Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

quelle tristesse et quelle aberration! un jeune papa qui va simplement supporter son équipe et qui meurt loin de chez lui, frappé par la bêtise humaine...

une grosse pensée pour toute sa famille, et plus particulièrement pour ses enfants.

je ne peux également m'empêcher d'avoir peur des réactions de certains à l'occasion du match retour... ce serait pire que tout.

Lien vers le commentaire
Invité lucianoom

rip Brice

mes pensées vont a sa famille et ses proche...mort simplement pour avoir porter un maillot different j'esperes que les ecervelés qui ont fait ca payeront cher, en esperant un tapage mediatique pour qu'il n'y'ait plus jamais de drame simillaire .

un sup de l'om

Lien vers le commentaire
Invité Yzangard

Bonjour à tous,

Venant juste d'apprendre la nouvelle, je viens ici témoigner de mon chagrin et appuyer ce message de soutien à la famille.

En tant que modérateur du forum du PSG, je viens vous présenter le soutien des membres de notre communauté.

Qu'il repose en paix.

Lien vers le commentaire

Repose en paix, frère Toulousain... Sincères condoléances à sa famille.

Maintenant, j'espère que la justice Serbe fera son devoir. Elle a interêt à le faire!!!

Car ces assassins n'auront plus de paix, ni terrestre, ni divine. Leur âmes iront en enfer.

Brice...je ne sais plus quoi écrire. Continue à suivre ton club adoré de là-haut...

Lien vers le commentaire

putain j'ai mal au cur...la grande famille toulousaine perd l'un des siens c'est un deuil immense que nous partageons tous...les circonstances sont tragiques et ma raison ne les comprend pas !!!

soyons solidaires dans la douleur et accompagnons la famille de Brice pour qu'elle puisse être forte face à cette perte

ciao garçon, tu seras toujours présent dans les travées du stadium

RIP

Lien vers le commentaire

Vraiment choqué par cette nouvelle...repose en paix Brice...bon courage à son entourage...et même si rien ne peut le remplacer j'espère que le Stadium, et le TFC sauront lui rendre un hommage et que tous les supporters resteront digne (meme pour le match retour)...je n'arrive meme pas à en écrire, plus...RIP Brice

Lien vers le commentaire

Article : TFC.info Le TFC en deuil

Le TFC est en deuil à l’annonce du décès tragique de Brice Taton, victime de violences inqualifiables. Brice a lutté plusieurs jours pour sa survie mais malheureusement nous a quitté.

Nos pensées vont en tout premier lieu à ses parents présents à Belgrade, sa famille, ses amis, ses partenaires du Forza Viola et toute la famille des supporters du Toulouse Football Club.

L’heure est au recueillement. Mais viendra le temps où ce déchainement de violence en marge du sport devra être sévèrement puni.

Le Toulouse Football Club veillera à ce que la justice soit rendue et sera un soutien sans faille auprès de la famille de Brice.

Le TFC, au nom de ses dirigeants, de ses joueurs, de son personnel, leur exprime ses plus sincères condoléances.

Lien vers le commentaire

Repose en paix Brice. Tu es parti trop tôt, trop jeune. Je pense que la ville de Toulouse aura toujours une pensée pour toi.

Mes plus sincères condoléances vont à la famille et aux proches.

Bon courage à tout les supporters toulousains dans cette dure épreuve.

Un supporter de l'Olympique de Marseille.

Lien vers le commentaire

je suis attristé par la nouvelle ,j y ai cru longtemps jusqu'à ce matin quand j ai appris le deces de Brice, mes condoleances vont a sa familles a ses proches et a ses amis toulousains, je suis de tout coeur avec vous ,dans ce passage douloureux, Brice tu es et resteras un grand homme ,repose en paix auprès des anges.

un supporter messin qui a perdu un ami toulousain bye Brice :.(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.