Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Il n'y a pas de mots pour décrire les moments que nous vivons et c'est sans commune mesure avec la douleur de ses amis les plus proches ainsi que sa famille.

Je suis bouleversé d'avoir perdu un ancien collègue de dep, quelqu'un d'une rare générosité et gentillesse, pour ca je suis fier de t'avoir connu et d'avoir partagé ces quelques moments en ta compagnie.

Je ne veux pas ajouter de haine envers quiconque, la justice s'en chargera et il y en a déjà suffisament en ce bas monde.

BRICE tout le peuple toulousain te pleure aujourd'hui.

Ton combat pour la vie cette dernière semaine nous rapelle à tous de garder espoir et humilité, de rendre chaque jour à nos proches le bonheur d'être vivant et de vivre tout simplement.

C'est dans un stade plein que nous te rendrons un dernier hommage. Parceque parfois la vie est injuste.

C'est terrible.

Tu vas tous nous manquer, repose en paix mon pote.

Lien vers le commentaire
Invité lucho04

Salut, je suis supporter de l 'OM. Cette nouvelle m'a beaucoup attristé.C'est vraiment honteux ce qui c'est passé.

J'adresse mes sincère condoléances a sa Famille.

R.I.P Brice.

Lien vers le commentaire

http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=64/newsid=895765.html

Le président de l'UEFA Michel Platini a fait part de sa tristesse suite au décès d'un supporteur du Toulouse FC, causé par des incidents qui ont précédé la rencontre du Groupe J d'UEFA Europa League entre le FK Partizan et le club français à Belgrade, le 17 septembre. Brice Taton est décédé mardi.

"Un bien triste jour"

"Ce mardi 29 septembre est un bien triste jour pour le Toulouse FC et le football français, ainsi que pour l'ensemble du football européen", a déclaré le président de l'UEFA. "Qu'un supporteur perde la vie pour avoir tout simplement accompagné son équipe favorite en déplacement est tragique, et nous devons absolument continuer notre lutte à travers l'Europe contre les individus qui utilisent le football pour perpétrer des actes de violence gratuite. Nous espérons que les autorités serbes vont mener à terme leur enquête et que cela débouchera sur la condamnation des auteurs de ce terrible crime."

Condoléances

"En ces moments particulièrement douleureux, je souhaite transmettre mes plus sincères condoléances et celles de toute la famille du football européen à la famille et aux proches de Brice Taton", a ajouté M. Platini.

Lien vers le commentaire

C'est beau ces messages de sympathie des supporters des autres clubs, on peut tous les remercier.

Il était de la famille de ceux qui aiment le TFC et les circonstances de sa mort sont atroces. Et ça nous touche tous.

De tout coeur avec ceux qui le connaissaient et le pleurent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Invité IrreductibleBordeaux

Article sur G4ever, le plus gros site indépendant consacré aux girondins:

"C'est une terrible nouvelle nouvelle pour le football et le sport en général qui nous vient de Serbie. Le jeune Brice, supporter Toulousain, agressé à Belgrade par une dizaine de personnes juste avant le match de l'Europa Ligue entre Belgrade et Toulouse, est décédé ce matin.

Alors qu'il était venu supporter son club, Brice s'est fait sauvagement agressé (coups de barre de fer dans la tête et dans le thorax et projeté au bas d'un muret pour atterrir 10m plus bas), alors qu'il se trouvait à la terrasse d'un café, au point d'y trouver la mort.

Le monde du football se doit d'être sous le choc et ne pas minimiser ce fait divers. Comment est-ce qu'une telle tragédie peut arriver de nos jours ?

Nous souhaitons apporter notre soutien à tous les supporters toulousains et à la famille de Brice. Sincères condoléances et repose en paix Brice."

Merci à eux de relayer la peine des supporters girondins car il n'y a rien sur le site officiel, pitoyable sur le coup.

Lien vers le commentaire
PS : contrairement à ce qui a été dit quelques messages avant, il n'avait pas d'enfant

je l ai lu dans la depeche:

http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/19...et-la-mort.html

« ...des informations contradictoires ont circulé sur l'état de santé de Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé lors d'une violente agression commise par des hooligans serbes, jeudi, à Belgrade, quelques heures avant le match Partizan de Belgrade/TFC (notre édition d'hier). Mais cette dernière déclaration, hier soir, d'un représentant de l'hôpital de Belgrade fait froid dans le dos. Les plus vives inquiétudes peuvent être nourries sur l'état de santé de ce Toulousain âgé de 28 ans, marié, et père d'une petite fille.

eux aussi se sont trompés alors...

Lien vers le commentaire
je l ai lu dans la depeche:

http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/19...et-la-mort.html

« ...des informations contradictoires ont circulé sur l'état de santé de Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé lors d'une violente agression commise par des hooligans serbes, jeudi, à Belgrade, quelques heures avant le match Partizan de Belgrade/TFC (notre édition d'hier). Mais cette dernière déclaration, hier soir, d'un représentant de l'hôpital de Belgrade fait froid dans le dos. Les plus vives inquiétudes peuvent être nourries sur l'état de santé de ce Toulousain âgé de 28 ans, marié, et père d'une petite fille.

eux aussi se sont trompés alors...

Ca vient de la dépêche cette rumeurs comme quoi il était marié et avait un enfant.

Quel grand journal, même pas foutu de vérifier ce qu'ils écrivent!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.