Aller au contenu

FK Partizan Belgrade (Serbie) 2 - TFC 3 / Europa League : 1ère journée


Modérateur

Messages recommandés

ok je suis à côté de la plaque -_-

il a le niveau pour qu'on lui donne sa chance d'après toi ?

Il a été bon ce week-end en CFA2 face à Béziers. Maintenant je crois que dans la tête de Casanova, en défense centrale, l'autre jeune Mickaël Firmin est devant lui.

Firmin a disputé pas mal de minutes en amicaux cet été, plutôt bon sur ce qu'on avait vu.

Lien vers le commentaire
Il a été bon ce week-end en CFA2 face à Béziers. Maintenant je crois que dans la tête de Casanova, en défense centrale, l'autre jeune Mickaël Firmin est devant lui.

Firmin a disputé pas mal de minutes en amicaux cet été, plutôt bon sur ce qu'on avait vu.

Oui exact Firmin semble devant dans l'esprit de casa, mais en CFA2 il joue plus souvent milieu def il me semble

Lien vers le commentaire
Invité Giniaque

Ouais les gars, ça va être vraiment chaud ce soir, face à une équipe de premier rang avec des noms qui finissent tous par "ic" ça va être totalement folklorique je vais me mater ca tranquille devant mon écran plat full HD compatible blu ray, frites au four, heineken et canapé d'angle.

Allez TFC y'en a marre !!! Sortez vous les doigts pour une fois (je parle pour toi André-Pierre, ne nous fais pas honte une fois de plus...) !!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ouais les gars, ça va être vraiment chaud ce soir, face à une équipe de premier rang avec des noms qui finissent tous par "ic" ça va être totalement folklorique je vais me mater ca tranquille devant mon écran plat full HD compatible blu ray, frites au four, heineken et canapé d'angle.

Allez TFC y'en a marre !!! Sortez vous les doigts pour une fois (je parle pour toi André-Pierre, ne nous fais pas honte une fois de plus...) !!

Pas mal pour un premier post -_-

Lien vers le commentaire
Ouais les gars, ça va être vraiment chaud ce soir, face à une équipe de premier rang avec des noms qui finissent tous par "ic" ça va être totalement folklorique je vais me mater ca tranquille devant mon écran plat full HD compatible blu ray, frites au four, heineken et canapé d'angle.

Allez TFC y'en a marre !!! Sortez vous les doigts pour une fois (je parle pour toi André-Pierre, ne nous fais pas honte une fois de plus...) !!

Tu devrais faire un tour au bistrot........ -_-

Lien vers le commentaire
Ouais les gars, ça va être vraiment chaud ce soir, face à une équipe de premier rang avec des noms qui finissent tous par "ic" ça va être totalement folklorique je vais me mater ca tranquille devant mon écran plat full HD compatible blu ray, frites au four, heineken et canapé d'angle.

Allez TFC y'en a marre !!! Sortez vous les doigts pour une fois (je parle pour toi André-Pierre, ne nous fais pas honte une fois de plus...) !!

y'a des supporters sympa ici -_-

Lien vers le commentaire
Parmis les jeunes qui jouent defense, je dirais que c'est celui en lequel j'ai le plus d'espoir. Maintenant, difficile de savoir tant qu'on l'a pas vu sur un terrain de L1 ou d'Europe...

certes, mais bon on avait jamais vu Nounkeu non plus avant le match à Trabzon et pourtant sa titularisation ce soir apparait désormais comme une évidence pour tout le monde -_-

Lien vers le commentaire
Invité Giniaque

C'est peut être un premier post mais je suis un inconditionnel, j'avais juste jamais pensé au forum !

Au charbon les Toulousains, Vous pouvez toujours blesser un arbitre il y en aura de rechange qui joueront au solitaire derrière les buts. ( Cette info n'est pas valable pour André-Pierre, Etienne et Pantxi. André-Pierre, tu nous fous un de ces bordels ! ) Juste un petit conseil pour nos joueurs adorés : Vous ne jouez pas contre la juve ce soir (ca soulage !).

Gros bisous je retourne m'envelopper dans mon écharpe violette (l'hiver arrive) achetée sur ebay tout en me matant des compilations de buts toulousains sur la musique de la ligue des champions.

ça me booste à mort pour ce soir. J'espère qu'on va tout déchirer parceque là yen a marre. Allez TFC !!

Lien vers le commentaire
C'est peut être un premier post mais je suis un inconditionnel, j'avais juste jamais pensé au forum !

Au charbon les Toulousains, Vous pouvez toujours blesser un arbitre il y en aura de rechange qui joueront au solitaire derrière les buts. ( Cette info n'est pas valable pour André-Pierre, Etienne et Pantxi. André-Pierre, tu nous fous un de ces bordels ! ) Juste un petit conseil pour nos joueurs adorés : Vous ne jouez pas contre la juve ce soir (ca soulage !).

Gros bisous je retourne m'envelopper dans mon écharpe violette (l'hiver arrive) achetée sur ebay tout en me matant des compilations de buts toulousains sur la musique de la ligue des champions.

ça me booste à mort pour ce soir. J'espère qu'on va tout déchirer parceque là yen a marre. Allez TFC !!

André-Pierre c'est pour Aulas, et nous on aime pas Aulas -_-

ici c'est Dédé!!

Lien vers le commentaire
C'est peut être un premier post mais je suis un inconditionnel, j'avais juste jamais pensé au forum !

Au charbon les Toulousains, Vous pouvez toujours blesser un arbitre il y en aura de rechange qui joueront au solitaire derrière les buts. ( Cette info n'est pas valable pour André-Pierre, Etienne et Pantxi. André-Pierre, tu nous fous un de ces bordels ! ) Juste un petit conseil pour nos joueurs adorés : Vous ne jouez pas contre la juve ce soir (ca soulage !).

Gros bisous je retourne m'envelopper dans mon écharpe violette (l'hiver arrive) achetée sur ebay tout en me matant des compilations de buts toulousains sur la musique de la ligue des champions.

ça me booste à mort pour ce soir. J'espère qu'on va tout déchirer parceque là yen a marre. Allez TFC !!

Il t'en reste un peu :birthday:

Lien vers le commentaire

Peu importe finalement qui seront les 4 joueurs qui composent la défense, il s'agira d'une défense expérimentale et il faudra donc que le bloc toulousain soit très dense pour éviter que le 4 de derrière se retrouve trop seul. Et ce 4 improvisé aura du mal à s'en sortir si les violets subissent tout le match dans leur camps.

Conclusion: un bloc dense et suffisament haut et ne pas hésiter à aller chercher loin le porteur du ballon pour éviter des longs ballons dans le dos des défenseurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.