Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

1 jour apres je n'arrive toujours pas a y croire.

Toi qui rigolait tout le temps, toujours pret a lacher des conneries, a faire le couillon. Un de ceux qui tenté le plus de raisonner les autres...

j'arrive pas a y croire...

Je pense fort a toi, demain je retournerai dans le Kop pour chanter pour toi, demain si la grosse caisse se libere je la reprendrais pour frapper fort dessus ma haine sur ces batard qui t'on pris ta vie...

Repose en Paix Brice, j'espere qu'il y a un "la haut" et que tu nous entendras...

Lien vers le commentaire

Je suis un fidèle du tef et un lecteur assidu du forum ,j'ai pas l'habitude d'écrire ici mais là l'émotion m'y pousse...

C'est un véritable drame pour tous les amoureux du sport ,il faut vraiment que la mémoire de Brice reste dans les tribunes du stadium....

Toutes mes condoléances a la famille.

Lien vers le commentaire

J'espère que les supporters et spectateurs présents jeudi soir et dimanche après midi sauront se tenir. J'espère qu'il n'y aura pas de débiles se permettant un cri, un sifflement ou bien tout autre bruit si une minute de silence était faite (deux : Jeudi et dimanche). Comme je l'avais constaté lors de la minute en l'hommage des victimes de l'AZF avec 4 ou 5 gros débiles dans le virage Est. Hurlant, lançant des « Moreira, enculé ! » et qui, qui plus est, cherchaient à se battre.

Lors de Liverpool/TFC (donc à Liverpool) tous les anglais s'étaient levés pour "applaudir" la mémoire de cet enfant mort à côté du stade du club concurrent. Un des posts présent ici nous fait part de cette idée. Se lever à la 89ème et applaudir jusquà la fin du match, minutes supplémentaires comprises. Oui. Cella serait un bel hommage. Si certains commencent, les autres suivront.

Le peu "d'intérêt" porté par les médias TV me révolte et me font mal.

L'associassions, dont se gargarisent les différentes chaînes, entre cette « violence et le football » me met en haine vis-à-vis de ce "sensationnalisme à tout prix".

Ces débiles étaient des nazillons, de l'extrême droite. Tout ce quils cherchaient était de "casser de l'étranger". Voire de lhomosexuel à cause de leur « Gay-pride ». Rien à voir avec un affrontement directement lié au foot.

Nos supporters se sont trouvés là. Face à des malades mentaux qui auraient, à ce moment là, cassé et tué nimporte qui, de nimporte où. Dire que si le «total prix » des 3 déplacements navait pas été aussi cher, jy aurais été. Et surement avec eux dans ce café ! Dire quil y a quelques années, mon fils faisait presque tous les dèp avec Brice, Pipo, Paul, Raymond, Jean-Phi, etc, etc. Et quil aurait pu donc être là, à la place de Brice...

Il faudrait que, presque nous tous, nous nous achetions une paire de c******* pour que, dans ces cas là, lorsque cela se tend autour de nous ou bien commence à dégénérer à côté de nous, nous soyons 1000 à nous lever comme dun seul homme pour juste dire : « Attention !... ».

Comme beaucoup ici, même si ce nétait pas une connaissance intime, je suis plus que touché par tout ce drame.

Et touché par les divers témoignages des supporters des autres clubs. Mais aussi très touché par les Serbes venant sur ce forum et essayant de nous parler au mieux avec leurs "traductions linguistique Google".

Désolé pour ce trop long message. Je ne sais pas où mettre mes sentiments et ressentiments.

Si le modérateur le trouve déplacé il peut le supprimer.

Je ne donne pas de leçons, jessaye dexpier ma peine, ma tristesse, ma haine.

:(:cry:

Lien vers le commentaire

Je reste toujours touché et très peiné par ce drame terrible alors je n'ose imaginer le chagrin de la communauté toulousaine.

Soutien total à vous amis toulousains et à ses proches. Que justice soit faite. En espérant un hommage ce week-end dans tous les stades de l'héxagone.

Lien vers le commentaire

putain j'arrivais pas à écrire jusque là tellement je suis dégoutée et peinée...

toutes mes condoléances à la famille de Brice, puisse-t-il nous voir de là-haut...

la solidarité des supporters de l'europe entière est extrêmement touchante mais j'aimerai que ça touche les gens au delà de la sphère footballistique tant ce drame a plus à voir avec la xénophobie qu'avec le sport.

repose en paix Brice

Lien vers le commentaire
Il me semble que les places pour dimanche ne partent pas à une vitesse grand V... malheureusement. esperons vivement que je me trompe d'ici là. :(

Encore une fois, tout mon soutien à la famille, ainsi qu'à ses proches.

Repose en paix Brice...

je pense que les gens prendrons les places le dimanche même.

car le système de dons ne marche qu'à la boutique du tef (d'ailleurs comment ça se passe pour les autres distributeurs?)

Lien vers le commentaire

Depuis hier midi hier ou j'ai appris cette nouvelle je ne pense qu'à toi et ta famille. Je suis triste et en colère contre cette agréssion pour moi personne ne doit mourir dans un moment de fête. Toutes mes plus chaudes condoléances a tes proches mon coeur pleure avec eux.

RIP BRICE

Lien vers le commentaire
Invité RABATCHOU

JE VOUDRAI EXPRIMER TOUTE MA SYMPATHIE ET TOUTE MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE BRICE TATON.BRICE VOUS REGARDE DU CIEL ET J EN SUIS SUR QUE SON ETOILE BRILLERA A JAMAIS DANS VOTRE COEUR.

Lien vers le commentaire
Le Premier ministre a rendu visite à Brice sur son lit d'hôpital, le Président de la République est intervenu. Il s'agit maintenant d'une affaire d'État. Parmi les onze personnes interpellées après l'agression, il se trouve un architecte, des étudiants en Droit, des fils de bonne famille. D'après les informations que nous avons obtenues sur place, il s'agirait de militants nationalistes qui envisageaient de semer la terreur dans le cortège de la gay-pride prévue ce jeudi-là. Or, devant les risques de débordements, elle a été annulée. Ces sauvages manipulés politiquement par des extrémistes hostiles à l'entrée de la Serbie dans la communauté européenne se sont donc mis en quête d'autres proies, étrangères de préférence. D'ailleurs, un Australien et un Libyen ont été victimes, après Brice, de cette haine xénophobe.

Pour couper court à toutes les supputations.

Lien vers le commentaire

J'ai mis longtemps à me décider à écrire ce mot ... j'ai le coeur serré ... j'ai l'impression d'avoir perdu un proche, un jeune homme qui vivait sa passion dans un club citoyen ... un peu de nous est parti avec Brice. Mes condoléances à tous ses proches, même si cela ne ramènera pas Brice, nous vous soutenons de toute notre âme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.