Aller au contenu

TFC 2 -Le Mans UC 0 / 6è journée de L1


Mahatma

Messages recommandés

Belgrade, c'est fait et bien fait.

Retour à la L1 avec un match clé, on a besoin d'une victoire et d'enchainer une série de bons résultats sinon le championnat risque d'être bien long cette saison....mais avec quelle compo au milieu et surtout en défense? That's the question...

Ebondo revient? si oui Congré devrait de nouveau jouer les pompiers de service et changer de poste et la charnière Capoue/nounkeu reconduite.

On est vraiment sur la corde raide...va peut-être falloir jouer différemment, un peu plus haut car on risque de prendre un peu plus de buts les semaines prochaines faute d'automatismes collectifs et de repères individuels.

Si on négocie bien les prochaines semaines en attendant le retour des cadres derrière, la suite devrait être très intéressante.

Lien vers le commentaire
si ça continue comme ça, d'ici 15 jours notre défense ressemblera à ça :

--------------------Pelé----------------------

Pentecôte - Machado - Sissoko - Mansaré

il est où le problème ? :ninja:

ben le problème il est que Machado c'est un nabot et qu'il prendra rien de la tête. Moi je mettrai Pentecôte à la place de Machado. :blush-anim:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ce sera tres certainement Tabanou en lateral gauche, et Machado un milieu gauche. Si retour d'Ebondo, on aura Ebondo Braaten à droite. Reste le milieu ... Capoue devrait jouer 6, Didot devant et ... grande question, car Sissoko et Sirieix me semblaient totalement cuits en fin de match hier ... Devaux peut aussi dépanner ... Devant, Dédé , en def centrale; Fof-Nounkeu ... Finalement, à part le deuxième milieu à côté de Didot, les autres postes, ça va ...

Lien vers le commentaire
Ce sera tres certainement Tabanou en lateral gauche, et Machado un milieu gauche. Si retour d'Ebondo, on aura Ebondo Braaten à droite. Reste le milieu ... Capoue devrait jouer 6, Didot devant et ... grande question, car Sissoko et Sirieix me semblaient totalement cuits en fin de match hier ... Devaux peut aussi dépanner ... Devant, Dédé , en def centrale; Fof-Nounkeu ... Finalement, à part le deuxième milieu à côté de Didot, les autres postes, ça va ...

Ebondo très incertain et Fof absent, tu as suivi les news du TFC toi..

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous!

Je vous propose d'aller faire un tour sur notre Avant Match : http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/vie...?f=10&t=716

Je vois, en tous cas, un match difficile pour nous, malgré un beau jeu produit par l'équipe dirigée par Duarte depuis le début de saison. Cà change de l'année passée!!

Bon match à tous. A demain!

Je pense que Le Mans ne pas espérer un "meilleur" environnement pour glaner un ou 3 pts à Toulouse. Entre toute la defense qui est blessée, nos joueurs, qui malgré la victoire, se sont quand même tapé un gros match jeudi et doivent être sur les rotules, plus le côté émotionnel du à l'agression de nos supporters, ben je pense que Casa va avoir du mal à mobiliser tout le monde ... j'ai beaucoup de crainte pour ce match, même si j'espère une issue favorable !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.