Aller au contenu

FK Partizan Belgrade (Serbie) 2 - TFC 3 / Europa League : 1ère journée


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Tu parles d'une tuile...Fofana, Cetto, ebondo out....c'est officiel, on est poisseux cette année! 6 semaines minimum +2 ou 3 pour qu'il retrouve le rythme...c'est très long. Il en est où Fofana?

reste plus qu'à croiser les doigts pour que les semaines qui arrivent sans notre défense centrale titulaire dont notre capitaine ne ruine pas totalement notre saison...

Ebondo n'est que suspendu, il sera là dimanche. :)

Vous me filez un doute . :ninja:

Edit : en fait il est les deux. Suspendu et il traine toujours son entorse (que j'avais oublié). :lol:

Lien vers le commentaire
Autant on peut bidouiller sur les côtés, autant le bricolage est interdit en charnière centrale. Il est indispensable que ce soit Congré (patron) et Nounkeu.

Tout à fait d'accord. Casanova n'improvisera pas dans le contexte Belgrade. Congre et Nounkeu seront en charnière centrale et donc à priori MBengue à gauche. A droite, on regrette aujourd'hui le départ de Paulo César. Sirieix paraît la solution la plus logique mais cela dépend énormément du côté gauche serbe (vitesse ou pas, aime partir dans le dos du défenseur ou non) et n'ayant pas vu jouer le Partizan, je préfère ne pas m'avancer. Mais Casa, lui a sans doutes une idée précise du secteur offensif gauche serbe donc faisons lui confiance pour trouver le dépanneur le plus adapté.

En tous les cas je crains vraiment une solution qui impliquerait la titularisation de Tabanou qui manque vraiment de retenue dans ses interventions et face aux serbes il y aurait vite une menace de rouge.

Lien vers le commentaire

N'empêche que l'on était beaucoup à dire que derrière c'était juste, y'a longtemps que je dis qu'il faut un autre latéral (droite ou gauche) dans l'équipe. Maintenant on risque de galérer, faut pas qu'un autre joueur se blesse derrière, mais en tous les cas bonne idée de prendre Atassi car quand je l'ai vu jouer y'a deux semaines, je l'ai trouvé très bon.

Lien vers le commentaire
Toulalan a joué défenseur central, ce soir !!! Cela n'a rien d'un bidouillage, ni d'un bricolage, ça marche.

Alors Capoue défenseur central, ça marchera.

Toulalan a joué def central et ça a marché (il a vraiment été bon c'est clair). Certes. Mais Toulalan est vraiment en forme depuis le début de la saison. A l'inverse d'Etienne, et je suis pas sûr que ça soit lui rendre service que de le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien en ce moment :ninja:

Lien vers le commentaire

T'ain la tuile lors du dernier entrainement avant le match en plus...Bon rétablissement à notre capitaine.

Sinon, moi non plus je vois mal Capoue en défense centrale, car Etienne commet trop de fautes dans ses interventions.

Ca va être un match où il va falloir planter car on a moins d'assurances derrière du coup...3 titulaires du début de saison désormais sur le flanc. :ninja: J'espère que Casa saura préserver un de nos milieux créateur (Didot ou Machado) en l'associant avec Sissoko, car il y a une flopée de matchs qui nous attendent (notamment durant l'abscence de Mauro), ce serait donc con de cramer les 2.

Une compo qui me tenterais:

Pelé

Sirieix-Congré-Nonkeu-MBengue

Berson

Devaux-Sissoko-Didot-Tabanou

Gignac

Avec Machado qui pourra remplacer Didot à l'heure de jeu si tout va bien, ou à la place de Sissoko (donc Didot+Machado lors de la dernière demi-heure) pour essayer de revenir au score par exemple.

Lien vers le commentaire
J'espère que Casa saura préserver un de nos milieux créateur (Didot ou Machado) en l'associant avec Sissoko, car il y a une flopée de matchs qui nous attendent (notamment durant l'abscence de Mauro), ce serait donc con de cramer les 2.

Vu qu'il va probablement hériter du brassard, çà va etre dur de sortir Didot du 11 de départ...

C'est vraiment emmerdant cette blessure de Mauro :ninja:

Lien vers le commentaire

logoeuropaleague.jpg

logobelgrade.jpgVS logotfc.jpg

Europa League : 1ère journée des phases de poule

Jeudi 12 septembre 2009 - 21h05 logocanalsport.jpg

Stadion Partizana - Belgrade

Vos infos d'avant-match dans ce sujet

Peut être que tout le monde s'en fiche..... et c'est peut être peu important mais fallait que je le dise :ninja:

Ce n'est pas plutot le 17 septembre au lieu de 12 .... :)

Sinon pour le match, coup dur, suite a la blessure de Cetto, de plus Fofana absent...

Mais j'en confiance !! :lol:

Lien vers le commentaire
N'empêche que l'on était beaucoup à dire que derrière c'était juste, y'a longtemps que je dis qu'il faut un autre latéral (droite ou gauche) dans l'équipe. Maintenant on risque de galérer, faut pas qu'un autre joueur se blesse derrière, mais en tous les cas bonne idée de prendre Atassi car quand je l'ai vu jouer y'a deux semaines, je l'ai trouvé très bon.

à priori suivi par son sélectionneur national

http://www.lionsdelatlas.net/equipes-natio...sang-neuf-.html

Lien vers le commentaire

Hello all of you again..

It s Thursday morning (07:00) i came home from work..here falling very very small rain but it s hot so weather for game can be good...One beautiful day for me :) I m going to eat now and must wait 10:00 wait pes 2010 demo to prepare for download,then little sleep and after that ole ole oleo leoleoeoelee....Going out with friends on drink,preparing for game,then go to stadium to singing and after that came home and play pes...what a day :lol:

See you soon friends :ninja:

Lien vers le commentaire

Sirieix arrière droit cela ne me rappelle pas de bon souvenir... il y a 2ans à domicile en championnat je ne sais plus contre qui et sa prestation n'avait pas du tout brillante a mon goût. Mais vu le casse tête, il n'y a pas trente six solution et Congré doit évolué en charnière centrale pour qu'il y ait quand même un "taulier" dans cette dernière, donc pour moi par la force des chose cela sera surement :

Pelé

Sirieix-Congré-Noukeu-M'Bengué

Lien vers le commentaire
N'empêche que l'on était beaucoup à dire que derrière c'était juste, y'a longtemps que je dis qu'il faut un autre latéral (droite ou gauche) dans l'équipe. Maintenant on risque de galérer, faut pas qu'un autre joueur se blesse derrière, mais en tous les cas bonne idée de prendre Atassi car quand je l'ai vu jouer y'a deux semaines, je l'ai trouvé très bon.

il est latéral droit ou gauche Atassi ?

Lien vers le commentaire
Sirieix arrière droit cela ne me rappelle pas de bon souvenir... il y a 2ans à domicile en championnat je ne sais plus contre qui et sa prestation n'avait pas du tout brillante a mon goût.

contre Strasbourg , défaite à la maison 3-1 et il avait pris le bouillon tout le match

Il avait aussi un énorme client en face de lui ce jour-là... Mouloungui -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.