Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Invité IrreductibleBordeaux

Grosse pensée pour Brice, sa famille et ses proches, je vous adresse mes sincères condoléances et je maudis de tout mon être ces animaux qui ont mis fin à la vie d'un jeune homme.

RIP.

Un supporter girondins.

Lien vers le commentaire

Ton état de santé était devenu mon fil rouge depuis 12 jours. Ce matin, tu es parti. Bien que je ne te connaisse pas personnellement, j'ai, tout comme MisterYellow, l'impression d'avoir perdu un proche.

Ton amour et ton investissement pour notre club aura eu raison de toi... Tout est devenu absurde depuis ton "départ".

Reste plus qu'à souhaiter à tes proches un courage énorme. Reviens au pays, et dis toi que c'est tout un peuple qui soutiendra ta famille dans la suite des évenements jusqu'a ce que la justice parle.

Je suis perdu et abasourdi.

Adieu.

Lien vers le commentaire

j'ai envoyé ce mail au site de l'UEFA :

ce matin, Brice Taton, supporter toulousain agressé sauvagement il y a 12 jours à Belgrade, est décédé, victime de sa passion du foot et de la connerie humaine, après être allé suivre un match organisé par l'UEFA (bien sur, qui n'y est pour rien)

Et pas un mot sur votre site ?

Aura-t-on ce soir et demain, pour ces soirées Champions League tellement suivies de par l'Europe et le monde, une minute de silence en son hommage ? Ce serait un signe, envoyé à la face de tous, pour faire enfin prendre conscinece que ça suffit, un stade n'est pas une arêne de combat, le sport n'est pas la guerre

Merci

..., supporter toulousain effondré

Lien vers le commentaire

C'est tellement inconcevable cette nouvelle, tout cela pour une passion qui nous réunit tous ici. Je ne connaissais pas Brice mais je suis vraiment attristé aujourd'hui..

Mes sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.

Puisses tu reposer en paix Brice...

Lien vers le commentaire

Je ne peux que me rajouter à la liste de ceux qui sont de tout coeur avec ses proches et leur adresse mes condoléances.

Je suis un peu choqué de voir que j'ai du venir sur ce forum pour apprendre la nouvelle pendant que le site de l'équipe n'avait pas pris la peine de pondre une brève, ce qui aurait été un minimum.

J'espère qu'un bel hommage lui sera rendu au prochain match du TFC mais aussi sur les autres terrains.

RIP Brice.

Lien vers le commentaire
je ne peux également m'empêcher d'avoir peur des réactions de certains à l'occasion du match retour... ce serait pire que tout.

Ce serait pire que tout!!!

Mais je connais et côtois des Indians, BFS, du Força Viola et tellement dautres que je suis sur que rien de cela naura lieu. Ce nétait pas des supporters foot. Juste des pauvres mecs, des débiles complets. On peut, sportivement parlant, aller jusquà haïr une équipe. Mais put***, à la sortie, une bière serait tellement plus intelligent.

Ce nétait pas un « proche » mais, je lavais dit, jais deux enfants dont un de lâge de Brice.

Et, là, jais du mal, jais mal.

Il ne sera jamais oublié.

Lien vers le commentaire

RIP BRICE,

et courage à ta famille, tes proches ainsi qu'à tes copains de passion.

Je suis parisien (supporter et abonné au parc) et vous soutiens de tout mon coeur car on ne peut mourir pour sa passion et dans ces conditions.

Une étoile brillera au-dessus du stadium pour l'éternité.

En espérant que tous les clubs et tribunes seront solidaire dans votre malheur.

Un parisien à vos cotés

Lien vers le commentaire
Invité Angelus

Supporter Niçois je m'associe à votre douleur et viens vous adresser simplement un petit message de soutien.

Courage à la famille, les amis ainsi que tous les proches de Brice.

Requiestat In Pace.

Lien vers le commentaire

Je viens de me connecter, et en voyant tous ces nouveaux messages j ai craint le pire...

Je te connaissais pas, mais comme beaucoup de supporters, j ai été touché.

Tout ce que je souhaite c est, au dela que justice soit faite, que les mesures adéquates soit prises et que ton combat et celui de tes proches permettent qu un tel drame ne se reproduise plus.

RIP Brice, et grosses pensées pour tes proches et famille.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.