Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

J ai eu beucoup de peine ce matin en apprenant son deces....

Je ne connaissais pas Brice meme si j ai pu le croiser au stadium et partir alors qu il voulait juste voir un match de foot et encourager son equipe....c'est une honte... on l a traité comme un animal voir plus...

C est de la sauvagerie, de la barbarie et aucune sanction ne sera suffisante...

Sinceres pensées a sa femme, sa petite fille, famille et amis...

Dors Brice...

Lien vers le commentaire

bonjour tout le monde, je ne me suis pas exprimé depuis le 17, par retenue et respect par rapport à ce qui est arrivé à mon frère de tribune que j'ai cotoyé de nombreuses années.

Je pense fort et accompagne dans la douleur les gens proches que nous avons en commun.

Je vous invite , au moins en mon nom, à faire venir un maximum de monde dimanche pour que le Stadium soit plein pour lui et pour récolter un maximum d'argent, nous sommes dans le recueillement mais on a une famille à soutenir et un procès à financer et à gagner.

N'hésitez pas à vous joindre aux différentes initiatives qui seront prises en faveur ou pour la mémoire de Brice si sa famille, les Indians Tolosa ou le Forza Viola ou le TFC font appel à vous.

A jeudi en Virage Est, où sa place porte 11 avec ses potes l'attendait, toutes les marques de soutien sont les bienvenues, merci pour tous vos messages mais tachons de ne pas l'oublier plus tard quand il ne sera plus à la une de l'actualité comme ça arrive trop souvent.

Repose en paix Brice, tu méritais pas ça...

Aurélien.

Lien vers le commentaire
Je vous invite , au moins en mon nom, à faire venir un maximum de monde dimanche pour que le Stadium soit plein pour lui et pour récolter un maximum d'argent, nous sommes dans le recueillement mais on a une famille à soutenir et un procès à financer et à gagner.

j'ai passé l'info à 3 collègues supporters et abonnés du Stade Toulousain, en leur demandant de diffuser également ; je pense qu'ils viendront

que ceux qui ont un compte sur leurs forums aillent faire circuler le message

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas eu le courage ou peut etre le respect, puisque je ne le connaissais pas, de poster dans ce topic.

En apprenant la nouvelle ce matin j'ai été particulièrement bouleversé et je le suis encore. Comment expliquer le "départ" de l'un des notres pour une passion ? Je suis à la fois énormément peiné et enragé, que ces comportements n'ont rien d'humain!

RIP Brice, et courage à sa famille, ses amis et à tous ceux qui l'ont cotoyé.

Lien vers le commentaire

je suis entièrement d'accord

le plus bel hommage que l'on puisse rendre à brice est d'avoir un stadium PLEIN dimanche à 17h

effectivement c'est gratuit ,mais en fait c'est une opportunité pour tous les toulousains footeux ou non de venir dimanche en faisant d'une pierre 2 coups

-ils offrent un don en échange de leur place gratuite pour la famille de brice qui en aura bien besoin pour le procès qui s'annonce

-et ...encore plus important quel plus bel hommage peut on rendre à brice que de jouer en son honneur dans un stadium PLEIN A RAS BORD

c'est vraiment LE MOMENT de manifester son soutien

Lien vers le commentaire
bonjour tout le monde, je ne me suis pas exprimé depuis le 17, par retenue et respect par rapport à ce qui est arrivé à mon frère de tribune que j'ai cotoyé de nombreuses années.

Je pense fort et accompagne dans la douleur les gens proches que nous avons en commun.

Je vous invite , au moins en mon nom, à faire venir un maximum de monde dimanche pour que le Stadium soit plein pour lui et pour récolter un maximum d'argent, nous sommes dans le recueillement mais on a une famille à soutenir et un procès à financer et à gagner.

N'hésitez pas à vous joindre aux différentes initiatives qui seront prises en faveur ou pour la mémoire de Brice si sa famille, les Indians Tolosa ou le Forza Viola ou le TFC font appel à vous.

A jeudi en Virage Est, où sa place porte 11 avec ses potes l'attendait, toutes les marques de soutien sont les bienvenues, merci pour tous vos messages mais tachons de ne pas l'oublier plus tard quand il ne sera plus à la une de l'actualité comme ça arrive trop souvent.

Repose en paix Brice, tu méritais pas ça...

Aurélien.

Beau message Aurel.

Dimanche on sera là pour lui rendre un bel hommage.

Repose en Paix Brice, on pense à toi, ta famille et tes proches.

Que ces fumiers prennent 40ans et ne re-goutent jamais à la liberté!

Lien vers le commentaire

J'avais pas posté jusqu'à maintenant.

Nous vivons par moment dans un monde de barbares qu'il faut bannir de cette planète.

Enlever la vie par ces actes sont insupportables

Une pensée à tous ses proches,

à nous de réagir en ce déplaçant au stadium dimanche.

Repose en paix Brice......

Lien vers le commentaire

Très dur à encaisser, la mort sur la route, la maladie, ... mais là, mourir à cause de la connerie des Hommes !!! j'admets pas !

Toutes mes pensées vont à ceux qui restent, ta famille, tes proches, tes camarades : ce sont eux qui vont devoir lutter maintenant.

Brice, je ne te connaissais pas, mais la passion du TFC nous réunissait TOUS.

Repose en Paix.

Lien vers le commentaire

Je le connaissais un ptit peu, croisé dans le kop il y a quelques années, lors de certains déplacement et lors du 1er match non officiel du FVFC contre les ultranets, ça fait un choque de savoir qu'il n'est plus, et ça ne m'est pas possible de réaliser qu'il a été assassiné par une bande de ..., y a pas de mot.

Dimanche je reviendrai dans le kop pour te rendre hommage et chanter pour toi Brice.

PS : contrairement à ce qui a été dit quelques messages avant, il n'avait pas d'enfant

Lien vers le commentaire
Invité shellbest76

Ex-membre des BH 93, le drame que vous subissez me touche beaucoup. Soyez forts ! Le Havre est avec vous.

Je me suis inscrit sur votre forum pour que vous compreniez que cela nous affecte malgré les centaines de kilomètres qui nous séparent.....

Lien vers le commentaire

Pas grand chose à rajouter...

Comme vous tous ici, je scrutais régulièrement ce topic avec l'espoir de voir des nouvelles rassurantes!

Hélas il n'y en aura pas, le pire est arrivé.

Repose en paix, une grosse pensé pour sa famille et ses proches qui devront être fort... :ninja:B)

Comment peut on en arriver là pour du foot, ou plutôt à cause de la conneries de certaines personne ignorante et insensible qui se cache derrière du foot pour assouvir leurs idéologies... B)

Maintenant la seule chose que j'espère, c'est que Brice n'ait pas trop souffert lors de cette dernière semaine...

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous.

Je suis supporter parisien abonné au Parc des Princes et j'ai eu un gros pincement au coeur en apprenant le décès de Brice.

Je tiens à apporter tout mon soutien aux supporters du TFC et à la famille de Brice Taton pour surmonter cette dure et tragique épreuve. Toutes mes condoléances.

R.I.P Brice.

Ce qui est arrivé est tout simplement gerbant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.