quelle tristesse. J'espere qu'il s'en sortira sans trop de sequelles!!

tentatives de meurtres à coups de battes de baseball, fumigenes, chaines de velo.... Ca doit prendre cher au tribunal, s'ils arrivent à arreter les coupables.

Je trouve qu les medias n'en parlent pas assez bien qu j'ai entendu l'info sur rmc et france info et l'equipe. Quand on voit la médiatisation pour Santos à Madrid.... (tant mieux pour lui d'ailleurs).

Ne soyons pas comme ces assassins et ne recevons pas les serbes comme ils ont fait avec les toulousains. La vengeance ne resoudra rien.

Sadran aurait peut etre dû rester en Serbie. Je crois me souvenir que Tapie avait refusé de partir de Lisbonne apres des problèmes entre ses supp' et la police contre le Benfica.

Enfin, c'est bien triste

Lien vers le commentaire

comme dit plus haut ce serait une vengence aveugle .. alors taper sur qui ? un vrai supporter de foot qui par passion suit son club ou même un serbe expatrié en France qui vient soutenir son équipe de coeur ??

les dommages collatéraux ca existe pas tant que ce sont des gens qui ont rien fait ni rien demandé qui prennent sur la gueule comme c'est le cas de ces pauvres toulousains

alors gros soutiens a lui et ses proches tout simplement

Lien vers le commentaire

Un message rapide de soutien à Brice, votre copain toulousaingue, qui lutte pour vivre aujourd'hui. J'espère de tout coeur qu'il s'en sortira et qu'il n'aura pas trop de séquelles. Ce genre d'actes débiles arrivent, on est jamais à l'abri de rien, mais c'est toujours dure à encaisser.

Il est dommage que votre président ne se soit pas mobilisé plus que ça. Sadran manque d'humanité, mais c'est pas nouveau.

J'espère que la police serbe fera son travail et arrêtera les tarés qui ont fait ça. Une forte mobilisation ici aura des conséquences là-bas.

Une marche de soutien avant le prochain match sera une belle réponse : dignes et fiers.

Courage mon gars ! Y'a plein de bordelais qui pensent à toi !

Lien vers le commentaire

je ne connais brice mais je suis tout de meme tres affecté par cette histoire.

je souhaite donc apporter tout mon soutien à toi et ta famille avec une pensée toute particuliére pour ta petite fille (je suis moi aussi jeune papa).

courage à tous et bats toi !

Lien vers le commentaire
Un message rapide de soutien à Brice, votre copain toulousaingue, qui lutte pour vivre aujourd'hui. J'espère de tout coeur qu'il s'en sortira et qu'il n'aura pas trop de séquelles. Ce genre d'actes débiles arrivent, on est jamais à l'abri de rien, mais c'est toujours dure à encaisser.

Il est dommage que votre président ne se soit pas mobilisé plus que ça. Sadran manque d'humanité, mais c'est pas nouveau.

J'espère que la police serbe fera son travail et arrêtera les tarés qui ont fait ça. Une forte mobilisation ici aura des conséquences là-bas.

Une marche de soutien avant le prochain match sera une belle réponse : dignes et fiers.

Courage mon gars ! Y'a plein de bordelais qui pensent à toi !

tiens donc, et en quoi il a manqué d'humanité ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.