Jump to content

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille

Cote_west

Recommended Posts

Accroches toi Brice, ne lâches rien et reviens nous vite au stadium!

Courage à la famille et aux proches!

On pense très fort à toi, à vous!

Une pensée également aux autres supporters blessés ainsi qu'à tous ceux qui ont fait le déplacement!

Courage Brice, accroche toi pour cette seconde opération, ne lache pas !

Grosse pensée pour ses proches et sa famille.

Mes pensées et mon soutien vont aussi aux bléssés et à ceux qui ont fait ce déplacement.

Reviens vite, revenez vite !

Edited by Ellinas
Guest paname1987

supporter du psg,je souhaite adresser mon soutien a brice sa famille et les autres victimes de la folie de certains.

sache que toute la france des ultras pense a toi .courage mon frere ultra

Supporter du Club de Bruges que vous affronterez la semaine prochaine en Europa League, je souhaite un prompt et total rétablissement à Brice.

Ce genre de choses ne devraient jamais arriver, et encore moins dans le cadre d'un loisir.

Bon courage à sa famille, ses amis et ses connaissances: qu'il revienne vite et donner le ballon du match cette saison ^_^

Simplement pour rétablir une réalité (d'ailleurs je sais pas si ce post peut être mis quelque part pour qu'il soit plus lisible, parce que cette désinformation est terriblement grave sachant le nombre de personnes qui lisent la dépêche...): Brice n'est ni marié, ni père de famille. Ca ne change rien à tout le reste, mais simplement pour vous dire de prendre les informations qui arrivent avec prudence.

Sinon, merci à tous de votre soutien.

Simplement pour rétablir une réalité (d'ailleurs je sais pas si ce post peut être mis quelque part pour qu'il soit plus lisible, parce que cette désinformation est terriblement grave sachant le nombre de personnes qui lisent la dépêche...): Brice n'est ni marié, ni père de famille. Ca ne change rien à tout le reste, mais simplement pour vous dire de prendre les informations qui arrivent avec prudence.

Sinon, merci à tous de votre soutien.

Courage Brice, Accroches toi !

tres grosses pensees de metz, pour Brice, les Indians, et tous ses proches ...

La Tribune Est avec vous.

Edited by Greg57

Toutes mes pensées pour Brice, sa famille et ses proches.

Accroche toi !

Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que tu nous rejoindras rapidement dans les travées du Stadium

Une pensée également pour les gars présents à Belgrade et les Indians.