Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Salut à tous,

tout d'abord je remercie toutes les personnes qui exprimment ou ont exprimmé des messages de soutiens aux Indians Tolosa dans ce véritable cauchemard. C'est peut etre pas grand chose, mais ça rechauffe quand meme le coeur.

Ensuite, pour parler plus concretement de l'hommage que nous allons rendre à notre frére, nous esperons de tout coeur qu'un maximum de toulousains participeront au tifo mis en place pour TFC-Bruges et qui a demandé beaucoup de travail en peu de temps à l'ensemble du groupe et au Forza Viola.

Que ce soit pour le match de Bruges ou de Lorient, j'espere que la plupart d'entre vous ont compris l'interet de venir en Virage Est, le virage de Brice, car si vous voulez véritablement lui rendre un hommage digne et fort, faites ce qu'il aurait sans aucun doute esperé, soyez debout, chantez pour Toulouse et pour Brice, offrant lui la ferveur et l'ambiance que ce mec genial merite!

Si je pose ce message au nom du groupe, c'est que nous sommes inquiets depuis l'annonce de la gratuité par le club de la rencontre TFC-Lorient. En effet, nous avons constaté qu'à plusieurs reprises des personnes prennaient jusqu'à 7 ou 8 billets en honneurs sans reversé le moindre centimes pour la cause que nous allons avoir à defendre.

Vous tous qui avaient exprimmés votre solidarité et votre soutien à la famille et aux proches, faites en sorte que ces deux rencontres soient exclusivement dédiés à Brice et que l'hommage sera à la hauteur du vide qu'il laisse désormais dans nos coeurs.

Merci par avance

Paul des Indians Tolosa

Lien vers le commentaire
Si je pose ce message au nom du groupe, c'est que nous sommes inquiets depuis l'annonce de la gratuité par le club de la rencontre TFC-Lorient. En effet, nous avons constaté qu'à plusieurs reprises des personnes prennaient jusqu'à 7 ou 8 billets en honneurs sans reversé le moindre centimes pour la cause que nous allons avoir à defendre.

Et j'espère que, comme on le voit à chaque match, les gens ayant des places gratuites pour cette "occasion" ne les revendront pas à la sauvette comme lorsqu'ils les ont gratuites chez Mc Do ou autres.

Ca, ce serait le comble de l'horreur!

Lien vers le commentaire
Et j'espère que, comme on le voit à chaque match, les gens ayant des places gratuites pour cette "occasion" ne les revendront pas à la sauvette comme lorsqu'ils les ont gratuites chez Mc Do ou autres.

Ca, ce serait le comble de l'horreur!

J'en ai malheureusement bien peur.

Lien vers le commentaire
Hier, à Chaban-Delmas, pendant le match de Ligue des Champions des Girondins, le leader des ultramarines a fait un long discours à propos de Brice.

Il a été applaudi par tout le virage sud. Il y avait aussi un drapeau avec son nom dessus qui a été affiché une bonne partie du match.

J'ai compté deux banderoles pour Brice pendant tout le match. Une au virage Sud et l'autre au virage Nord.

Lien vers le commentaire

:thumb:

excusez-moi, mais les gens qui osent prendre des places pour dimanche et les revendre après, mais c'est pire que des ordures, c'est lamentable !

J'espère vraiment pouvoir acheter un T shirt ce soir, en espérant qu'il en reste. Ou comptez-vous les vendre exactement ?

Lien vers le commentaire

c'est tout bête mais je ne vois pas comment des gens peuvent revendre des places ...puisque les places sont "gratuites " pour tt le monde!

m'enfing il y aura toujours des cons pour le faire hélas .. à des gens qui sont pas au courant

quelle honte...

Lien vers le commentaire
Et j'espère que, comme on le voit à chaque match, les gens ayant des places gratuites pour cette "occasion" ne les revendront pas à la sauvette comme lorsqu'ils les ont gratuites chez Mc Do ou autres.

Ca, ce serait le comble de l'horreur!

j'espere quand même que les gens sont pas assez stupides pour acheter des places aux blacks alors qu'il suffit de les retire gratuitement.

Ils seraient bien con.

Après c'est sûr qu'il y aura toujours des profiteurs qui viendront au match gratuitement sans même donner 1 centime

Excusez moi mes des connards qui profitent des malheurs des gens (pas qu'à cette triste occasion) y en a toujours eu et y en aura encore!!

Sur ceux je vais me préparer pour venir saluer la mémoire de Brice ce soir comme il se doit !!!

Lien vers le commentaire

Mais comme le disais "Tef62", il y a des gens au courant de la tragédie mais pas de la "gratuité" contre un "don".

Deux personnes différentes viennent juste de me téléphoner pour savoir si je pouvais leur acheter des places pour dimanche "mais dans le virage pour que cela ne fasse pas trop cher"!!!

Tu vois?... CQFD.

Bref, après explication de la situation, ces personnes ont décidés de faire le don à hauteur du prix habituel.

Je vais au stade dans quelques petites minutes.

Que 10.000 billets vendus. Pefffff.... Dégoutté. Pour un match de coupe d'Europe que 10.000.

...

Lien vers le commentaire

Supporter Toulousain malheureusement exilé sur LYON je souhaiterai m'associer à la douleur de la famille et notamment en faisant un don. Je ne pourrai pas être au Stadium dimanche pour participer à cette journée de recueillement alors si quelqu'un a un tuyau pour que je puisse contribuer ce serait trés sympa.

Mon fils qui joue en - de 13 ans dans une équipe lyonnaise et supporter assidu du TEF comme son papa arborera un brassard noir lors de son match contre l'OL ce week-end.

Lien vers le commentaire
Invité Medved

To his family, friends, Toulouse fans, and to all French people:

Sexcuser nest pas assez : nous sommes désolés et nous avons honte de ce qui sest passé. s'il vous plaît ne nous détester pas, vous devez comprendre que nous ne sommes pas tous comme ceux qui lont tué. Nous vivons dans un pays dangereux, et nous devons nous y faire, mais nous ne pouvons quespérer que ça ne se reproduira plus jamais.

En Serbie il ya une ancienne tradition qui veut que si un invité est blessé, son hôte est obliger de le venger. Et nous nous engageons à respecter cette tradition

Pardonne-nous Brice

Darko Janjevic, Serbia

I don't speak French, but a friend of mine translated this and we posted it on facebook. Please copy and paste everywhere you think people should see it, and know that you have at least one friend in the East.

Until some new games and some better days, good luck

Lien vers le commentaire

Ce devait être une fête, ce fut un drame, mais pourquoi ?

triste pour un homme qui a été fauché en pleine jeunesse et cela gratuitement, j'espère que les coupables seront punis..

incroyable aussi cet élan de soutien de tout les supporters de toute la France et ailleurs...

Hommage et respecte a Brice ...

Lien vers le commentaire
Invité UltrasNice

Bonjour les Toulousains , voila J'apporte juste Un gros Soutien de Nice A la famille de Brice ainsi que ces proches . désormais une étoile Brillera au dessus de Toulouse .

Moi aussi je suis un Ultras et je sais que ce qui lui est arrivé pourrait arriver a n'importe qui en Dep , j'éspére de tout coeur que cette Bande de Barbare va prendre trés cher .

J'aimerais aussi savoir Ou faire des Don Pour sa famille , si quelqu'un peut me le dire ce serais Simpa :cry: .

SOUTIEN -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.