Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Pour couper court à toutes les supputations.

supputations à moitié fraix et fausses de la part de la detresse du midi

les memes qui ont lancé la rumeurs sur Brice etant marié et pére d'un enfant

la guay pride se deroulait le dimanche elle a était annulé le vendredi à l' annonce de l' atrocité de la veille

Quant aux suspects ils se retrouvent peu etre bien dans les mouvances exposé dans l' articles

mais à la base ils sont surtout connus des services de police bien avant cette affaire comme etant des hooligans

pour preuve un des grand meneurs du mouvement Hooligans de ce club a étè aperçu sur la meme terasse de café quelques minutes avant l' attaques de ces enculés

voila pour retablir quelques verités

maintenant passons au receuillement sur cette fin de semaine où il faudra le plus de monde possible au stade pour accompagner sa familles et amis ( forza , Indians et autres....) dans cette terrible épreuve.

Repose en paix mon frére

Pour moi le plus beau geste que la ville pourait faire c'est de renommé le virage EST à jamais le virage Taton

Lien vers le commentaire
C'est totalement faux , la gay pride avait lieu le samedi suivant le match et elle a était annulée : "la parade Belgrade Pride 2009, prévue dimanche 20 septembre." source TETU donc bon

c'est honteux de dire des mensonges dans cette situation la...

C'est bien ce que explique Bid enfin il me semble.

"[...]Or, devant les risques de débordements, elle a été annulée.[...]"
Lien vers le commentaire

Petite précision sur ce que j'ai "quoté" sur la page précédente : ce sont les propos de la maman de Brice et non ceux de la dépêche du midi qui sur l'affaire ne fait pas remonter sa côte de popularité ...

Lien vers le commentaire

Les Indians, groupe de supporters du Toulouse FC dont faisait partie Brice Taton, décédé hier des suites d'une agression à Belgrade, vont vendre un t-shirt en hommage à la victime afin de financer les frais de justice de sa famille. Trois cents t-shirts portant l'inscription "Brice" vont être vendus demain à l'entrée du Stadium de Toulouse, avant le début de la rencontre d'Europa League Toulouse-Bruges, a déclaré une figure historique des Indians, Paul Cometto.

Les t-shirts seront mis à prix 5 euros, mais les acheteurs pourront apporter le soutien de leur choix. Les fonds récoltés seront bloqués pour financer les frais que devra supporter la famille de Brice Taton à l'occasion du procès de ses agresseurs, a indiqué M. Cometto.

Source : http://www.leparisien.fr/sports/football/d...2009-657766.php

Lien vers le commentaire
Les Indians, groupe de supporters du Toulouse FC dont faisait partie Brice Taton, décédé hier des suites d'une agression à Belgrade, vont vendre un t-shirt en hommage à la victime afin de financer les frais de justice de sa famille. Trois cents t-shirts portant l'inscription "Brice" vont être vendus demain à l'entrée du Stadium de Toulouse, avant le début de la rencontre d'Europa League Toulouse-Bruges, a déclaré une figure historique des Indians, Paul Cometto.

Les t-shirts seront mis à prix 5 euros, mais les acheteurs pourront apporter le soutien de leur choix. Les fonds récoltés seront bloqués pour financer les frais que devra supporter la famille de Brice Taton à l'occasion du procès de ses agresseurs, a indiqué M. Cometto.

Source : http://www.leparisien.fr/sports/football/d...2009-657766.php

bonne initiative des indians, encore une fois toute mes pensées pour ta famille et repose en paix brice

Lien vers le commentaire

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. La barbarie n'a pas de frontière mais voir de tels actes dans le sport et dans le foot en particulier ça donne la gerbe, partir comme cela, à 28 ans en plus, c'est insupportable.

La douleur et la révolte, conséquences d'un tel crime, ne se mesurent pas mais on peut essayer de la comprendre et de la partager même sans connaitre l'homme.

Hommages et respect à Brice.

Lien vers le commentaire
Invité Stephom

Bonjour à tous,

Je suis supporter Marseillais et j'apprécie le TFC, mais peu importe.

Quelque soit notre club ou nos affinités, ces moments sont insupportables.

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de BRICE.

Courage à tous les supporters et que justice soit faite.

RIP BRICE !!!

Lien vers le commentaire

annonce sur le site du TEF:

L'UEFA vient d'acheter 150 places en Balcons pour la rencontre TFC-Lorient de dimanche 17h00. Les places payées au prix normal de vente seront redistribuées à des enfants.

La recette de la rencontre sera intégralement reversée à la famille de Brice Taton décédé mardi matin

faut que le Stadium soit plein a craquer dimanche avec pourquoi pas battre le record de spectateurs...

Lien vers le commentaire

Ce soir et dimanche On gagnera pour Toi BRICE!!! :)

On ne t'oubliera jamais!!!

Je reverai d'un stadium qui chanterait en coeur une chanson triste un peu comme YNWA de Liverpool en l'honneur de Brice , ce serais je pense le plus beau des cadeaux que le public du stadium puisse faire à sa famille et à ses proches..... :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.