Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Ivan Grković (27) iz Sremčice, Stefan Veličković (21) iz Beograda, Milan Tarlać zvani Taki (18) iz Beograda, Dragan Tomasović (20) iz Beograda, Bojan Matijević (19) iz Batajnice, Jovan Karbić (18) iz Beograda, Branimir Četnik (22) iz Nove Pazove, Vladan Suvajac (21) iz Nove Pazove, Milan Vujović (19) iz Pančeva, Vladimir Bošković (18) iz Sremčice.

Ce sont les nomes de crimes

**********************************

Pardonne - nous Brice!

Toutes mes condoleances a la famille Taton.

Je pleure,je m' esquse.

Ojurdhui je n'aime pas que je suis Serbe.

Pardonne nous,pardonne nous,pardonne nous.......

Lien vers le commentaire
Une petite pensée pour Brice en ce jeudi soir. Je viens de mater le site web de Brice, les images sont affreuses. J'espère que sa mort servira à quelque chose, mais je doute malheureusement.

Ce site est bouleversant. Vraiment, je suis remué. Il y aurait tellement de choses à dire ou à écrire...

Repose en paix...

Lien vers le commentaire

Sincères condoléances à sa famille, à ses amis et aux IT.

Nous viendrons parce qu'il était supporter du club toulousain, parce qu'on l'a pour ainsi dire connu et que ça fait "bizarre" tout ça.

Je n'y crois toujours pas, le sport ne doit pas etre associé à ce genre d'horreur qui fait froid dans le dos. A croire que la vie d'une personne ne vaut rien au point d'etre balancée du haut d'un mur trop haut pour espérer qu'elle survive à sa chute, après avoir été rouée de coups.

C'est pas normal tout ça, dans quel monde vit-on?!

Et puis j'ose à peine imaginer la souffrance qu'il a du endurer ...

Brice, ou plutot Iroquois, on pense très fort à toi et on sera là dimanche.

PLUS JAMAIS CA !

Lien vers le commentaire

Salut,

L'ensemble des Ouest Dragons, ancien groupe de supporters du Virage Ouest, apporte son soutien moral à la famille et aux proches de Brice T. Nous avons une pensée extrémement émue en son souvenir, et l'auront éternellement . Nous nous joignons aux groupes de supporters du TFC pour lui rendre hommage, en espèrant aussi que nos ultras, bléssés lors de cette confrontation se remettent le plus rapidement possible, merci aux Hools, ultras et fans ayant rendu hommage à Brice en France et en Europe.

Brice, Ton esprit dans le KOP EST flotte à jamais, ta présence dans le STADIUM reste pour l'éternité ...

Lien vers le commentaire
Les obsèques de Brice auront lieu mardi

Les obsèques de Brice Taton se dérouleront mardi 06 octobre à 14h00 à la Cathédrale Saint Etienne de Toulouse.

Les personnes souhaitant faire livrer des fleurs pourront le faire directement à la Cathédrale avant 13h00.

Lien vers le commentaire
Invité Brice

Bonjour à tous !

Supporter depuis la première heure de l'Olympique de Marseille, je souhaitais témoigner pour rendre hommage à Brice ! Il s'appelait comme moi mais ce qui s'est passé est absolument dramatique ! J'espère que la justice sera rendue très rapidement ! A ce jour j'ai une pensée très affectueuse pour sa famille, ses proches et tous les supporters du TFC ! Ce qui s'est passé est un véritable drame ! Il ne faut pas oublier !

Courage à tous et que justice soit rendue !

Lien vers le commentaire
Invité parisien1987

Tout les stade auront un pensé pour toi moi ça sera au parc des princes faut que justice soit faite, amis toulousain nous sommes avec vous ainsi que la famille rip BRICE.

Lien vers le commentaire
Invité UltraIllkirch

Ultra Illkirch (Division Départemental)

Nous vous faisons part de tout notre soutien a vous supporters du TFC ainsi qu'à la famille de Brice, et a ses amis

dsc00910.jpg

Lien vers le commentaire
Invité MOUMOUTE

PHOTO DE L'HOMMAGE DU SUPPORTER CLUB DU FC SOCHAUX ET DE LA TRIBUNE SUD DE BONAL CE SOIR AVANT SOCHAUX LE MANS

UNE PTITE MINUTE DE SILENCE A L'INITIATIVE DE LA LFP AURAIT ETE LOGIQUE...

sochauxlemans006r.jpg

BANDEROLE EGALEMENT DANS LE PARCAGE MANCEAU...

sochauxlemans005.jpg

Lien vers le commentaire
Invité MOUMOUTE

Les politiques pour se donner de la crédibilité disaient vouloir faire de cette histoire quasiment une affaire d'état mais les instances nationales du football n'ont pris aucune decision dans ce sens pour rendre hommage à Brice...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.