Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Mes plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'à tous ses proches.

Franchement j'ai du mal à trouver les mots pour dire à quel point je suis choqué par toute cette affaire.

Mais putain que le foot soit une passion,ok...mais de là a virer au fanatisme.

Bref complètement dégouté et courage à tous ses proches.

Repose en paix.

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre l'horrible nouvelle que je pressentais depuis quelques jours. Condoléances et soutien à sa famille et ses proches qui doivent terriblement souffrir depuis ce terrible jeudi de septembre, qui comme le 21 septembre 2001, restera gravé dans toutes les mémoires toulousaines.

RIP Brice.

Lien vers le commentaire
Invité maradonald

Amis toulousains, bonsoir

Je me joins à votre peine et vous apporte tout mon soutien dans cette épreuve.

La violence gratuite a frappé l'un d'entre vous, et a profondément meurtri la famille du foot, pas seulement au TFC

Le football doit rester une fête, un jeu, un sport convivial, et je sais qu'on ne pourra jamais supprimer la violence dans les stades, même si les politiques font mine de chercher des solutions, alors qu'il suffirait d'appliquer des sanctions exemplaires à ces voyous une bonne fois pour toutes. Hélas, on ne peut pas lutter contre la connerie humaine.

De tout coeur avec vous, amis, famille de Brice

RIP

Bonne chance pour la suite de la saison

Sportivement

Un supporter marseillais

Lien vers le commentaire

Je suis immensément et profondément attristée par ce terrible drame.

Un des nôtres s'en est allé...

Je ne peux contenir mes larmes.

Des ...... se sont permis d'ôter la vie à un homme..Puissent-t-ils passer le reste de leur vie en prison.

Je présente mes sincères condoléances à la famille, amis, indians, Forza Viola et me joint à votre douleur.

Vous pouvez compter sur le peuple Toulousain, on est tous là avec vous.

Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte ce cet être cher.

Repose en paix Brice

Lien vers le commentaire
Invité tristesse67

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris aujourd'hui le décès d'un supporter du club...Bien que vivant en Alsace je voulais simplement que je partage la douleur de la famille... Un match de foot devrait toujours être un grand moment de joie et un agréable moment de détente partagé. J'adresse mes plus sincères condoléances à la famille de la victime...

Lien vers le commentaire
Invité OlympienduGard

Je suis abasourdi par la terrible nouvelle du décès de Brice

En ces moments douloureux et cruels je tenais à exprimer ma solidarité dans la peine à tous les supporters Toulousains.

Mes pensées vont à sa famille,ses amis,et aussi aux autres blessés Toulousains victimes de cette infamie.

Au delà de Toulouse ,c'est l'ensemble de la famille du football Européen qui est en deuil.

Courage à vous supporters du TFC.

Repose en paix Brice.

Et que justice soit faite.

Un abonné du Virage Nord du Vél'

Lien vers le commentaire
Invité tristesse67

Un match de foot ne devrait jamais se finir ainsi... Bien que n'étant pas supporter du club je partage cette tristesse avec vous tous! J'envoie toutes mes condoléances à la famille... J'ai moi même été victime d'une agression en réunion à la différence que j'ai eu plus de chance... J'aurais aimé qu'il en soi pareil pour votre ami... Cette nouvelle ne m'as pas laissé indifférent... Cordialement.

Lien vers le commentaire

Il est 2H20 en Afghanistan, j ai du mal a dormir..... J ai appris la nouvelle il y a quelques heures, et je pleure.....

Je pense a la famille de Brice.....

Je pense a vous les Indians....

Meme si tous les mots sont derisoires, je tenais a vous dire que je pensais a vous et que je pleurais avec vous......

BRICE reposes en paix.....

Jeanmich.....

Lien vers le commentaire

Comme vous tous, je me levais et me coucher en regardant les infos sur Brice. A 13h30, j'ai mi la Depeche et je suis resté plusieurs secondes abasourdi.

