Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

J ai poste de nombreux messages sur le forum des girondins pour informe les supporters et je peux te dire que tous les bordelais ont ete choques par ce qui s est passe et au nom de tout le monde je souhaite beaucoup de courage a Brice et a sa Famille!

Les coupables devront etre severement punis et les instances serbes devront Bouger pour eradiquer ces pseudo supporters nazis !!

Lien vers le commentaire

Football

Ligue Europa

Calendrier & résultats|Tableau final 2008-2009|Palmarès|Supercoupe d'Europe

Le 28/09/2009 à 12:42 | Mis à jour le 28/09/2009 à 12:45

Foot - C3

Inquiétude pour le supporter toulousain

Les fonctions vitales de Brice Taton, le supporteur français de Toulouse grièvement blessé le 17 septembre à Belgrade par des supporteurs du Partizan Belgrade, sont en baisse «progressive»: «L'état de santé est grave avec une perte des fonctions du cerveau et une perte progressive des fonctions vitales. Les mesures de réanimation continuent d'être appliquées», a annoncé lundi le Centre clinique de Serbie dans un communiqué. Déjà, vendredi dernier, les médecins qui soignent Brice Taton avaient indiqué que le rétablissement du blessé était «très incertain».

Côté judiciaire, dix suspects de l'agression, dont l'organisateur présumé, ont été placés en détention pour trente jours et risquent d'être inculpés de «tentative de meurtre aggravée», d'après des sources judiciaires. Le parquet décidera dans un mois d'inculper ou non ces dix personnes. Les prévenus risquent des peines allant de 30 à 40 ans de prison. (Avec AFP)

Tous avec toi Brice... courage à ses proches.

Lien vers le commentaire

Dire que le jour ou on se qualifie pour l'Europa Ligue, le jour du dernier match, j'etais avec toi, Pipo, et ceux du forza viola... et dire que ce jour la tu m'as demandé "alors c'est bon on est qualifié?".... :-/ Si seulement on avait pas joué cette coupe... le destin est mal foutu...

Fait chier... cette histoire me pourri depuis 2 semaines... t'as pas le droit de nous lacher...tiens bon Brice

Lien vers le commentaire

ça fait longtemps que je me dis, il faut écrire quelque chose et pourtant, chaque jour, je repousse. Peut être parce que cette histoire, chacun de nous aurait pu la vivre, et même si moi, le soir du match, j'étais confortablement assis dans mon canapé, j'en reste pas moins touché et blessé.

Une pensée à toi, à tous les tiens. Soit les types qui ont fait ça ne sont pas des hommes, soit la connerie humaine n'a pas de limites.

Courage. Jeudi, je serai au stade, aussi pour toi !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.