Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

j espere tout les jours une nouvelle positive, aujourdui je sais plus quoi dire a part "courage a Brice sa famille et ses amis", j etais au havre samedi, avec des amis bfs,j ai vu egalement un message de soutiens de la part des barbarians, la horda messe a egalement mis un message,beaucoup de groupe de supporter mm pas amis avec toulouse ont montré leur soutiens comme quoi ca depasse les frontieres, j espere que Brice le sais,sa l aidera a se battre encore plus ,courage a lui.

Lien vers le commentaire

Par pudeur pour Brice et sa famille, je ne retranscrirai pas, ici, ce que la soeur de Brice à écrit sur facebook (le mur de Brice), mais malheureusement, ce message est terriblement dramatique. Il ne laisse aucune ambiguité quant à l'issue du combat que Brice mène depuis maintenant 10 jours.

Personnellement je pleure depuis cet AM ...

Il y aura, désormais un avant et aprés Belgrade ...

Lien vers le commentaire
Par pudeur pour Brice et sa famille, je ne retranscrirai pas, ici, ce que la soeur de Brice à écrit sur facebook (le mur de Brice), mais malheureusement, ce message est terriblement dramatique. Il ne laisse aucune ambiguité quant à l'issue du combat que Brice mène depuis maintenant 10 jours.

Personnellement je pleure depuis cet AM ...

Il y aura, désormais un avant et aprés Belgrade ...

je n'ai pas le courage de lire ce message...

je trouve les messages médicaux suffisament dramatiques...

les mots ne suffisent pas pour exprimer mon dégout!

Lien vers le commentaire
Par pudeur pour Brice et sa famille, je ne retranscrirai pas, ici, ce que la soeur de Brice à écrit sur facebook (le mur de Brice), mais malheureusement, ce message est terriblement dramatique. Il ne laisse aucune ambiguité quant à l'issue du combat que Brice mène depuis maintenant 10 jours.

Personnellement je pleure depuis cet AM ...

Il y aura, désormais un avant et aprés Belgrade ...

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

Alors on espère le plus beau des dénouements !!!

Bats toi BRICE, on est tous la avec toi que pour toi

Ne laches RIEN !!!

COURAGE...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.