Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Brice, peu d'entre nous te connaissaient, mais personne ne t'oubliera.

Amis supporters, respectons le deuil de sa famille, apportons notre soutient et venons nombreux afin d'afin d'aider au moins financièrement ses proches.

Malheureusement Brice a été la victime d'un crîme insupportable, un acte qui nous rappelle que l'homme déscent de l'animal. Puisse justice être rendue et servir d'exemple à ceux qui comme ces Hooligans trouvent amusant et divertissant de jouer du poing les soirs de matchs dans nos centres villes ou autour de nos stades.

Lien vers le commentaire

Je suis l'un des responsables du groupe Valenciennois "Mentalita Valentiana" et je me suis inscrit sur ce forum pour présenter mes sincères condoléances à la famille de Brice, aux Indians et à tous les Toulousains de ma part, de la part de tous les MV et de tous les Valenciennois.

Lien vers le commentaire
Puisse justice être rendue et servir d'exemple à ceux qui comme ces Hooligans trouvent amusant et divertissant de jouer du poing les soirs de matchs dans nos centres villes ou autour de nos stades.

S'ils s'étaient "contenté" de jouer du poing Brice serait là ...

Brice tu vas nous manquer. Plus rien ne sera comme avant et en particulier pour les matchs de l'Europa League à venir ... Tu as lutté 12 jours ... Le challenge était insurmontable. Ils ne t'ont laissé aucune chance.

J'espère que le procés ne leur en laissera pas non plus, à leur tour.

Toutes mes pensées vont à la famille et à tous les supporters dans la peine. Et je sais qu'ils sont nombreux.

J'en fait partie. Aujourd'hui je suis épuisé par cette sale journée. Jeudi je serai là. Quant à dimanche, faisons notre possible pour ramener du monde au stade. Faisons ce que l'on peut faire pour lui ....

Oui faisons le.

Mon petit Brice ...

Lien vers le commentaire
Invité massilia1962

Bonsoir à tous

Je veux juste presenter toutes mes condoleances à la famille de Brice ainsi qu'à tous les supporters du TFC.

On ne doit pas mourir pour un match de foot.

Paix à son ame

Un abonné du Virage Depe au Vel.

Lien vers le commentaire
Invité nonouavb

un triste message que celui que je suis en train de taper...en tant que basketeur et supporter, ce crime touche tout le monde sportif dans son ensemble... les mots manqueront surement pour designer cet acte!mais sachez, famille et proche, que même si les medias n'en font pas leur une, les reseaux sportifs, aussi infimes qu'ils soient ont une pensée pour vous!

nono La valette du var basket et son équipe!

Lien vers le commentaire

J'ai appris la triste nouvelle à mon retour en France tout à l'heure, j'en chialais presque, et pourtant je ne connaissais pas Brice, c'est dire si j'ai été touché par cette histoire.

Je souhaite beaucoup de courage à sa famille, ses proches, et les fans du TFC et de foot en général, qui comme moi sont effondrés par cette put*** de mauvaise nouvelle.

RIP Brice.

Lien vers le commentaire

Je viens d 'apprendre la nouvelle en rentrant du boulot.

Toulouse pleure aujourd'hui la perte de l'un de ses enfants, j'ai décidemment de plus en plus de mal à comprendre notre sport.

Comment expliquer que de tels drames puissent encore arriver aujourd'hui?

J'attends un hommage digne de ce nom dès Jeudi soir. Je suis sûr que de la-haut il nous regardera et sera comme d'habitude derrière son équipe. Ce soir une nouvelle étoile violette scintille dans le ciel.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

Repose en paix l'AMI.

Remerciement spécial à tous les supporters d'où qu'ils soient, qui nous envoient des messages de sympathie.

Lien vers le commentaire

Grosse pensée pour Brice ce soir, je ne le connais pas, mais j'ai ressenti une vive émotion à l'annonce de ce matin. Repose en paix Brice, et une grosse pensée ce soir à ses proches, à vous Toulousains. Un Rennais avec le coeur Toulousain ce soir ... J'espère qu'il y aura un vibrant hommage dimanche dans votre stade.

Et j'oubliai : gros fuck à la presse Française qui a à peine évoquer ce pauvre Toulousain. :cry:

Lien vers le commentaire

Je rentre du taf, je découvre sa mort avec stupéfaction. Putain, c'est qu'un jeu, merde !

Mes condoléances à la famille et à ses proches, j'espère que les coupables seront sévèrement punis.

Et bravo à tous les passionnés qui ont le courage de porter nos couleurs si loin de chez nous.

Bravo aux supporters d'autres équipes qui viennent écrire un dernier hommage ici. Ca c'est le sport tel qu'il devrait être ...

Lien vers le commentaire

Quelle blaze, journée horrible. :cry: J'y croyais pourtant. C'est bien sympas les messages des supporters d'autres clubs, bel esprit. Ca fout les boules de savoir que juste parceque tu appartiens à une équipe française tu peux te faire lincher. Pour des sauvages pareils, la prison comme sanction ne sera jamais assez lourde. Perso je t'aurais toujours dans ma mémoire.

Bon courage à la famille.

Lien vers le commentaire

je viens d'apprendre que Brice fréquentait le forum, j'etais bien dégouté avant de l'apprendre mais cela m'attriste encore plus de perdre un autre forumer après Bruce31 il y a quelques années. Je me souviens très bien d'Iroquois (le pseudo de brice Taton) et de sa ferveur pour les violets, un type brave et sympathique, RIP

Lien vers le commentaire
je viens d'apprendre que Brice fréquentait le forum, j'etais bien dégouté avant de l'apprendre mais cela m'attriste encore plus de perdre un autre forumer après Bruce31 il y a quelques années. Je me souviens très bien d'Iroquois (le pseudo de brice Taton) et de sa ferveur pour les violets, un type brave et sympathique, RIP

:(

'tain ça me pourrit encore plus la soirée d'apprendre que c'était lui. :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.