Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle.

Je prend peut être les devants, mais sans aucunes prétentions, au nom de tous les supporters du FC Sochaux, je présente mes sincéres condoléances tout d'abord à la famille de Brice, à tout ses proches, au Toulouse Football Club et à vous, les supporters du TFC qui venez de perdre un des votres.

Je vous souhaite à tous d'être trés fort dans cette douleur.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire

-_-

Jusqu'au bout on aura espéré...

C'est pas croyable de mourir comme ça, qui plus est à son âge, alors qu'il ne voulait que supporter son équipe et faire parti du voyage.

Je ne sais pas quels sont les mots de réconfort lors d'une pareille épreuve, et je ne peux que me lier à tous pour demander à sa famille d'accepter nos plus sincères et vives condoléances.

Repose en paix mon gars.

Lien vers le commentaire
Invité MarcelPatoulacci

Bonjour à toutes et à tous.

C'est avec une énorme tristesse et une vive émotion que je viens d'apprendre le décès de Brice.

Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches ainsi qu'a tous ses amis supporteurs du TFC.

J'espère de tout cur que justice sera faite et que les auteurs de ce meurtre (car il faut appeler les choses par leurs noms) soient châtiés comme il se doit....

J'espère aussi que ce drame fera évoluer les mentalités de nos groupes de supporteurs qui dérivent, depuis quelques temps, vers des comportements de plus en plus violents.

Repose en Paix Brice....

Un supporteur Marseillais profondément ému.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.