Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches et une grosse pensée pour l'ensemble des supporters toulousains.

C'est terrible et inacceptable.

De tout cur avec vous. Je pense pouvoir dire que la majorité des supporters stéphanois ont ressenti la même tristesse à l'annonce de cette nouvelle.

Lien vers le commentaire

On aurait pu tous être à la place de Brice, europa league devait être une fête, cela devient un meutre. Il n'y a pas de mots pour exprimer ce drame, cette folie humaine... jamais plus ce sport sera heureux car nous (les supporters) aurons toujours une pensée pour Brice.

Toutes mes condoléances à la famille

Lien vers le commentaire

Que dire ... à part le sentiment de dégoût et de tristesse qui nous anime tous aujourd'hui.Brice repose en paix, j' aurai toujours une pensée vers toi à chaque fois que j' entrerai dans l'antre du Stadium.En espérant que justice soit faite et bien faite B) .Courage à toute sa famille et ses proches.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.