Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

ts ces messages sont tres émouvants et en les lisant j'en ai la larme à l'oeil

non les supporters de foot ne sont pas tous des imbéciles et des moins que rien , comme les quidams le pensent

cette solidarité venant de toute la france m'émeut et doit te donner les forces brice pour t'en sortir

le soir avant de m'endormir je pense à toi et je prie

salut brice et on est tous avec toi

Lien vers le commentaire

Soutien à la famille de Brice pour laquelle ces moments doivent être très difficiles.

Et grosse pensée pour toi Brice !

En espérant vraiment que tu te rétabliras pleinement.

Courage !

Lien vers le commentaire
Je tiens à souligner le message de soutien envoyé par les supporters du PSG (Auteuil) lors du match PSG / OL.

Je mettrai les photos dès que je les aurai récupérées de mon téléphone, mais les messages étaient les suivants :

- Soutien aux toulousains

- Courage Brice

- ******* (je me souviens plus le nom, peut-être Gobrati ou quelque chose du genre), shame of belgrad.

On pouvait lire ceci au niveau du Karsud : "Soutiens aux toulousains, et Grobari Shame of Belgrade"

Sinon les lyonnais ont brandi un message en hommage à Brice, mais j'en sais pas plus pour le moment.

Lien vers le commentaire
voila quelque chose d intelligent pour une fois au parc des princes, on espère tous te revoir brice courage, et j espère que les coupables seront punie

ton commentaire sur Paris est de trop.

merci à tous les clubs qui soutiennent BRICE.

Vivement qu'on apprenne des nouvelles positives sur son état de santé.

force et courage.

Lien vers le commentaire

Je souhaite énormément de courage à Brice, à sa famille, ses amis, son groupe et à tous les supporters du Téf.

C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'il y a bien plus important que les rivalités dans le foot.

On a pas le même maillot, mais les mêmes pensées.

Accroches-toi Brice !

Un supp de Sochaux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.