Brice, tu nous quittes bien trop tot, comme beaucoup d'entre nous, je serai au Stadium jeudi et surtout dimanche!

Depuis des jours je regarde les photos de toi et me dis que cela n'a pas pu arrivé, que cela n'est qu'un cauchemar. Faisans aprtie des Indians pendant quelques annees nous nous sommes croisés plusieurs fois, peut etre meme avant nous parler, echanger sur le TFC!

Repose en paix l'ami, j'ai pleuré au travail et ce soir en lisant les messages de vous tous, je pleure encore et toujours.

Yohann

Lien vers le commentaire
Invité desperado

nos plus sincères condoleances a la famille de brice ainsi qu'a ses proches .

une grosse pensée aux supporters toulousain qui ont perdu un des leurs.

soyez assurez du soutien des supp' de saint-etienne

et sachez que samedi tout le chaudron aura une pensée pour brice , parti bien trop tot .

un abonné du Kop Nord.

Lien vers le commentaire

First of all, hi guys.

I am fan of Partizan Belgrade, as you can see.

Je suis très désolé pour cet incident.

Brice est sans aucun doute une grande personne, grand fan, et il aimait la Serbie.

Il est rapporté que le peloton avait un drapeau avec l'inscription "Le Kosovo est la Serbie" et qui a été un grand fan de notre boisson nationale, le brandy.

Ce crime horrible ne peut pas et ne resteront pas impunis, la peine maximale est de 40 ans, vous espérez que les auteurs obtiendront.

Même si je pense que ce n'est pas le moment ni le lieu, nous allons brièvement sur le match.

Félicitations pour la victoire de Toulouse, même si je pense que nous avons juste eu de la chance dans le match. Vous avez montré que le football français est sans aucun doute en avance sur le serbe, en ce qui concerne les compétitions de clubs.

The National-faire que nous avons tellement semblables:)

Brice restera à jamais dans le cur de Belgrade, le Partizan Belgrade et en Serbie.

J'espère que les pétitions ne parviennent pas à élever des monuments Briceu et que 29,9. restera marqué comme un jour de deuil en Serbie.

Hooligans se trouve partout, alors ne le garde pas contre nous, les fans ordinaires qui bodrimo votre équipe et nous l'aimons le cur entier.

Roughneck pas intéressé par l'issue des matches et le football, mais seulement la violence et les combats.

Je ne peux pas dire que j'ai été dans une situation où les deux équipes s'affrontent fans, mais nulle part près de ce qui est arrivé à Briceom.

C'est juste une rivalité sur le plan interne, mais il commence déjà à être de plus petite échelle.

Bonjour et vous souhaite du succès dans les compétitions à venir, tant Toulouse et l'équipe nationale française.

R.I.P. Brice Taton Sad

P.S. I used google translater, so sorry for bad french. Cheers.

Lien vers le commentaire

Je n'interviens plus souvent sur notre site mais devant la revue de presse de ce matin, il était impossible de rester insensible à ce drame que nous pouvons vivre à côtés de la famille de Brice.

J'ai dû croisé Brice sur les terrains de foot FSGT et l'idée de ne plus le revoir sans l'avoir même véritablement connu personnellement me révolte profondément.

Je pense bien évidemment à sa famille et à ses proches pour lesquels il nous faut absolument TOUS aller au stadium dimanche pour lui rendre malheureusement un dernier hommage. Un hommage qu'il mérite en tant qu'être humain et en tant que supporter.

Lien vers le commentaire

Pfffff....

Je fréquente ce forum depuis 5 ans. Je n'ai jamais écris de message. Mais là...

Quelle tristesse. Quel dégout !

Rendez lui un vibrant hommage jeudi et Dimanche !

Mes condoléances à la famille.

On ne t'oubliera pas.

Un supporter exilé.

Oups mauvaise manip.

Si les modo peuvent déplacer

sorry !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.